Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM 1/4 finale

+4
Guizmo
Papyharzen
Arkhandzar
Colonel Castor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Validation FDM 1/4 finale Empty Validation FDM 1/4 finale Mar 21 Avr - 17:04

Colonel Castor

Colonel Castor

- Fdm Tosty VS DDS entrée. RAS

- Fdm Flo VS Patchanka entrée. RAS

- Fdm Arkhandzar VS Joh entrée. RAS

- Fdm Khelby VS Dimiento entrée. RAS

Dernière édition par Colonel Castor le Sam 2 Mai - 11:15, édité 3 fois

2Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Ven 24 Avr - 10:18

Arkhandzar

Arkhandzar

Tu t'es trompé dans le titre. 1/4

3Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Ven 24 Avr - 12:13

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Tu t'es trompé dans le titre. 1/4

Merci, modifié.

4Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Ven 24 Avr - 20:04

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:Tu t'es trompé dans le titre. 1/4

Merci, modifié.

Ouf! Un moment j'ai cru avoir fait la micro siecte de 15 js... What a Face

Papy

5Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 8:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Le dernier quart a dû se jouer hier soir. Dès que j'ai le résultat et la fdm, je lance les 1/2.

6Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 11:34

Guizmo

Guizmo

Muahahahahahah !!!

La Guizmo Company Inc. félicite officiellement ses deux jouets pour leur qualification en demi-finale !!

M. le commissaire Castor, combien vous faut-il pour changer un peu le programme des PO, genre éviter que mes toys se rencontrent en demi ? Merci d'avance ! (je vous ai déjà fait parvenir quelques caisses de Cognac, comme ça, par plaisir Very Happy )

Spoiler:

https://valdemorbbc.wordpress.com/

7Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 12:23

el pigeon

el pigeon

playoffs 1/4 finale, joué chez Pigeon, météo très ensoleillée

Score Sylvains sur Vingt vs Jolly Good Beaters : 1-2
Sorties (2-7)

Sylvains sur Vingt, de Dimiento

Public : 19000
Gains non tirés
Pop non tirée

Agressions : Tentées : 1 réussies : 0 Expulsions : 0
Sorties totales : 2
Sorties public : 1 (ignoble rocher dégueulasse sur mon 3/4 lutte qui ne méritait clairement pas ce sort injuste !)

Actions : 12 fait une passe
7 marque un toucher bas
5 fait une sortie

JPV non tiré

Blessés :
13 > 31
7 > 32
12 > 42
2 > 55
4 > 12
6 > 53

Coach jolly Good Biters
Public : 16000
Gains 30000
Pop +1

Sorties totales : 7
Agressions : Tentées : 7 Réussies : 2 CR :4

Inducement : Helmut Wolf (110000) + cartes coup bas (coup de pied parfait : 50000)

Actions :
3 fait 3 sorties (RECORD DU MONDE)
14 prend un rouge
2 marque un TD et fait une sortie
15 marque un TD
Helmut réussit une agression et prend un rouge
13 prend un rouge
9 fait une sortie
16 prend le JPV, réussit une agression et prend un rouge

Blessures :
4 prend une 42
12 prend une 56 (-1 d'arm)

Licenciements/achats
licenciement du 4 et du 12
Achat des TQ n°4 (Boss boom Tic the Fourth) et duTQ n°12 (The kicker Jr) pour 50000 et 50000

Compétences :
le 16 prend sprint pour agresser encore plus loin. Suspect

Sur le match, tendu jusqu'au bout, Tony a loupé 3 sauts relançables, ca a fait du bien !!!

C'était dur, âpre, compliqué, mais on est passé. Super 1/4, franchement pas évident ces saloperies de foies jaunes !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

8Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 13:46

Arkhandzar

Arkhandzar

Tu joue donc Tosty Sans Mino :/ le pauvre !

J'ai bien l'impression que des humains gagneront la condate cette année, mais lesquelles ? Ceux qui agressent ou ceux qui agressent ?

9Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 14:20

Guizmo

Guizmo

Tutututututu... je n'ai pas encore décidé qui ira en finale...

Et mon Pigeon, c'est quoi ce smiley à coté de la comp Sprint pour ton receveur ??? tu ne fais donc plus confiance au génie de ton manager ???

https://valdemorbbc.wordpress.com/

10Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 14:58

Arkhandzar

Arkhandzar

Guizmo a écrit:Tutututututu... je n'ai pas encore décidé qui ira en finale...

Et mon Pigeon, c'est quoi ce smiley à coté de la comp Sprint pour ton receveur ??? tu ne fais donc plus confiance au génie de ton manager ???

Il a raison de s'interroger sur l'éventuel conflit d’intérêt entre la rencontre entre tes deux franchises.

