On peut trouver les couleurs officielles des équipes NFL quelque part ? Je l'avais trouvé sur Wikipédia pour les Bengals, mais ça ne semble pas être le cas pour toutes les équipes...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
el pigeon a écrit:Je peins des humains aux couleurs des ours
Guizmo a écrit:el pigeon a écrit:Je peins des humains aux couleurs des ours
et on en parle même pas à son manager ????
ça pu du cul cette histoire...ça sens l'histoire solo tout ça...
m'en fout, j'ai acheter un nouveau jouet
Colonel Castor a écrit:Comme mon frangin, j'aime bien jouer des minus.
Et comme mon frangin, je suis fan de NFL.
Du coup, comme il a déjà ses Seattle Seahalfs, j'ai décidé de me faire peindre (par Clem) une équipe de gobelins aux couleurs des Rams de Saint Louis.
Mais j'hésite encore sur le nom de la franchise. Alors donnez moi votre avis, merci
1. Les Gob'Angeles Rams (en référence à l'ancienne - et peut-être la future - résidence des Rams)
2. Les Saint Louis Ratz (en référence à la mythique équipe gob des Lowdown Ratz)
3. Autre... si vous avez des idées!
Merci
Colonel Castor a écrit:Merci pour vos propositions, les gars. Pour les noms des joueurs, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Par contre, j'essaye de trouver un nom d'équipe avec un jeu de mot à base de "Saint Louis Rams" et de "gobelins", ou un truc approchant.
Patchanka a écrit:Colonel Castor a écrit:Merci pour vos propositions, les gars. Pour les noms des joueurs, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Par contre, j'essaye de trouver un nom d'équipe avec un jeu de mot à base de "Saint Louis Rams" et de "gobelins", ou un truc approchant.
Les Goblins Rams mais les Gros Louis Rament ca peut être rigilo aussi si tu nommes tes trolls Louis puis ca collent avec les gobs pirates
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Modélisme » Projet peinture commune : NFL Condate