@ Tosty : c'est simple, tu me fais pexer le mino pour choper bras supp.
@ Pigeon : c'est simple, tu mets un TD avec le receveur pour choper Vicieux
Vala !
@ Pigeon : c'est simple, tu mets un TD avec le receveur pour choper Vicieux
Vala !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Thimgrim a écrit:C est dans ces moments là que j apprécie ne pas avoir de voiture
Thimgrim a écrit:C est dans ces moments là que j apprécie ne pas avoir de voiture
ToStY a écrit:
à mon coach: OK BRAS SUPP pour le mino pour la J4
Thimgrim a écrit:Pour ceux qui étaient septique, l absence de rat ogre ça marche très bien
Par contre les 2 gutters c est une connerie, avec 1 de mort, j en aurais qu un pour le prochain match, et ça risque de pas passer...
En tout cas c est un plaisir de jouer dans votre ligue les gars !
Beldkardis a écrit:Bienvenue Thimgrim.
Maintenant que l'équipe fantôme va pouvoir marquer des points, je vais pouvoir viser la cuillère de bois !
Conseils de rookie à rookie :
1. A la Condate, c'est tout à la chatte (et en plus ça rime)
2. Les coaches condatiens sont de gros chattard !
Signé un coach rookie aigri !
Dernière édition par Arkhandzar le Mar 7 Oct - 9:26, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:
Venant d'une ligue "normal" je ne peut qu'être d'accord.
A la condate les matchs normaux n'existent pas. Tu verras plus de Flash et de 12-12 tu sors dans un match que dans une carrière bloodbalistique bien rempli ...
Beldkardis a écrit:Arkhandzar a écrit:
A la condate les matchs normaux n'existent pas. Tu verras plus de Flash et de 12-12 tu sors dans un match que dans une carrière bloodbalistique bien rempli ...
L'enfer de Breal doit être construit sur le site d'un ancien cimetière indien ou un autel de sacrifice Inca... C'est la seule explication possible !
ToStY a écrit:Beldkardis a écrit:Arkhandzar a écrit:
L'enfer de Breal doit être construit sur le site d'un ancien cimetière indien ou un autel de sacrifice Inca... C'est la seule explication possible !
non c'était des chiotte publique !!!lol
el pigeon a écrit:
Actions JGB :
Progressions (jets, attente des décisions du manager)
2 : 6+6
dents de sabre a écrit:Match khelby - jed rentré, j'ai mis provisoirement +1F et 3 block sur les autres.
Guizmo a écrit:dents de sabre a écrit:Match khelby - jed rentré, j'ai mis provisoirement +1F et 3 block sur les autres.
Muahahahahah !!! +1F et 3 block...c'te loose...
Je réfléchie avec moi même pour l'instant pour trouver la combo ultra compétitive sur ces jets de progressions...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5