Cool, j'avais peur de jouer le grand méchant loups à la J14 ... il me restera un peu de temps, cette fois ci, pour prépare les PO !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Thimgrim a écrit:Présent !
arctulipe a écrit:j'ai!
pas peinte mais ça fera l'affaire
dents de sabre a écrit:Alors c'était bien ou bien?
Qui qu'a gagné??
Dernière édition par Arkhandzar le Mar 24 Fév - 9:19, édité 1 fois
dents de sabre a écrit:Alors c'était bien ou bien?
Qui qu'a gagné??
dents de sabre a écrit:Y a dù y avoir de la chouinerie sur plusieurs tables dis donc
Patchanka a écrit:dents de sabre a écrit:Y a dù y avoir de la chouinerie sur plusieurs tables dis donc
"Quand le poil grisonne, l'ouie s'envole"... les oreilles étant ainsi épargnées, je pense même qu'ils ont pris un malin plaisir au spectacle offert
Patchanka a écrit:
Holy Blitzers - Domartburg Steelers : 4-0
Arkhandzar a écrit:Bref Castor' = Chattard :p
Arkhandzar a écrit:Les ogres ont pris les probabilités, et leurs ont mis une giffle. En moyenne sur les 16 tours 5 ont tenté une actions soit 80 Jets de débiles et seulement 6 Débiles sur des jets mineurs. ( Statistiquement j'aurai pu espérer au moins 13 Débiles ).
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Bref Castor' = Chattard :p
... hum...
... dis le mec qui m'a collé 8 sorties
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Les ogres ont pris les probabilités, et leurs ont mis une giffle. En moyenne sur les 16 tours 5 ont tenté une actions soit 80 Jets de débiles et seulement 6 Débiles sur des jets mineurs. ( Statistiquement j'aurai pu espérer au moins 13 Débiles ).
Ou pas
Rien que dans les 4 derniers tours, j'ai fait un débile à chaque fois. Et mis à part les 3 premiers tours, j'ai fait mon débile réglementaire (1 sur 6 ogres) en moyenne par tour
Ce qui me sauve, c'est que - contrairement à plusieurs autres matchs de la saison - je n'ai pas eu de tour à 3 débiles d'un coup.
Pour le reste, j'ai effectivement eu de bons dés, mais c'était aussi le premier match de la saison où j'ai pu aligner 6 ogres dont 3 écrasements, 1 snot Ag4 et 3 RR.
Faut aussi que ça paye, parfois
Arkhandzar a écrit:Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Bref Castor' = Chattard :p
... hum...
... dis le mec qui m'a collé 8 sorties
C'est vrai qu'a 3 dés de blocage, Châtaigne Tacle avec un joueur vicieux et 2 sournois en embuscades / avec pot de vin ... C'est Héroique de ma part de t'avoir sortie 7 Snotlings (armure 5 voir 4 pour un et +1 aux blessure ) et un ogres (enfin lui ne compte pas il se sort tt seul !) !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4