Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande nowel - lot breizthbowl

+13
The Mad Lombric
Clem
Artus
kadu-c
baltus
Supernova
dents de sabre
Johnny
Flo
bloody
ToStY
Colonel Castor
eldinas
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

eldinas

eldinas

dents de sabre a écrit:Salut Jed! Est-ce que tu as le jeu "dongeon fighter", qu'à belette aussi?

Si oui à combien que tu l'as pour avoir une idée pour ma patronne?
Pareil pour 7 wonders et loup garous le village??
donc je suppose qu je ne te les mets pas de coté ?

eldinas

eldinas

dents de sabre a écrit:Salut mon Jed, je voudrais commander ça si c'est possible:
- Noé (bombyx editions)
- citadelles 3eme edition
- gobb it x2
- 6 qui prend junior

merci!
les jeux sont mis de coté (sauf gobbit mais ils sont en commande)

dents de sabre

dents de sabre

Oui j'annule la première commande, maman n'a pas voulu Crying or Very sad , seule la dernière commande compte Wink 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

eldinas

eldinas

ok commande actualisé Wink

eldinas

eldinas

ToStY a écrit:maitre jed: Quantum bien???
Partie en demi teinte hier soir pour les joueurs. Dès le début de la partie un joueur fait une combinaison pour poser un cube de quantum tour 1 chope une carte. Les gros joueurs l'espéraient plus tacticien et les causal plus fun. Sinon à la soirée les jeux qui ont plu : nation, Lewis & Clark, Bruges, north West passage, zombicide prison outbreack, city or iron, la route du verre...

baltus

baltus

Jed, est ce qu'il existe un jeu genre Formula one pour enfant à partir de 5 ans. Merci et si oui à combien ?

kadu-c

kadu-c

baltus a écrit:Jed, est ce qu'il existe un jeu genre Formula one pour enfant à partir de 5 ans. Merci et si oui à combien ?
Je peux te revendre mon Formula D si tu veux. Notre championnat de l'année dernière m'a définitivement dégoûté du jeu... Rolling Eyes 
C'est à la portée de n'importe qui, Olivierdulac et Karaak s'en sortaient plutôt bien à balancer leurs seaux de dés. Very Happy 

Balance un MP si ça t'intéresse. J'ai pas mal de circuits supplémentaires aussi.

dents de sabre

dents de sabre

baltus a écrit:Jed, est ce qu'il existe un jeu genre Formula one pour enfant à partir de 5 ans. Merci et si oui à combien ?
T'as du mal avec celui pour adultes? Rolling Eyes 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

eldinas

eldinas

baltus a écrit:Jed, est ce qu'il existe un jeu genre Formula one pour enfant à partir de 5 ans. Merci et si oui à combien ?
Tu as MONZA de chez Haba qui fonctionne très bien 18€
commande nowel - lot breizthbowl - Page 2 HabaMonza-big

dents de sabre

dents de sabre

A la place d'un des gobbit, est-ce que je peux avoir CROC de chez Bombyx, si tu l'as en stock??
Rajoute aussi les batisseurs du moyen age si tu peux l'avoir
Wink 
Merci mec!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

eldinas

eldinas

dents de sabre a écrit:A la place d'un des gobbit, est-ce que je peux avoir CROC  de chez Bombyx, si tu l'as en stock?? ok
Rajoute aussi les batisseurs du moyen age si tu peux l'avoir
Wink Rupture national, réimpression pour JANVIER (il nous avait fait le coup pour noé et le janvier s'était transformé en mars)
Merci mec!

eldinas

eldinas

commande MAJ

eldinas

eldinas

etat de commande MAJ

Artus

Artus

tu as un site internet où je pourrais commander ? Smile

m'en fous de payer plein pot, je suis non-Rennais, si ça peut faire des ventes en plus pour ta boutique Very Happy

j'achèterais bien ''Lewis et Clarke''  Cool 

eldinas

eldinas

Artus a écrit:tu as un site internet où je pourrais commander ? Smile

m'en fous de payer plein pot, je suis non-Rennais, si ça peut faire des ventes en plus pour ta boutique Very Happy

j'achèterais bien ''Lewis et Clarke''  Cool 

rupture jusqu'en mars dsl mais dès que j'en recois je peux t'en mettre un de coté

Clem

Clem

Fallait se dépêcher les gars ce jeu est une tuerie Very Happy Comment ça je radote ??? Very Happy

ToStY

ToStY

Belette a écrit:Fallait se dépêcher les gars ce jeu est une tuerie :DComment ça je radote ??? Very Happy


qui l'a laissé sortir de sa cabane???


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Artus

Artus

ah zut va falloir que je trouve un autre cadeau de Nouyel à ma femme Razz

ToStY

ToStY

Artus a écrit:ah zut va falloir que je trouve un autre cadeau de Nouyel à ma femme Razz

ça  Twisted Evil 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

eldinas

eldinas

Artus a écrit:ah zut va falloir que je trouve un autre cadeau de Nouyel à ma femme Razz
Sherlock holmes detective conseil, terramistica (de retour en fin de semaine), andor, la route du verre, amerigo, nation, ... et je peux continuer longtemps

eldinas

eldinas

Les bâtisseurs du moyen âge est de nouveau dispo par la news est tombée croc est arrêté définitivement

eldinas

eldinas

@Charly

On a reçut de nouveau du "Bâtisseur du moyen age" est ce que ça t'intéresse ?

eldinas

eldinas

@didier
je t'ai mis de coté le Taggle et le taggle d'amour et ça te ferait 28.05€ au lieu de 33€

49commande nowel - lot breizthbowl - Page 2 Empty ... Sam 21 Déc - 15:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

eldinas a écrit:croc est arrêté définitivement

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a sodomisé ses geckos ? jocolor 


_________________
commande nowel - lot breizthbowl - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Artus

Artus

Finalement j'ai opté pour ''Aventurier du Rail Europe'' + Extension Carcassonne ''Marchands et Bâtisseurs'' Very Happy

@Tosty : ma femme a déjà un Polti  Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum