Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasy NFL Grand Ouest 2014/15

+6
Clem
el pigeon
olivierdulac
kadu-c
Turenne
Colonel Castor
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kadu-c

kadu-c

Donc je reviens de vacances : entre temps j'ai 2 RB qui se retrouvent sans club et je suis bien parti pour me faire fesser par le roster auto-drafté tout moisi de Clem.

Quel jeu de merde quand même... Very Happy

Clem

Clem

Bah en fait mon roster est loin d'etre moisi c'est juste que je n'ai aucun remplacant Very Happy

Artus

Artus

ah ben je savais pas que Bradford savait courir comme ça Smile
belle surprise ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY

ToStY

l"éducation fait peur

Clem

Clem

Attendons de voir ... Mais le début de saison a l'air compliqué pour l'image des joueurs ...

olivierdulac

Allez Reggie wayne doit faire 20 yards ce soir et je fume le pigeon!! Very Happy

Clem

Clem

Je sens que ça ne va pas le faire pour toi Very Happy

Contre qui il joue Wayne déjà ? Les Eagles ? ... Oh wait ...

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon ce weekend, vous serez gentils de vous adresser à moi avec la plus grande déférence. Limite, le vouvoiement me parait de rigueur.

Cordialement.

PS: mieux vaut se la péter avant les Play Off, où ce petit jeu sympa devient une vaste escroquerie de chattard Very Happy

el pigeon

el pigeon

pas mieute que le colonel pour ce qui touche à la chatte, ou comment de passer de potentiellement pas playoffables à 2 ème et exempté de 1er tour en un tour de Dulac Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Aïe, j'ai mal à ma Fantasy Very Happy

Comme annoncé plus haut, avec les Play Off, on entre dans une période de grande Choune. J.Charles me fait son plus mauvais match de la saison... et Wilson pas loin...

Bien joué à la Legion of Boom Wink

Turenne

Turenne

Ouais, j'admets, j'ai chatté comme un porc...

Déjà qu'en saison régulière, j'avais l'impression de ne faire que ça, mais là...

Merci les Bengals! Shocked

Clem

Clem

Ah bah les playoffs c'est vraiment de la chatte Very Happy
C'en est même étonnant de voir Patou se faire sortir à un jeu de chatte ... comme quoi ...

AH MAIS NON C'EST VRAI QUE MOI AUSSI JE SUIS UN GROS CHATTARD MOUAHAHAHAHAHA

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:

AH MAIS NON C'EST VRAI QUE MOI AUSSI JE SUIS UN GROS CHATTARD MOUAHAHAHAHAHA

Gloire à Clem, qui s'impose en finale après avoir prétexté un braquage de sa voiture pour laisser le site NFL gérer sa Draft Razz

Merci pour la saison les gars, on remet ça l'an prochain.

kadu-c

kadu-c

Ah oui, j'avais oublié ce post. En général on débriefe sur FB, dans le magnifique groupe Wild West Poney Club.

Je compte lancer le Fantasy PO Challenge dès qu'on connaîtra les derniers qualifiés. Je lancerai les invits par mail.

Sinon, on aura l'occasion d'en rediscuter, mais je pense modifier quelques points de règles pour l'année prochaine, en vrac : mettre des points pour les réceptions, mettre des points pour les passes complétées et des malus pour les passes ratées, des malus pour les FG ratés, etc...
A rediscuter aussi le système de tie-breaker, et peut-être aussi les trades.

el pigeon

el pigeon

Ouais. Bien d accord. Que les chattards laissent la place aux professionnels

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Clem

Clem

kadu-c a écrit:Ah oui, j'avais oublié ce post. En général on débriefe sur FB, dans le magnifique groupe Wild West Poney Club.

Je compte lancer le Fantasy PO Challenge dès qu'on connaîtra les derniers qualifiés. Je lancerai les invits par mail.

Sinon, on aura l'occasion d'en rediscuter, mais je pense modifier quelques points de règles pour l'année prochaine, en vrac : mettre des points pour les réceptions, mettre des points pour les passes complétées et des malus pour les passes ratées, des malus pour les FG ratés, etc...
A rediscuter aussi le système de tie-breaker, et peut-être aussi les trades.
tout à fait d’accord avec toi François

kadu-c

kadu-c

Voilà, les invits pour la WW Poney Club PO Challenge viennent d'être lancées par mail. (mdp : poney)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3