Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 12: 24/02/2014

+16
legalodec
cedbzh
The Mad Lombric
Supernova
Dimiento
Lord Fantur
Arkhandzar
Johnny
dents de sabre
Flo
Brakmarh
ToStY
Mastodon
baltus
Clem
Colonel Castor
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 12:16

Invité


Invité

Colonel Castor a écrit:Ouais, j'ai pas pu truquer le tirage ce coup-ci... ça va saigner  Twisted Evil 

Entre du Chaos, du Nurgle ou du nain, cela ne changeait pas grand chose pour moi de tout façon. Je vais probablement encore rester au pied des playoffs des cette saison... ce qui passera moyen cette saison sachant que tout ceux devant auront eu leur 3 points de bonus!

27Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 12:19

Clem

Clem

Et voilàa ça commence à chouiner. On aurait échanger le résultats de nos dés je ne suis pas sûr que cela t'aurait arrangé : -1F sur ton big guy + 2 manque un match Wink

28Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 12:29

Invité


Invité

Belette a écrit:Et voilà ça commence à chouiner. On aurait échanger le résultats de nos dés je ne suis pas sûr que cela t'aurait arrangé : -1F sur ton big guy  + 2 manque un match Wink

Non car cela aurait été un match sur tapis vert, cela aurait fait 3pts, seulement un TD d'exp ce qui me convenait très bien !

Et je ne chouine pas, je cultive ma mauvaise foi ce qui en tant que joueur de BB, motard et gauchiste est un devoir!

De toute façon, toute cette injustice ne fera que précipiter son grand retour et vous serez tous maudits!

Un les réunira tous



Dernière édition par Tatanka le Sam 15 Fév - 13:30, édité 1 fois

29Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 13:19

el pigeon

el pigeon

Clément, va pas foutre ta merde, tu te tais maintenant !

Ca se passait très bien jusqu'à maintenant, Mr Tatanka est un rookie parfait à l'attitude irréprochable. Ces accointements avec le dénommé et regretté Ptchnk sont louches certes, mais non répréhensibles.

Mr Ptchnk s'est retiré des terrains pour des raisons personnelles, la ligue ne l'oubliera pas et continuera de célébrer sa légende. Laissons Mr Tatanka écrire désormais la sienne !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

30Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 15:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Limite, j'hésite à me coucher dans mon match contre Tatanka pour ne pas précipiter Son retour...  Neutral 


_________________
A Sept Voix Près.

31Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Sam 15 Fév - 16:05

?


Invité

Colonel Castor a écrit:@ tous: n'oubliez pas que si jamais vous êtes en manque de dispos (je sais que c'est compliqué pour certains en ce moment Wink), il est toujours possible de faire jouer votre roster par un autre coach. Faut pas hésiter.

Nous avons bien pris acte de cet proposition. Nous avons donc décidé d'unir nos forces et de nous placer à la tête des Tatanka Destroyers pour le reste de la saison, le coach Tatanka est donc de facto remplacé par nous (dont le coach Tatanka et le coach Ptchnk). Comme vous le précisez justement dans votre message, c'est compliqué pour certains en ce moment et nous n'échappons pas à cette règle. Il nous reste cependant à nous rappeler qui nous sommes car ceci est un très lointain souvenir pour l'ensemble d'entre nous!

32Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 18 Fév - 10:13

Clem

Clem

Match contre Yan prévu demain (mercredi) à 18h-18h30 chez moi ! Si jamais des spectateurs sont tentés de venir c'est carrément possible ! Y'a même moyen de lancer un 1st & Goal à côté Very Happy

33Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 18 Fév - 11:13

Clem

Clem

Voire même rester pour la ligue des champions après Very Happy

34Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mer 19 Fév - 6:32

Mastodon

Mastodon

Jean Bibi si tu m'entends, je serais là tard, pas avant 20h45, comme dab en ce moment Wink

35Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mer 19 Fév - 21:35

Clem

Clem

2-2 entre les skavs et les nécros ! On s'est super bien marré avec Yan Very Happy Chacun sa mi-temps, et le Rat-Ogre qui manquera le prochain match. Very Happy

36Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Lun 24 Fév - 18:39

Dimiento

Dimiento

Comme dab, arrivée ce soir plutôt sur les coups de 20h30/40.
Merci de passer le msg à Flo s'il ne passe sur le fofo d'ici ce soir.


_________________
Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Signat10

37Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 7:47

bloody

bloody

Alors alors? Des surprises?des confirmations?

38Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 8:34

Invité


Invité

bloody a écrit:Alors alors? Des surprises?des confirmations?

Castor est bien trop fort pour moi, il ne fait que des "6" avec son mino qui en plus choppe des rebonds foireux dans des zones de tacle!

Mauvais placement de mon porteur à la base de toute façon, il se prend un blitz de cornu et la balle rebondit, rebondit de l'autre côté de la ligne de front pour finir dans les mains de son mino juste au moment ou l'ogre et le troll sont débiles. Il prend le large et me contre.

C'est dommage, car sur son attaque, il ne parvient pas à faire grand chose pour me mettre réellement en danger.

Défaite 0-1 un peu amère car sur une erreur de ma part à la base, comme beaucoup de mes défaites 0-1 cette saison (Belette, Bloody, ...) mais j'ai abusé sur d'autres matchs donc pas trop le droit de se plaindre.

Je suis mauvais, je suis mauvais, mais je risque de devenir très méchant comme le predit le 12 sur le jet de progression de Tatanka!

Je suis encore dans la course aux playoffs (7eme il me semble) en bagarre avec Jeff, Gwen et Tony et il me reste les deux derniers à affronter, cela s'annonce tendu pour la J13.

Puis comme on dit dans les hautes sphères, à Condate, on est mauvais en attaque de tout façon Wink

39Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 8:45

ToStY

ToStY

je perds 3-1 face à un patou béni par les dieux.

il chatte 16 tours, je déchatte 16 tours et finit à 2 sylvains et un HA planté au milieu, lui finit avec une blessure et un TD d'homme arbre.




_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

40Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 9:01

Anonyme à poil


Invité

Cela ne s'équilibrera donc jamais ... ?

41Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty ... Mar 25 Fév - 9:21

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je. Suis. Éliminé. Evil or Very Mad 


_________________
Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

42Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 9:26

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:je perds 3-1 face à un patou béni par les dieux.

il chatte 16 tours, je déchatte 16 tours et finit à 2 sylvains et un HA planté au milieu, lui finit avec une blessure et un TD d'homme arbre.






Rhooo TD d'homme Arbre !!! Cet homme est Fort ... Midable !


Pour ma part je reste dans le mauvais Modjo du Karma Bloodbowlistique du WE avec une Brouette de "Skulls" et "Both Down / Skulls".
Le Norsques m'ont éventré comme rarement, ma goule Blocage / Tacle plongeant rejoint la précédente au cimetière Communale de Roazhon !
Je gagne 2-0 vraiment par ce que j'ai eu 2 tours ou j'ai passé pas mal d'armures, et par ce que le yéti de Laurent a foiré ses 2 blitz coup sur coup.

43Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 10:33

Clem

Clem

Arkhandzar a écrit:Bla bla bla je reste dans le mauvais Modjo du Karma Bloodbowlistique du WE avec une Brouette de "Skulls" et "Both Down / Skulls". Bla bla bla m'ont éventré comme rarement, bla bla bla.
Je gagne 2-0 Bla bla bla.
Putain mais comment vous faîtes ? Moi quand je déchatte je perds et je prends cher.
Ou alors on n'a pas la même définition du verbe éventrer et déchatter. Mais ceci est une autre histoire.

