Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood Bowl EL à moins de 30€

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blood Bowl EL à moins de 30€ Empty Blood Bowl EL à moins de 30€ Mer 27 Oct - 12:07

Patchanka

Patchanka

Pour ceux qui ne veulent pas payer les 45€ du prix d'cheu nous (ou 30 et quelques euros avec la très généreuse offre de Cyanide pour ceux qui possèdent déja le jeu)

zieutez ici

http://www.amazon.co.uk/Blood-Bowl-Legendary-PC-DVD/dp/B0047O38ZY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1288173741&sr=8-1

Flo

Flo

ué, a voir le prix chez saturn aussi ( en plus c'est juste a coté Surprised )

Patchanka

Patchanka

déjà commandé, j'en ai pour 27€ fdpin...

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouaip, c'est vrai que ça semble intéressant.


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Bon je l'ai téléchargé hier, 30 euros et qq centimes avec la réduc, pas bcp plus cher quoi :p
L'équipe d'ogres aux noms de la condate est prête ! reste plus qu'a la tester en rentrant du boulot talheure, ca va valdinguer en full écrasement !

Flo

Flo

Bon bah le nouveau blood bowl pc est vraiment sympa, le boost au niveau des races rend enfin le jeu intéressant.
Jme monte une ptite équipe nurgle, 2 nuls puis 2 victoires, les griffes commencent à sortir ca sent bon :p

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Jeu gagné ce weekend au NdC Very Happy

(enfin, c'est mon frangin qui le gagne, mais bon, c'est la famille, on partage!)


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum