Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Inscriptions] La L1 du Blood Bowl Rennais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

C'est bien joli de participer à une ligue champêtre dans la campagne d'Ille-et-Vilaine, mais pour ceux qui voudraient passer un palier, les inscriptions au championnat Atemporels à Rennes-même sont ouvertes (c'est ici que ça se passe).

Au plaisir.

Ou pas.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Arkhandzar

Arkhandzar

Vous vous réunissez quand , c'est quoi le rythme des matchs ?

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

On se réunit tous les vendredis à partir de 20h45 à la MJC de Cleunay (sauf si la MJC organise des "soirées", ce qui arrivent 3-4 fois dans l'année).
On joue à B.B. une fois par mois, le premier vendredi en général. La saison régulière se joue en 7 matchs (en général mais ça peut varier en fonction du nombre d'inscrits) et va jusqu'à 10 pour les finalistes.
Pour tout savoir sur nous, il y a notre site multi-récompensé aux Awards du Net depuis 1754 : Le Site d'Atemporels et son joli forum où tout s'annonce et se décide. Smile

Arkhandzar

Arkhandzar

Ca me tente bien, j'en parle a ma dame et je vous dit quoi.

Guizmo

Guizmo

t'as l'âge requis Arkh ??? Shocked

attention, interdit aux mineurs (pour eux, c'est -40 ans)

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Arkhandzar

Arkhandzar

Alors ça va, enfin presque ^^

Guizmo

Guizmo

nan, interdit aux moins de 40 ans !! (et aux plus de 1m60 aussi...c'est que ça se tasse à force de pousser le déambulateur...)

je crois même qu'il y a l'amendement "Tony Barégro" , où tu n'es accepté dans leur sectagénaire qu'àprès un concours de motus (et bouche cousue).

Cool

https://valdemorbbc.wordpress.com/

el pigeon

el pigeon

puis, la L1, la L1, ça gagne pas un match en coupe d'Europe !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

On a actuellement 15 inscrits, il reste donc une place disponible. Smile

Arkhandzar

Arkhandzar

Comptez sur moi. Orque ou skaven

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Arkhandzar a écrit:Comptez sur moi. Orque ou skaven

Il va falloir passer sur notre forum alors. T'inquiètes pas, c'est moins douloureux que de croiser Bloody en vrai la première fois... et les autres fois aussi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]