[mode con /off]

44Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 10:48

Guizmo

Guizmo

Le manager-milliardaire Guizmo est fier de ses Dockers et du travail accomplit par le coach Khelby.

Pourtant, il se dit dans les milieux autorisés elfiques (les salons de beauté Very Happy ) que le match aurait arrangé, suite à d'obscures alliances durant le WE, un accord secret entre Tosty et Guizmo serait à la base de cette déroute sylvaine...

Affaire à suivre...  What a Face 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

45Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 11:14

Invité


Invité

Il faut lire

Arkhandzar a écrit:Bla bla bla je reste dans le mauvais Modjo du Karma Bloodbowlistique du WE avec UN "Skull" et UN "Both Down / Skulls". Bla bla bla m'ont éventré comme rarement, bla bla bla.
Je gagne 2-0 Bla bla bla.


je curieux de voir ce que cela donnera le jour où il prendra 17 sorties par Joh  Twisted Evil 

Perso, j'ai déjà gagné un match en faisant au moins 7 double-skulls (j'avais arrêté de compter après) mais j'avoue, c'était contre JBB et je jouais nain, un roster totalement fumé, rien à voir avec des Morts-Vivants.

Il est motard, cela explique tout. Il a pour devoir de cultiver sa mauvaise fois sinon on ne l'acceptera plus dans notre communauté.

Si seulement mon expérience Bloodbowlistique pouvait être à l'image de mon expérience de motard où en général, les gros coups de poisses étaient systématiquement suivi d'un gros coup de chagatte maitrisé qui me sauvait la peau... et si finalement, c'était bien le cas, messieurs Gwen et Tony, a dans 15 jours![/b]

46Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 11:44

Arkhandzar

Arkhandzar

@ Belette, Les bons coachs  Twisted Evil savent gérer la situation quand ils n'ont plus de relances. Ils relèvent les joueurs, serrent les fesses et vont à l'essentiel .... par exemple  Rolling Eyes  

@Tatanka. Non je n'ai pas dit que MV était merdique. Je dis qu' à l'instar d'un Roster Chaos, c'est un des meilleur roster en début de ligue (par extension Tournois) et qu'en fin de ligue, là ou tout le monde a des stars, toi tu as des joueurs au caracs pas terribles. Là ou les autres appothicarisent leur joueurs pexé, toi tu prends tes goules et tu les remets dans ta petite mallette et tu te colle leurs pex dans le cul ! Là ou tu profitais honteusement du moindre turnover adverse pour "remettre" une tournée ménage, tu ne le fait plus car les comps adverses diminuent ce genre d'opportunités.

Concernant le Skull, je tuerai Cher (la chanteuse) pour n'en avoir fait qu'UN
Tours 3 je n'avais généralement plus de relances à cause de ces jets.
Je sais que Joh peut / risque / va Statistiquement donc logiquement me dépouiller ma team et sans aucun doute plusieurs fois s'il y a de la régénération qui passe !

Bref comme dit le proverbe : qui vivra, verra.
Mes joueurs étant mort , il ce peut qu'ils ne le verront pas arriver :-D

Blague a part, vu que je perd " massivement" mes joueurs avec Blocage, et ne m'en restant plus beaucoup, trop peu de blocage sont rassurant. C'est pourquoi je vais, à contre cœur, investir dans une 4eme RR. Mon TR va monter de 7, ce qui représente un demi-sorcier pour mes adversaires à venir.
Je vais aussi investir dans un 15eme joueurs, pour ne pas être obligé de mettre des Goules / Revenants sur la LOS.

V

47Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 12:05

Invité


Invité

Arkhandzar a écrit:Blague a part, vu que je perd " massivement" mes joueurs avec Blocage, et ne m'en restant plus beaucoup, trop peu de blocage sont rassurant. C'est pourquoi je vais, à contre cœur, investir dans une 4eme RR.

