Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 5: 03/11/2014

+17
jean-bibi
Johnny
Brakmarh
Arkhandzar
The Mad Lombric
el pigeon
Dimiento
Beldkardis
arctulipe
bloody
Supernova
Patchanka
ToStY
Flo
baltus
dents de sabre
Colonel Castor
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Journée 5: 03/11/2014 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 03/11/2014 Sam 15 Nov - 14:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Patchanka a écrit:
Je disais juste que son roster restait largement valable contre du skaven sans RO, rien de plus. Tu avais laissé sous entendre le contraire dans le post du lotobowl What a Face

Toutes les stratégies sont bonnes pour gagner le Resto du lotobowl!

77Journée 5: 03/11/2014 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 03/11/2014 Sam 15 Nov - 15:18

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm Johnny VS Arkhandzar entrée.

78Journée 5: 03/11/2014 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 03/11/2014 Sam 15 Nov - 16:55

Arkhandzar

Arkhandzar

Arkhandzar a écrit:Après je ne m'appelle pas Joh donc ca reste à une échelle "humaine" de plus je pense que c'est acceptable compte tenu que j'ai bouffé aussi.
Bref avec 6 Sorties dont 3 BG et 1 Mort sauvé, on peut dire que le job est fait.

Je disais juste que son roster restait largement valable contre du skaven sans RO, rien de plus. Tu avais laissé sous entendre le contraire dans le post du lotobowl What a Face [/quote]

J'ai pas vu le roster de Thingrim mais même s'il se fait bâcher il a sans doute suffisamment de joueurs pour gagner.

Bref Avec un Ulf en Moins et Un Yéti qui enchaîne les Skulls bah je ne vois pas comment Johnny pourrait gagner. J'ai donc parier sur l'équipe courant d'air.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4