@ Belette, Les bons coachs
savent gérer la situation quand ils n'ont plus de relances. Ils relèvent les joueurs, serrent les fesses et vont à l'essentiel .... par exemple
@Tatanka. Non je n'ai pas dit que MV était merdique. Je dis qu' à l'instar d'un Roster Chaos, c'est un des meilleur roster en début de ligue (par extension Tournois) et qu'en fin de ligue, là ou tout le monde a des stars, toi tu as des joueurs au caracs pas terribles. Là ou les autres appothicarisent leur joueurs pexé, toi tu prends tes goules et tu les remets dans ta petite mallette et tu te colle leurs pex dans le cul ! Là ou tu profitais honteusement du moindre turnover adverse pour "remettre" une tournée ménage, tu ne le fait plus car les comps adverses diminuent ce genre d'opportunités.
Concernant le Skull, je tuerai Cher (la chanteuse) pour n'en avoir fait qu'
UNTours 3 je n'avais généralement plus de relances à cause de ces jets.
Je sais que Joh peut / risque / va Statistiquement donc logiquement me dépouiller ma team et sans aucun doute plusieurs fois s'il y a de la régénération qui passe !
Bref comme dit le proverbe : qui vivra, verra.
Mes joueurs étant mort , il ce peut qu'ils ne le verront pas arriver :-D
Blague a part, vu que je perd " massivement" mes joueurs avec Blocage, et ne m'en restant plus beaucoup, trop peu de blocage sont rassurant. C'est pourquoi je vais, à contre cœur, investir dans une 4eme RR. Mon TR va monter de 7, ce qui représente un demi-sorcier pour mes adversaires à venir.
Je vais aussi investir dans un 15eme joueurs, pour ne pas être obligé de mettre des Goules / Revenants sur la LOS.
V