Flo a écrit:match contre patou samedi normalement
Monsieur Khelby a table rasé Flo.
Mais nous n'en sommes qu'à la mi-temps
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Flo a écrit:match contre patou samedi normalement
Beldkardis a écrit:Alors, combien de mort chez les elfes en bas résilles ?
Colonel Castor a écrit:Tony peut encore se faire sortir, même si c'est hautement peu probable: il a 27 points, et JBB peut monter jusqu'à 27 points également (15 + 12).
Bon, je te l'accorde, c'est impossible
Flo a écrit:Bon bah les match contre Patou seront toujours les mêmes je crois bien : à savoir que jme fais démonter propre et net .
Tour 3 il m'avait déjà mis 3 sorties et 3 KOs; la bête était lachée. La boucherie a continuée tranquillement jusqu'au tour 16. On perd donc 2-0, un assassin saut, un blitzer 3 comps et le second assassin ainsi que le blitzer 4 de force rateront le prochain match.
Le TR va dégringoler je crois bien
Arkhandzar a écrit:Flo a écrit:Bon bah les match contre Patou seront toujours les mêmes je crois bien : à savoir que jme fais démonter propre et net .
Tour 3 il m'avait déjà mis 3 sorties et 3 KOs; la bête était lachée. La boucherie a continuée tranquillement jusqu'au tour 16. On perd donc 2-0, un assassin saut, un blitzer 3 comps et le second assassin ainsi que le blitzer 4 de force rateront le prochain match.
On devrait Créer un amendement pour Khelby.
S'il veut jouer à la Condate, il devra choisir entre les rosters suivant :
- Halfeling's NRA
- Gobelin's NRA
- Ogres (sans ogres)
- Vampires
- Underworld
- Khemri (sans Gardien de Tombe)
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Flo a écrit:Bon bah les match contre Patou seront toujours les mêmes je crois bien : à savoir que jme fais démonter propre et net .
On devrait Créer un amendement pour Khelby.
S'il veut jouer à la Condate, il devra choisir entre les rosters suivant :
- Halfeling's NRA
- Gobelin's NRA
- Ogres (sans ogres)
- Vampires
- Underworld
- Khemri (sans Gardien de Tombe)
Ah! Ah! Comme tu es naïf!
Khelby a atteint la finale de la LdC l'année où il a joué vampires...
Aller à la page : 1, 2, 3