Coucou les loulous!
Un petit rappel sur la bonne façon de remplir sa fdm:
1/ Un crayon est plus pratique pour écrire que tes doigts trempés dans les restes d'un big mac.
2/ Tu as beau avoir 5 de pop, tu ne peux pas avoir 80.000 spectateurs.
3/ Tu as beau avoir fame+2 et avoir gagné le match, tu ne peux pas avoir gagné 400.000 po.
4/ Si tu as 0 en pop, que tu as gagné le match, et que tu as réussi miraculeusement à faire + que 1 avec 2 dés...oui tu as droit à ton +1 en pop!
5/ Si tu as fait 2 sorties sur agression, n'oublie pas de noter quel joueur. Il en va de même pour les cartons. L'arbitre n'a pas oublié lui.
6/ Ton n°9 a chopé le jpv, félicitations! T'as pas de n°9 dans ton équipe.
Bref, il est fort possible que je sorte "Les perles des FDM" en fin d'année
La plupart des erreurs sont facilement déchiffrables (8000 supporters au lieu de 80.000), pour d'autres c'est un peu plus compliqué. A vot'bon coeur!
Ps: je ne donnerais pas de noms....pour le moment...
Un petit rappel sur la bonne façon de remplir sa fdm:
1/ Un crayon est plus pratique pour écrire que tes doigts trempés dans les restes d'un big mac.
2/ Tu as beau avoir 5 de pop, tu ne peux pas avoir 80.000 spectateurs.
3/ Tu as beau avoir fame+2 et avoir gagné le match, tu ne peux pas avoir gagné 400.000 po.
4/ Si tu as 0 en pop, que tu as gagné le match, et que tu as réussi miraculeusement à faire + que 1 avec 2 dés...oui tu as droit à ton +1 en pop!
5/ Si tu as fait 2 sorties sur agression, n'oublie pas de noter quel joueur. Il en va de même pour les cartons. L'arbitre n'a pas oublié lui.
6/ Ton n°9 a chopé le jpv, félicitations! T'as pas de n°9 dans ton équipe.
Bref, il est fort possible que je sorte "Les perles des FDM" en fin d'année
La plupart des erreurs sont facilement déchiffrables (8000 supporters au lieu de 80.000), pour d'autres c'est un peu plus compliqué. A vot'bon coeur!
Ps: je ne donnerais pas de noms....pour le moment...