Nous pensons que ta préférence pourrait aller à l'équipe dont la vedette serait la vachette serial touchdowner Laughing

11Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 15:51

el pigeon

el pigeon

Guizmo a écrit:Tutututututu... je n'ai pas encore décidé qui ira en finale...

Justement si. On ne m a jamais demande de reflechir, juste d appliquer le playbook. Ce que je fais depuis deja 3 ans Very Happy

Reflechir c est mourir

12Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 16:22

Arkhandzar

Arkhandzar

"lire (le playbook) c'est refusé de mourir" Laughing

13Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mar 28 Avr - 22:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm Dimiento VS Khelby entrée. RAS

14Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 8:50

ToStY

ToStY

Arkhandzar a écrit:Tu joue donc Tosty Sans Mino :/ le pauvre !

J'ai bien l'impression que des humains gagneront la condate cette année, mais lesquelles ? Ceux qui agressent ou ceux qui agressent ?

Que de certitude tu as

15Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 8:58

Arkhandzar

Arkhandzar

ToStY a écrit:

Que de certitude tu as

Je me rends juste à l'évidence mais crois moi, je préférerai que tu battes Khelby.

Ton équipe et ton style de jeu me correspondrai plus Twisted Evil

16Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 12:26

el pigeon

el pigeon

ToStY a écrit:

Que de certitude tu as

Tony et les skavs etaient egalement deja qualifies selon mr zar. On sait maintenant pourquoi il ne gagnera pas le resto de fin d annee Very Happy

17Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 14:13

Arkhandzar

Arkhandzar

el pigeon a écrit:
ToStY a écrit:

Que de certitude tu as

Tony et les skavs etaient egalement deja qualifies selon mr zar. On sait maintenant pourquoi il ne gagnera pas le resto de fin d annee Very Happy

J'avoue mettre dit "merde un pari perdu" quand j'ai vu qu' Arctulipe n’alignait que 11 ou 12 de ses skavens.

Une partie de BB présente plusieurs aspect, est bien malin celui qui ne se trompe jamais dans ses pronostiques :

- Le coaching, comment l’équipe est monté (comme un cul dans certain cas)
- Le niveau du coach
- les races, Certaines étant la némésis d'une autre
- La réputation de chattard / poissard des protagonistes
- TV et Inducement

Pour ma part je m'arrête là pour donner selon moi le favori ! A CHATTE EGALE

Mais ce n'est pas du foot, ou du basket on lance des dés ...

- La différence de potentiel de chatte sur la rencontre entre les 2 adversaires influx beaucoup plus sur le résultat final !
Et ce n'est pas toujours le favori qui gagne.

Bref je reste quand même dans la moyenne des pronostiqueurs, même si j'admet que tu sois plus clairvoyant en la matière.

Compte tu te donner perdant ?  Twisted Evil On est d'accord !

18Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 16:02

Clem

Clem

Arkhandzar a écrit:Une partie de BB présente plusieurs aspect, est bien malin celui qui ne se trompe jamais dans ses pronostiques :

- Le niveau du coach
- TV et Inducement
Beurp. Putain merde mon déjeuner quoi !!

19Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 18:59

Flo

Flo

Arkhandzar a écrit:

Une partie de BB présente plusieurs aspect, est bien malin celui qui ne se trompe jamais dans ses pronostiques :

- Le niveau du coach
- TV et Inducement

Tu théoriseras moins quand je t'aurais écrasé la gueule dans la pelouse !

20Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 21:12

Arkhandzar

Arkhandzar

Flo a écrit:
Arkhandzar a écrit:

- Le niveau du coach
- TV et Inducement

Tu théoriseras moins quand je t'aurais écrasé la gueule dans la pelouse !

On verra ça l'ami. En tout cas ton équipe ne sortira pas indemne ! J'y mettrai un "poing" d'honneur !

Objectif passer la barre des 100 Agressions tentées ! ... et à ce jeu j'ai de la cartouche et toi 2 joueurs qui croustillent !

Alors tu peux miser sur ta chatte, mais ne mise pas trop sur mes mauvais jets Cool

Cours Flo-rest !! cours  Laughing

21Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Mer 29 Avr - 21:50

el pigeon

el pigeon

Cours Flo-rest !! cours  Laughing

Dire ca a un mec qui a des genoux pourris, c'est nase !

22Validation FDM 1/4 finale Empty Re: Validation FDM 1/4 finale Sam 2 Mai - 11:16

Colonel Castor

Colonel Castor

La journée des 1/4 de finale est validée.

Tous les rosters sont à jour. Vous pouvez les consulter en allant sur le calendrier, journée 18, puis en cliquant sur votre roster.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]