J'ai bien une fig de Reggie... par contre pour le reste!
Mastodon a écrit:Y aurai t'il un gentilhomme pour me prêter une fig de Reggie SVP?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Mastodon a écrit:Y aurai t'il un gentilhomme pour me prêter une fig de Reggie SVP?
Yes my lordBelette a écrit:J'ai une petite idée ... mais cela pourrait se confirmer samedi soir ... ça irait ??
Est-ce que cela change le TR de l'équipe une fois le champion warpé! Genre, cela ouvre-t-il l possibilité de la remplacer par des cartes. Si on respecte les séquences d'avant match, normalement c'est oui!ToStY a écrit:les deux champions sont aspirés dans un warp et sont supprimés du roster pour TOUT LE TOURNOI !! c'est une règle que nous allions dévoiler dimanche matin
Je trouvais ça plutôt bien burné comme règle spéciale :pToStY a écrit:Vu que j'ai répondu n importe quoi ne partez pas sur un plan machiavélique dans ce genre
Bien résumé!ToStY a écrit:Rien ne se passe en enfer après un voyage dans le temps aussi surprenant que cela puisse paraître le continum espace temps supporte très bien 2 êtres identiques
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Premier tournoi dans l'Enfer!! 20/10/2013