Oh?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Mais de quel "je" tu parles?Tatanka a écrit:Et dire que c'est à moi qu'on dit que je fais peur aux gens
Par contre à un moment ça va se voir, les matchs arrangés. Tu es Commi, ok, mais je pourrai pas te couvrir toute la saison non plusdents de sabre a écrit:
Le seul moment de gloire reste la seule comp qu'on tire tout les deux sur nos blitzeurs, +1ag pour les deux Ca fait drôle de faire 11...
C'est clair parce que +1AG sur une vermine, cela ne sert pas à grand chose à part inciter l'adversaire à lui mettre des beignes.ToStY a écrit:vous venez de créer les 2 premières cibles de la ligue bien joué les mecs
Au moins là, je sais qui de Ptchnk ou de Tatanka parle ...Tatanka a écrit:C'est clair parce que +1AG sur une vermine, cela ne sert pas à grand chose à part inciter l'adversaire à lui mettre des beignes.ToStY a écrit:vous venez de créer les 2 premières cibles de la ligue bien joué les mecs
Et encore vous ne connaissez pas Bwatanksa (peut-être Gwen un peu)!Belette a écrit:Au moins là, je sais qui de Ptchnk ou de Tatanka parle ...Tatanka a écrit:C'est clair parce que +1AG sur une vermine, cela ne sert pas à grand chose à part inciter l'adversaire à lui mettre des beignes.ToStY a écrit:vous venez de créer les 2 premières cibles de la ligue bien joué les mecs
Je t’avoue qu'en jouant deux équipes dites "lourdes" c'est un miracle.Mastodon a écrit:Cédric si je dis pas de bétises, tu t'es pris 0 sorties en 2 matchs avec tes humains?!
Ouep bah bien joué en tout casJe t’avoue qu'en jouant deux équipes dites "lourdes" c'est un miracle.
Mais après je joue la franchise CIA de Bloody et je pousse le vice a jouer des humains-chats. ça doit aider ^^
ca va changerMastodon a écrit:Cédric si je dis pas de bétises, tu t'es pris 0 sorties en 2 matchs avec tes humains?!
cedbzh a écrit:Je t’avoue qu'en jouant deux équipes dites "lourdes" c'est un miracle.Mastodon a écrit:Cédric si je dis pas de bétises, tu t'es pris 0 sorties en 2 matchs avec tes humains?!
Mais après je joue la franchise CIA de Bloody et je pousse le vice a jouer des humains-chats. ça doit aider ^^
Aller à la page : 1, 2, 3, 4