Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée Barbeuc - chez maram

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée Barbeuc - chez maram Empty Trophée Barbeuc - chez maram Mer 2 Juil - 15:34

maram

maram

salut à tous,


Pour faire simple et pour ceux qui le sauraient pas,  les turoniens ont pris l'habitude de se faire des petits WE BBowl chez moi.

c'est en mode root pour le dodo, (camping dans le jardin et/ou le salon) et c'est le bon pretexte pour rigoler (tout le monde), tester des teams (Karrak et daminou) , picoler (tous sauf Sam Dulac), bien bouffer (tout le monde), essayer de violer mon chien (Guigui), des fois même on joue à BBowl...

la délégation condatienne du clash 2012 saura vous expliquer que ya une bonne ambiance et que je ferai mon possible pour vous accueillir au mieux...

bon, je me doute que çà fera loin pour vous, chers amis tauliers, mais vu   que j'ai porté le maillot noir mythique, vous êtes autant les bienvenus chez moi que les bleus de la turone...donc malgré la distance si çà vous tente hésitez pas


les turoniens débarquent le samedi matin mais je vous mettrai pas à la porte si vous arrivez le vendredi soir...

on en parle ici :

http://turonecup.forumactif.org/t218-trophee-barbeuc

comme à chaque fois avant de caler la date on se fait un petit doodle:

http://doodle.com/qzc3fp7zxw2v7zbv

Maram
(turon taulier voir taulier turon)

Clem

Clem

'ai répondu même si je ne peux pas venir ... ç'aurait été avec grand plaisir.

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:'ai répondu même si je ne peux pas venir ... ç'aurait été avec grand plaisir.

Pareil Wink


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Tout pareil! Le week end chez maram restera un de mes plus grands moments de bloodbowl ^^, rappelez vous: " on l aime bien au village "  Laughing 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:Tout pareil! Le week end chez maram restera un de mes plus grands moments de bloodbowl ^^, rappelez vous: " on l aime bien au village "  Laughing 

J'avais oublié ça Very Happy
J'en avais mal au bide!


_________________
A Sept Voix Près.

6Trophée Barbeuc - chez maram Empty Re: Trophée Barbeuc - chez maram Ven 11 Juil - 21:56

kadu-c

kadu-c

J'entend encore ses cris...

7Trophée Barbeuc - chez maram Empty Re: Trophée Barbeuc - chez maram Ven 11 Juil - 22:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Very Happy 


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum