Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bonne et une mauvaise...

+8
bloody
baltus
Guizmo
Colonel Castor
el pigeon
dents de sabre
Clem
Mastodon
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une bonne et une mauvaise... Empty Une bonne et une mauvaise... Mer 16 Juil - 19:13

Mastodon

Mastodon

Bon et bien tout est dans le titre j'ai 2 news :

La bonne c'est que je suis pris au Cultura de la Teste de Buch dans le bassin d'Arcachon (à moi la mer toute l'année!) Very Happy 

La mauvaise, vous l'aurez compris, c'est que ma carrière en LdC s'arrête là.... Sad 

Honnêtement ça va beaucoup me manquer, c'est une des rares choses que je vais regretter en partant d'ici, mais bon c'est la vie!

Alors à part catastrophe genre un Tsunami en Aquitaine, je ne serais plus Breton d'ici fin Aout / début Septembre.

En tout cas merci pour tout les gars, et ça ne m'empêchera pas de revenir sur ce forum pour critiquer les Eagles, les Rams ou autres... Wink 

2Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Mer 16 Juil - 20:05

Clem

Clem

C'est une super nouvelle pour vous trois mais ul est clair que tu vas clairement nous manquer.

Putain mais comment on va faire pour se moquer des Raiders ?????

Tu as intérêt de donner des nouvelles souvent.

3Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Mer 16 Juil - 21:21

dents de sabre

dents de sabre

Sad  C'est toujours moche de perdre un camarade de jeu, mais quand c'est pour un boulot dans un coin sympa  Wink 

Sinon...Joh serait-il devin???
Il t'avais oublié pour les franchises de la saison prochaine...Il avait raison  Laughing 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

4Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Mer 16 Juil - 23:22

el pigeon

el pigeon

J'espère que tu viendras nous rendre visite sur le forum ! félicitations pour ce nouveau départ !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

5Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Mer 16 Juil - 23:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo pour le job! On est triste que tu partes, évidemment, mais on espère que tu vas bien profiter dans le sud!

On attend de tes news Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

Bon, Via Michelin indique 2h15 mais en 1heure, ça doit être jouable... en gros, tu signes à Cognac la prochain saison, c'est ça ???  Laughing Laughing 

Allez, viens voir Tonton Guiz' !!!!  I love you 

Bon courage pour la suite ! (même si tu va devenir girondin...personne n'est parfait Very Happy )


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

baltus

baltus

ce n'est qu'un au revoir mon frère. Bonne chance pour ta nouvelle vie. Et a bientôt camarade

8Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Jeu 17 Juil - 16:44

bloody

bloody

Merde...... une victoire facile en moins  Rolling Eyes I love you 

Bonne nouvelle pour vous sinon, le sud ouest c est bien  Cool 

Bonne continuation a la famille mastoraiders.

9Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Jeu 17 Juil - 20:07

ToStY

ToStY

bon courage pour la suite et si l'idée te prends de revenir en territoire de breal la porte est ouverte Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

10Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Jeu 17 Juil - 20:29

Arkhandzar

Arkhandzar

Félicitation pour ton nouveau poste. Ils sont plutôt rare dans ce coin la.

Bonne continuation pour la suite ;-)

11Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Mer 23 Juil - 14:44

kadu-c

kadu-c

Bizarre d'installer un Cultura dans un parc à huîtres...
Bon vent !

12Une bonne et une mauvaise... Empty Re: Une bonne et une mauvaise... Jeu 24 Juil - 22:42

Dimiento

Dimiento

Good job for your new job !


_________________
Une bonne et une mauvaise... Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum