pas sur !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Beldkardis a écrit:Virus para grippal, gastro, et semaine que je finis sur les rotules... Je ne pense pas être là demain soir. En plus j'enchaîne avec un gros déplacement en Pologne, du coup je ne pense pas pouvoir récupérer le match. Donc si un coach se sent les épaules d'endosser lundi soir le costume de coach par interim des Maidens, ce sera avec plaisir !
Désolé Flo de prévenir la veille pour le lendemain...
Beldkardis a écrit:Virus para grippal, gastro, et semaine que je finis sur les rotules... Je ne pense pas être là demain soir. En plus j'enchaîne avec un gros déplacement en Pologne, du coup je ne pense pas pouvoir récupérer le match. Donc si un coach se sent les épaules d'endosser lundi soir le costume de coach par interim des Maidens, ce sera avec plaisir !
Flo a écrit:Beldkardis a écrit:Virus para grippal, gastro, et semaine que je finis sur les rotules... Je ne pense pas être là demain soir. En plus j'enchaîne avec un gros déplacement en Pologne, du coup je ne pense pas pouvoir récupérer le match. Donc si un coach se sent les épaules d'endosser lundi soir le costume de coach par interim des Maidens, ce sera avec plaisir !
Fiotte. putain jvais encore me taper patou ou joh
Flo a écrit:
Fiotte.
Colonel Castor a écrit:Je lui ai envoyé un SMS mais je n'ai pas eu de réponse.
A priori, s'il n'a pas dit qu'il ne sera pas là, c'est qu'il sera là
Aller à la page : 1, 2, 3