Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rugbowl X - 23 et 24 août

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rugbowl X - 23 et 24 août Empty Rugbowl X - 23 et 24 août Dim 1 Juin - 18:43

Rugbowl

Rugbowl

Salut les Bretilliens!

Ça y est le Rugbowl est annoncé, je vous renvoie à ces 2 liens pour plus d'infos:
- le post du tournoi sur teamfrancebb
- le site du tournoi

La 10e édition marquera-t-elle le retour d'une équipe bretonne au Rugbowl? Si c'est le cas ça nous fera plaisir!
Et si vous n'êtes pas assez pour monter une équipe, dites le nous et on vous mettra en contact avec d'autres joueurs.

Plus d'infos à suivre, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Tom des Azes

2Rugbowl X - 23 et 24 août Empty Re: Rugbowl X - 23 et 24 août Mar 17 Juin - 20:40

maram

maram

bon après un changement de plan, je vais pouvoir etre dispo pour le rugbowl... et la turone a déjà sa team complete...

je sais que çà fais proche du cognac bowl, qui aura logiquement votre préférence mais a tout hasard, ya une équipe condatienne qui serai susceptible de se monter pour toulouse????

si oui, en bon judas turon, je peux combler si il vous manque un joueur

Maram

3Rugbowl X - 23 et 24 août Empty Re: Rugbowl X - 23 et 24 août Mar 17 Juin - 23:36

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai bien envie de rejouer en ta compagnie Bastien, mais ce sera sans moi cette année encore.


_________________
A Sept Voix Près.

4Rugbowl X - 23 et 24 août Empty Re: Rugbowl X - 23 et 24 août Mer 18 Juin - 8:17

ToStY

ToStY

trop proche du cognac dsl!!!


par contre maintenant t 'as porté le noir mec!!! t'es un taulier avant un turon!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

5Rugbowl X - 23 et 24 août Empty Re: Rugbowl X - 23 et 24 août Mer 18 Juin - 13:20

maram

maram


ben oui colonel, je me faisais une grande joie d'etre dans ton équipe sur un week end...

la vaisselle du vendredi a un peu gaché la fete espérée, mais j'étais content de te voir dimanche...

idem pour les 3 autres...

----------

donc pas d'équipe condatienne au rugbowl se qui se comprend bien (distance + cognac bowl), et je m'en doutais mais je préfererais etre sur avant de creuser d'autres pistes...

à bientot

Maram

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum