Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage BdK]: Tête de série LdC

+13
Supernova
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
legalodec
arctulipe
dents de sabre
Clem
ToStY
Beldkardis
Lord Fantur
baltus
Guizmo
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera la tête de série LdC?

[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_lcap15%[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_rcap 15% [ 2 ]
[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_lcap23%[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_rcap 23% [ 3 ]
[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_lcap8%[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_rcap 8% [ 1 ]
[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_lcap8%[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_rcap 8% [ 1 ]
[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_lcap46%[Sondage BdK]: Tête de série LdC I_vote_rcap 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

Le Commissaire Baltus ayant - pour de mystérieuses raisons - saboté le sondage précédent, je (re)lance le vrai sondage pour élire notre tête de série LdC.


Attention, nous n'avons plus que 2 jours pour nous décider!!



Dernière édition par Colonel Castor le Jeu 15 Jan - 15:30, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

hop, j'ai mis autre : CAAAAAAAAAAAAAASTOR !!!! Twisted Evil


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

baltus

baltus

Je suis du même avis que Guizmo

Lord Fantur

Lord Fantur

idem


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Beldkardis

Beldkardis

Au risque de me répéter :
Castor président!
I am Beldkardis and I approve this message.

ToStY

ToStY

castor


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

Vous êtes en train de faire une monumentale erreur clown


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Pas forcement

Clem

Clem

Colonel.

./

Re ./

Guizmo

Guizmo

Muahahahaha !!! GENIAL !!!

J'ai tjs rêvé d'avoir un tee-shirt estampillé Castor Very Happy

(fab, merci pour la ronde 1 ... I love you )


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

dents de sabre

dents de sabre

IL EST POUR MOA LE TICHEURTE DE CASTOR!!!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Vous battez pas les filles Wink

@ Fab: du coup je veux bien un enfant en ronde 1. Niveau crédibilité, ça passera mieux si je gagne mon premier match.


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Y'aura une cérémonie pour prêter serment d'allégeance au Colonel?
J'ai rien contre, mais si je pouvais avoir une idée du roster choisi avant...

legalodec

legalodec

@ Fab: du coup je veux bien un enfant en ronde 1. Niveau crédibilité, ça passera mieux si je gagne mon premier match.

Tss Tss... Gagner contre 1 enfant n'ajouterait pas à ta crédibilité... Laisse-moi faire, je sais ce qui est bon pour ta carrière Wink

dents de sabre

dents de sabre

PREUM'S!!!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:PREUM'S!!!!!

Rhooo... les gars ils savent que je vais jouer gobelins, du coup ils se précipitent sur la seule occaz qu'ils auront jamais de me battre en tournoi Razz

@ Arctulipe: habituellement, y'a pas de cérémonie particulière. Mais si tu veux, je peux faire un effort pour toi Very Happy



Dernière édition par Colonel Castor le Jeu 15 Jan - 18:24, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:
dents de sabre a écrit:PREUM'S!!!!!

Rhooo... les gars ils savent que je vais jouer gobelins, du coup ils se précipite sur la seule occaz qu'ils auront jamais de me battre en tournoi Razz

Euh, oui en fait, donc je vote pour Castor et postule pour la première ronde histoire d'accrocher un nouvel intitulé improbable à ma collec' de truc de tournois... What a Face

Papy futur plus vieux rookie à avoir chipé le tee-shirt du colon?


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

"Go The Hakes !!"

[Sondage BdK]: Tête de série LdC 85-41

Des enfants, nous, on en a 2 dont 1 vraiment terrible. Si c'est ton souhait, nous sommes prèts à l'exaucer Wink

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:
dents de sabre a écrit:PREUM'S!!!!!

Rhooo... les gars ils savent que je vais jouer gobelins, du coup ils se précipitent sur la seule occaz qu'ils auront jamais de me battre en tournoi Razz

*Doc Nova rigole au fond de la salle*

bloody

bloody

Joue nains Matt, ils joueront tous halflings du coup Rolling Eyes Arrow I love you

ToStY

ToStY

go the hakes a écrit:Des enfants, nous, on en a 2 dont 1 vraiment terrible. Si c'est ton souhait, nous sommes prèts à l'exaucer Wink

vous pouvez nous fournir en enfant??


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

dents de sabre

dents de sabre

ToStY a écrit:
go the hakes a écrit:Des enfants, nous, on en a 2 dont 1 vraiment terrible. Si c'est ton souhait, nous sommes prèts à l'exaucer Wink

vous pouvez nous fournir en enfant??

Putain Tosty!! Faut pas que je te lise quand je surveille un contrôle Laughing Laughing Laughing ,


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

"Go The Hakes !!"

[Sondage BdK]: Tête de série LdC 85-41

Oh p... Qu'est ce que je n'ai pas dit là Shocked . Pas touche à nos jeunes pousses Laughing Laughing !!

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai bien compris les petites manoeuvres des orgas korrigans, je ne suis pas dupe, messieurs!
Alors que toutes les autres têtes de série auront leur adversaire de ronde 1 proprement tiré au sort, un traitement spécial sera réservé à la Ligue de Condate.
Pas de souci, nous nous adapterons Razz


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Faudra pas crier au scandale si je me tire au sort moi meme et que malencontreusement je tombe sur toi hein Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum