Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.oO°SCANDALE CHEZ LES BORAK'S CHILDREN°Oo.

+3
Beldkardis
Colonel Castor
ToStY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ToStY

ToStY

le Chez Charly a accueilli la soirée festive qui suivit la victoire en demi-finale dans sa célèbre salle "le Chattard", une belle soirée avec en guest star le Lord lui-même, agissant comme un maître avec ses esclaves a trop bien fêté la qualification de cette belle équipe.

Mais lors de la soirée un Guerrier du Chaos (Guigui) a peut être trop parlé du "doubleskullgate" de la deuxième mi-temps du match, en effet un bruit court sur le LORD !!!! il l'a vite arrêté; un casque volant à travers la salle mit fin à toutes ces "élucubrations journalistiques", dans le casque ... la tête arrachée du guerrier N°1 de l'équipe(le fameux Guigui). Le silence qui suivit remit toutes les biquettes à leur place en leur rappelant qui était LE LORD... Paymon la Super biquette fut la première à reprendre ce succulent repas de viande (un gigantesque amas de viande posé à même le sol remplissait le ventre de toute l'équipe.

Guizdarak fut le premier a oser poser la question que tous avaient en tête depuis ce casque rempli volant:

"Putain on est plus que 3 gros, on fait comment pour la finale???"

la réponse du LORD fut brève entre 2 bouchées de viande:

"Aucun problème je suis LA solution"

...

la soirée passa tranquillement, deux serveuses éventrées, et ce beau tas de viande avait finalement disparu réparti dans toute l'équipe, après un magnifique rot à la bière Paymon posa une nouvelle question au Lord:

"Au fait LORD, et pour l'autre on fait comment maintenant???"

le Lord se dirigea vers Paymon une main en l'air....

voyant arriver une mémorable baffe  arracheuse de tête il cria:"L'autre, pas Guigui, l'autre...., le Guizmo!!!!!

...

Le LORD arrêta son mouvement, sa tête se tourna vers le reste du tas de viande puis il fixa Paymon de nouveau:

"c'est vrai, en même temps il était très bon non???"

au même moment 3 gobelins du Chez Charly entrèrent pour apporter le 13ème tonneau de bière à vider

on entendit un des gobs:

"Ha ca y est ils ont finit de la bouffer leur "star".

la soirée finit 2 jours plus tard car plus de bière et plus de serveur non plus. On annonce d'ailleurs une grande campagne de recrutement au CHEZ CHARLY suite à la perte des 3/4 du personnel.

ToStY

ToStY

vous l'aurez compris

le joueur N°1 GUIGUI est mort
le joueur N13 GUIZMO a été mangé

donc je rachète un N°13 son nom... KHELBY

voila

Colonel Castor

Colonel Castor

Check Wink

Beldkardis

Beldkardis

Guizmo le mino, mort sur l'autel de l'optimisation éhontée Blood Bowlistique...

J'ai mal à mon Blood Bowl ! Sad

ToStY

ToStY

Comment s'appelle le roster?????

Beldkardis

Beldkardis

Certes, mais que fais tu de tous ces jeunes ungors qui avaient le poster de Guizmo en train de Blitzers vers la zone d'en but au dessus de leur litière ?

Ca me fait mal de dire ca, mais ce n'est pas Borak qui a écrit la légende des Borak's childrens, mais bien Guizmo. Et voilà qu'il est privé de finale (et de marquer une fois de plus la Condate de son sabot !) sous les caprices d'une star jalouse du succès de son taurillon.

ToStY

ToStY

Il est toujours là Guizmo mais dans toute l'équipe reparti plus ou moins équitablement ce qu'y permets de repartir la chatte pour tous les joueurs !!!

On continue dans la connerie je dégage la biquette châtaigne n•6

el pigeon

el pigeon

sinon vous vous mesurez la bite demaib soir, ca ira plus vite.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Patchanka

Patchanka

el pigeon a écrit:sinon vous vous mesurez la bite demain soir, ca ira plus vite.

C'est clair, mais là il n'y aurait plus de suspense du coup!

arctulipe

arctulipe

ça peut donner une idée du vainqueur de demain

Colonel Castor

Colonel Castor

Vu qu'on a été sacré CHAMPIONS DE BRETAGNE !!! aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de mettre à jour vos rosters.

Je fais ça ce soir Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Rosters des deux finalistes MAJ.

Arkhandzar

Arkhandzar

Comme annoncé sur le Blog mon n°3 est licencié aussi Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Comme annoncé sur le Blog mon n°3 est licencié aussi Laughing

J'avais bien saisi. Et tout est bien à jour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]