Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP: à nos compères gendarmes / ministère de l'intérieur

+6
Flo
ToStY
el pigeon
Johnny
bloody
Colonel Castor
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Ma belle soeur s'est fait voler son vélo cet après midi (mercredi 11/09) dans l'entrée de notre immeuble. En gros, un type a dû profiter de l'entrée d'une autre personne pour choper le bousin et se barrer avec (y'avait pourtant un cadenas...).

Bref, tout ça pour demander à Johnny/Bloody (ou autres!) si ça vaut le coup de porter plainte et si y'a autre chose à faire ou pas. Je me doute que d'aller visiter les caves de nos chers voisins un peu bizarres ne fait pas partie des options (et j'attends un peu avant de faire appel à Ptchnk...).

Bref, merci de votre aide Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

A mon avis faut aller a la police porter plainte avec photo du velo si possible. Mais vont pas faire grand chose les collegues je pense...mais on sait jamais!

Johnny

Johnny

Sincèrement pas grand chose a faire.

Si le velo est encore sous garantie et qu'il etait cadenassé tu peux porter plainte et voir ensuite avec l'assurance

Si il n'etait pas attaché tu l'as dans l'os dans tout les cas. Apres tu peux déposer plainte par principe mais faut pas croire que les flicards le chercheront ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour vos réponses rapides, les gars Wink
Je me doutais bien de ce que vous alliez me dire, mais fallait quand même tenter le coup.


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

tu fais comme tout le monde, t'en piques un place St anne un jeudi soir. Embarassed 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

ToStY

ToStY

el pigeon a écrit:tu fais comme tout le monde, t'en piques un place St anne un jeudi soir. Embarassed 
bah bravo c'est ça que tu enseignes sur Crevin???


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Flo

Flo

chu d'accord avec patou

dents de sabre

dents de sabre

Je les ai jamais vu bouger pour un booster alors pour un vélo Rolling Eyes 

Et faut pas dire de bêtises quand tu vas demander où en est l'enquête hein! Ma femme à failli prendre un "outrage à agent" en même temps que de perdre son scoot Suspect 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

ToStY

ToStY

dents de sabre a écrit:Je les ai jamais vu bouger pour un booster alors pour un vélo Rolling Eyes 

Et faut pas dire de bêtises quand tu vas demander où en est l'enquête hein! Ma femme à failli prendre un "outrage à agent" en même temps que de perdre son scoot Suspect 
il est peut être temps de lui acheter une voiture à ta femme !!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Patchanka

Patchanka

Alors, pour la bleusaille, tu peux toujours te brosser pour avoir des news pour un vélo "emprunté" vu le nombre de vélos qui disparaissent ou finissent dans le vilaine chaque jour nuit.

Petite anecdocte:
Après un soirée rue de la soif que j'avais rejoint en vélo à la sortie du taf pour un long apéro. En voulant libérer la terreur du macadam condatien, je découvre qu'un gros connard a choisi de pourrir ma fin de soirée en cadenassant sa poubelle au cadre de ma monture place St Anne. Après avoir passé 10 bonnes minutes à piétiner l'engin du délit juste pour décompresser, je recois un peu d'aide d'un mec qui cherchait des pièces détachées à refourguer... là j'ai appris une techinque pour décadenasser les vélos en utilisant des morceaux du dit vélo. Bon ca prend un peu de temps donc forcement, un pack de 4 en conserve avait décidé de finir leur tournée par un tour de la Place St Anne et n'ont pas ignoré notre petite entreprise (deux mecs qui s'acharnent sur un tas de vélo à 1h du mat'). En les voyant débarquer, je les accoste pour voir si je peux fouiller dans le coffre pour y trouver quelque chose pour libérer mon engin, mais c'est bien là qu'on découvre le manque de civisme de la Police, car ils ont gentillement remballer leur grande gueule et sont partis zoner dans un autre quartier. On sait démerdé sans eux au final, par contre l'autre vélo n'etait plus bon qu'à faire des tours de rond-point par la suite! Tout ça pour dire que tu peux piquer un vélo devant les flics, il ne vont pas te faire chier pour ça... donc je doute qu'il se fasse chier à les chercher par la suite.

Après la plainte peut peut-être permettre de te faire rembourser par ton assurance habitation si le vélo était dans un partie privative (accès restreint clé ou digicode) de votre immeuble.



Colonel Castor a écrit:Ma belle soeur s'est fait voler son vélo cet après midi (mercredi 11/09) dans l'entrée de notre immeuble. En gros, un type a dû profiter de l'entrée d'une autre personne pour choper le bousin et se barrer avec (y'avait pourtant un cadenas...).

Bref, tout ça pour demander à Johnny/Bloody (ou autres!) si ça vaut le coup de porter plainte et si y'a autre chose à faire ou pas. Je me doute que d'aller visiter les caves de nos chers voisins un peu bizarres ne fait pas partie des options (et j'attends un peu avant de faire appel à Ptchnk...).

Bref, merci de votre aide Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci les gars.

Mais, hum... comment dire... j'ai retrouvé le vélo. J'ai déboité les 8 gus de l'immeuble d'à côté et...

Non en fait, un voisin l'avait déplacé dans le local à vélo sans en demander la permission. Sympa, le voisin...


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Vous m'attraperez jamais vivant ahahah

*s'en va en vélo*

el pigeon

el pigeon

t'avais même pas checké le local à vélo ???

Mais c'est pas possible, j'ai remué ciel & terre pour en retrouver un, et il était dans le... Local à vélo ??? !!!

Mais c'est du foutage de gueule !!!

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour être honnête, je ne savais même pas qu'on avait un local à vélo... Rolling Eyes 


_________________
A Sept Voix Près.

Artus

Artus

nan mais mettre un vélo dans un local à vélo... Y en a qui ont  d'ces idées j'vous jure Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

bon ben j'avais 18 vélos volés à Cholet à offrir à ta belle-soeur... je vais aller les remettre à leur place alors Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum