Petit résumé de ma partie contre Khelby ;-)
Malgré la pop des Half je gagne la Fame ce qui permet d'avoir un rocher en ma faveur sur le toss ( BL d'un Half : GG le public !! )
Joie de courte durée. les Halfs attaquent ! Block 1 Sortie ( Regen Ok ) Block 2 Mort ( Regen humm ... Ok on passe de +1 à -1 )
Je prends l'option de coller tous les Halfs. Je prends sur les tours suivants 3 KO, mais suite à un GFI raté du porteur du ballon Half la balle tombe aux pieds de ma goule Blodge.
Je la ramasse donc et remonte tout le terrain pour scorer. 1-0
Mes 3 Ko rentre ( les 2 halfs non) je joue à 11 : inespéré à ce moment de la partie
les halfs attaquent dans l'urgence, mais ca se passe plutôt mal trop peu de halfs peuvent être lancé. Je peux tenter le 2-0 mais fait faire tomber le porteur de ballon J'ai 4 Joueurs pouvant blocker / Blitzer dont 2 avec block => 8 Flèches ! Damned !
J'engage en Seconde en me disant c'est bon ça se gère d'autant que Puggy "machin truc" (auteur de 3 sorties et de 1 KO) est dans la fausse
je cage au milieu du terrain. Dans un moment de désespoir Khelby colle tous ses joueurs.
ne voulant pas Ball contrôle et clouer la partie ... je tente l'esquive ... Je tombe
. Je suis dans ma cage a priori rien de dramatique. la balle rebondi au plus mal. les halfs prennent le ballon. je rate l'occase de la reprendre sur
beaucoup d'esquives de GFI .... La balle est intouchable . je parvient tout de même a le forcer a scorer pour me laisser 3 tours sans RR, pour gagner. 1-1
j'engage avec 2 joueurs de moins ... triple skull de la momie
. Lancé de half OK. il a la balle. je rate mon blocage. 1-2.
J'ai généralement pas beaucoup de chatte donc je fais avec et je m'en sort car jusqu'à présent mes adversaires avaient plus ou moins la même réussite que moi ... mais la Khelby la différence de potentiel chance était trop important pour lutter.
Note pour plus tard : C'est pénible de jouer en sous nombre contre du minus. il faut vite avoir du Banc !! A c'est con j'ai encore un mort
Hors mis les 3 points de classement perdu bêtement, l'opération reste bonne dans la (re) construction de l'équipe.
Mon revenant prend
Châtaigne à la place d'un +1Agi tiré( controle du TR oblige, puis y a que de l'AV 7 à viendre !!! )
Je peux enfin jouer à plus de 2 goules ( 4 même !! dont 2 Blodgeuses ! ça va être la fête en J5
)