Ah ah ah, cela me rappelle un Lutécien classieux que j'ai affronté ce WE, il jouait Chaos Pact sans mino (une hérésie de renier la frénésie) pour avoir 4 relances. Au final, il n'a pas gagné contre mes Ogres NRA et ce n'est pas faute de ma part d'avoir fait des seaux de "1" (j'ai encore du mal à remplir des brouettes mais je débute seulement dans la pratique de la mauvaise fois).

Et en plus, tu oses prendre cette décision après avoir affronté Papy, la tête pensante de l'idéologie NRA. C'est très loin d'être bon pour ton Kharma tout ça. Je serai toi, en ramenant ta goule d'où elle n'aurait jamais du sortir, fait une halte par le clocher du coin pour y brûler quelques cierges!

Joh ne te battra peut-être pas, mais on sait déjà tous (toi compris) qu'il va martyriser ton roster, donc autant se préparer psychologiquement à quelques pertes supplémentaires  Laughing

48Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 12:15

Arkhandzar

Arkhandzar

Oui j'ai discuté avec Slad, le Mino c'est pas une bonne idée de s'en priver.
Certes c'est un jets de plus mais ce n'est pas de la perte de ZdT.

Moi je suis anti-NRA.  Les RR donnent l'espoir de jouer plus longtemps => l'espoir fait Vivre = > bref la RR c'est la "vie".
C'est ton capitale insouciant car tant que tu en as tu peut jouer Do Bajil', tu tentes des trucs que tu ne ferais pas sans !

Puis pour Joh je ne suis pas fataliste. j'applique ma stratégie (millénaire) je vais râler pour avoir de meilleurs jets de dés! généralement ca marche bien  Very Happy  enfin mieux qu'un cierge ! Rolling Eyes

49Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 19:38

cedbzh

cedbzh

bloody a écrit:Alors alors? Des surprises?des confirmations?
Le Doc sauve un match nul 2-2 d'un magnifique lancé de Gob en tour 8, qui rebondit sur un blitzer humain avant de réussir une figure de style sur son rattrapage dans un zone de tacle  Very Happy

50Journée 12: 24/02/2014 - Page 2 Empty Re: Journée 12: 24/02/2014 Mar 25 Fév - 20:45

el pigeon

el pigeon

a noter que je suis bien un genie du jeter de des puisque le viol des MNB a ete realise avec les des de Tosty. L affaire des dés pipés prend donc un nouveau coup dans l'aile.

De plus, mea culpa envers la race vegetale, les arbres sont bien de fantastiques finisseurs.

Tosty commence son match par deux 1 sur pick up ce qui permets a tomas turesnes le 3ieme de marquer sans opposition tr 2

les mnb egalisent rapidement mais perdent le rec blodge gc tacle plongeant sur un coup de balai de sara.

derriere def parfaite kick long de ligne grosse pression.
les dockers pas bien qui perdent le ballon... oui mais non chistera sur le vicieux equilibre qui complete la premiere passe des dockers de la saison. le petit half ayant receptionne la balle se croute dans l en but sur paquet. les elfes peuvent contrer. tosty doit pousser un joueur sur la route pour transmettre en securite. dble skull du ddg... le vicieux est projete par l arbre s envole
et atterit pour le 2-1.

En seconde sara verrouille la balle et l arbitre mort nous aide bien. On prend quand meme deux rouges mais 2 de nos 3 agressions donneront une blessure. On savate les elfes qui ont d authentiques moufles au bout des doigts ce qui etait on ne peut plus suspect. faut arreter vos trucs d onglerie les gars !

du coup les arbres ayant retrouve une nouvelle vitalite progressent avec le reste de la team et malgre une tentative suicidaire du ddg flash pow dodge puis flash pow dodge a deux des contre (mais sara a esquive), on avance sereinement dans le camp adverse de plus en plus deserte par la gent elfe. les freres finnigan finissent le boulot dans l enbut bien servi par une sara la balayeuse impeccable.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum