Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs / jeux amicaux 01/06/2015

+10
Beldkardis
ToStY
The Mad Lombric
bloody
Patchanka
arctulipe
cedbzh
baltus
Arkhandzar
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est pas parce que la saison est terminée qu'il faut se relâcher. Demandez à Harold: il s'est entrainé tout un weekend à lancer des dés, et il a été champion!

Alors si vous voulez venir disputer quelques matchs amicaux pour préparer le Cognac Bowl ou la saison prochaine, viendez!
Il est tout à fait possible de jouer également à d'autres jeux (comme Eldinas et Flo qui ont fait une partie de statuettes lundi dernier).

Présents:

- Castor
- Arkhandzar
- Tosty
- Baltus
- Clem
- CedBZH
- Khelby
- Flo
- Patchanka
- Beldkardis

Absent:

- Arctulipe

Dernière édition par Colonel Castor le Dim 31 Mai - 11:42, édité 9 fois

Arkhandzar

Arkhandzar

présent

ToStY

ToStY

Petite idée

Warmachine 15pts, 2 listes chacun d une même faction
Possibilité de faire 3 tables

Le 15 points pour faire plusieurs partir avec timer 20min/ joueur et essaie de tous s affronter !!! Et en plus ça permettra de faire découvrir le jeu

Qui serait chaud ?

baltus

baltus

Moi si Bloody est chaud pour notre match 1st and go

Arkhandzar

Arkhandzar

je viendrais avec une team de BB, pour le reste je ne suis pas contre tester mais je n'ai pas de matos.

Clem

Clem

ToStY a écrit:Petite idée

Warmachine 15pts, 2 listes chacun d une même faction
Possibilité de faire 3 tables

Le 15 points pour faire plusieurs partir avec timer 20min/ joueur et essaie de tous s affronter !!! Et en plus ça permettra de faire découvrir le jeu

Qui serait chaud ?
Je ramène mes trolls Very Happy

Partants :
-Tosty (Khador)
-Clem (Trollbloods)

Clem

Clem

François, tu accepteras les proxys ou pas ? Pour ma liste à 15 pts, j'aimerais utiliser une fig que je n'ai pas encore pu acheter ?

ToStY

ToStY

Clem a écrit:François, tu accepteras les proxys ou pas ? Pour ma liste à 15 pts, j'aimerais utiliser une fig que je n'ai pas encore pu acheter ?

Si tu gagnes ça ne sera pas validé par contre ... Du coup je gagne par défaut ... Pas la peine de jouer !!!

Troll off: aucun soucis !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:François, tu accepteras les proxys ou pas ? Pour ma liste à 15 pts, j'aimerais utiliser une fig que je n'ai pas encore pu acheter ?

Ca commence comme ça et après, on en vient à jouer avec des cailloux... je dis ça...

cedbzh

cedbzh

présent avec des jeux ^^histoire de faire autre chose que de la pousse de statuette

el pigeon

el pigeon

Je serai la

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Flo

Flo

je serais la pour pousser des statuettes

ToStY

ToStY

Du coup on a

Flo
Patou
Clément
Bloody???
Jed????

et moi

Je proposais de faire du 15pts avec horloge donc 20min/joueur, pouvez vous pensez à prendre une horloge ( j ai une super appli "chess clock" testé et validé ) on prépare chacun 2 listes et hop c est partie on choisit le scénario et une des deux listes et paff

Niveau plateau Pour jouer flo a ce qu'il faut et j'ai ce qu il faut on a donc 2 tables en faut il une troisième?? Si oui qui peut gérer une table???

L avantage du 15 points est la durée de partie qui permet s de faire plus de parties et donc de jouer plus de monde

Voilà dites moi si ça vous va

Colonel Castor

Colonel Castor

De mon côté je devrai déboiter Baltus avec mes jobs en mode "Cognac Bowl", si le Daddy est toujours OK Wink

arctulipe

arctulipe

pas dispo.

Patchanka

Patchanka

Probablement là avec des ogres

baltus

baltus

toujours ok

Clem

Clem

ToStY a écrit:Du coup on a

Flo
Patou
Clément
Bloody???
Jed????

et moi

Je proposais de faire du 15pts avec horloge donc 20min/joueur, pouvez vous pensez à prendre une horloge ( j ai une super appli "chess clock" testé et validé ) on prépare chacun 2 listes et hop c est partie on choisit le scénario et une des deux listes et paff

Niveau plateau Pour jouer flo a ce qu'il faut et j'ai ce qu il faut on a donc 2 tables en faut il une troisième?? Si oui qui peut gérer une table???

L avantage du 15 points est la durée de partie qui permet s de faire plus de parties et donc de jouer plus de monde

Voilà dites moi si ça vous va
Ok on fera 3 tables avec scénario tiré au sort à chaque fois ou scénario fixe sur chaque table ?

Histoire que je relise les règles si c'est avec timer ... Very Happy J'apporterais un timer également.

ToStY

ToStY

on peut faire scénar fixe par table.

Par contre maitre Jed ne pourra être là, d'ou coup on a 2 tables (celle de Flo et la mienne) et 4 joueurs flo, clem, patou, et moi (je ne sais pas si Bloody sera de la partie) donc tout roule!!!! mais si on est 5 il y aura un arbritre !!! lol, de toute façon vu que les parties seront rapides c'est pas grave si d'autre joueurs viennent se greffer au système, ça va tourner vite !!!

Clem

Clem

Cool Very Happy Trop hâte de tester tout ça ! Mes Trolls seront prêts Very Happy

bloody

bloody

Peu de chance que je sois là.

Flo

Flo

j'essaye même de peindre mes petites listes d'ici là :q

ToStY

ToStY

bloody a écrit:Peu de chance que je sois là.
Crying or Very sad Crying or Very sad

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

ToStY

ToStY

The Mad Lombric a écrit:

c'est de la merde

je connaissais pas ... merci j'ai la chiasse pale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant