Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasy Wild West Poney Club saison 2015 - 2016

+3
bloody
ToStY
el pigeon
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kadu-c

kadu-c

Yop !

Vous avez peut-être reçu une invit par mail pour vous prévenir que la ligue avait été automatiquement renouvelée ?

Bref, je viens faire le tour ici pour savoir si tous les participants de l'édition précédente comptaient se ré-inscrire.
Et apparemment, Clément m'a dit qu'il y aurait pas mal de nouvelles recrues, donc à voir combien on sera au final, s'il faut (et si on peut) faire 2 groupes au sein d'une même ligue, ou s'il faut faire 2 ligues séparées.

Sinon, j'avais aussi 2-3 petites choses à revoir concernant les points attribués, après avoir comparé par rapport à la FBB League sur Yahoo.
En vrac :
-mettre des points pour les passes complétées, et des malus pour les passes ratées
-mettre des points pour les réceptions
-malus pour les FG ratés (dégressifs en fonction de la distance)
-malus pour les PAT ratés (par contre comme la règle a changé, on va éviter d'être trop violent sur le malus... Razz ).

Y a peut-être d'autres paramètres réglables, mais ça me paraît déjà une bonne base.
Ah et pour les trades, comme il y avait eu débat concernant la formule de l'avis du public, je pensais remettre le réglage par défaut : le veto du commissaire.

Bref, donnez moi votre avis!

Colonel Castor

Colonel Castor

Je n'ai pas reçu d'invite, mais j'en suis, évidemment.

Pour tes propositions, à chaud et sans réfléchir, je trouve ça bien (y compris le veto du commissionnaire).

Hâte d'avoir la réponse à la question qui va nous tarauder tout l'été: ODL va-t-il drafter Brady malgré ses matchs de suspension? Razz

el pigeon

el pigeon

Pas de trade sinon t as qu a pas rate ta draft lol

J ai rien recu sinon

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

kadu-c

kadu-c

Ok, le mail a dû être juste envoyé au commissaire. Pourtant j'ai vu que toutes vos teams étaient déjà affichées sur la page de la ligue.
Bref, je vous renverrai des invits.
Faudra qu'on se cale une date de draft aussi, je regarderai le calendrier de la saison NFL.

el pigeon

el pigeon

J'ai l'impression que t'es automatiquement réintégré dans la ligue.

ToStY

ToStY

pas recu de mail mais j'en suis of course

bloody

bloody

Idem

Clem

Clem

Présent pour défendre mon titre de chattard Very Happy

Totalement contre le véto absolu du commissaire mais bon Very Happy

Par contre totalement ouvert aux évolutions de comptage des points !

kadu-c

kadu-c

Bah sinon, on peut aussi complètement interdire les trades.
Mais bon, si t'es pas là le jour de la draft que l'auto-draft de Yahoo te refourgue 4 RB, t'es bien content de pouvoir faire quelques échanges.

kadu-c

kadu-c

Je viens de modifier les paramètres suivants :

-passes complétées : 0.2 pt
-passes ratées : -0.1 pt
-réception : 0.2 pt
-FG marqués : 3 pts peu importe la distance
-FG ratés : de -4 à -0.5 pts en fonction de la distance
-PAT raté : -2 pts (ça correspond à un FG raté de 30+ yards, vu la nouvelle règle)
-kick bloqué par la défense : 2 pts

Les trades sont désormais soumis à l'approbation du commissaire.

Sinon pour tout le reste, c'est pareil.

kadu-c

kadu-c

Sinon Clem tu avais parlé de nouveaux joueurs venant du Flag.
Combien seraient intéressés ? (sans compter Jules et Briag)

J'ai vu qu'on pouvait monter jusqu'à 20 joueurs dans une ligue de Fantasy.
S'il n'y a que quelques joueurs intéressés, ça peut passer dans la ligue actuelle.
Mais bon, je suis pas trop chaud non plus pour qu'on soit 20 dans la même ligue (si on se retrouve tous à aligner des RB ou des WR en 5ème position sur la depth chart, c'est pas super intéressant).
J'avais déjà fait une saison à 16 participants, et au final c'était pas terrible.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pense surtout qu'il faut être très clair: si tu commences la ligue, tu la finis.

el pigeon

el pigeon

De toute facon a la fin c est les armorican pigelns du pow qui gagnent

ghorgh

J'aime bien les modifs que tu as fait Kadu Smile

Pas de soucis avec de nouveaux joueurs s'ils sont sérieux, il n'y a rien de pire qu'un joueur qui abandonne pour te pourrir une fantasy.

Clem

Clem

Les gars à qui nous avons proposé à l'Ankou sont sérieux pas de doute là dessus Wink
J'aime beaucoup tes modifications aussi François ! Merci à toi d'avoir gérer tout cela !

kadu-c

kadu-c

Il reste 2 place à pourvoir ! Pour l'instant je laisse l'équipe de Jules au cas où on se retrouverait en nombre impair (ce sera une team fantôme).

Sinon, j'ai fixé pour le moment la date de Draft au mardi 1er septembre à 21h.
Je tirerai au sort l'ordre de Draft dès que tous les participants seront inscrits.

kadu-c

kadu-c

La ligue est au complet ! Je laisse pour l'instant l'équipe de Jules (BlingBling) mais si jamais quelqu'un veut s'inscrire, je débloquerai cette place.
Si ça reste comme ça, je laisserai faire l'Auto-Draft pour les BlingBling, je mettrai tout le monde sur le banc avant le début de la saison, et je lockerai l'équipe.
Je compte faire le tirage au sort de la Draft mercredi 19/08, ainsi que le tirage aléatoire des journées de Championnat dans la foulée.

Sinon, ça intéresserait du monde si je lance le jeu des pronostics sur le site de la NFL (le Pro Pick'Em) ?
Ca prend pas beaucoup de temps, faut juste indiquer le vainqueur de chaque match lors de chaque journée.

Colonel Castor

Colonel Castor

Le jeu des pronostics me tente bien.

Nickel pour la ligue, merci !

ghorgh

Je suis bien sur toujours intéressé par le jeu de pronostics, j'ai un double titre à défendre ^^

kadu-c

kadu-c

Les invits pour le jeu des pronos ont été envoyées à tous les participants de la Fantasy League (c'était plus simple). Après vous en faites ce que vous voulez. Smile

kadu-c

kadu-c

Messieurs ! Les boules Kinder ont rendu leur verdict ! Voilà donc l'ordre de la Draft :

1- Bloody's Boys
2- Green Gay Gaggers
3- No Huddle Eagles
4- Turone Devil Bats
5- BlingBling
6- Armorican Pigeons
7- Breizh Cards
8- Condate Rams
9- Donges Seahawks
10- Do Brajil Vikings
11- Seattle Seahalfs
12- TostyForce
13- Du lac Boys
14- Pink Cap Crew
15- Duke's
16- Naoned Snakes

Ah sinon comme on sera 16, j'ai augmenté le nombre de teams qui iront en PO à 8.

Colonel Castor

Colonel Castor

Evidemment, en tant que tenant du titre de la saison régulière, j'ai obtenu la plus mauvaise place. Et le "Commissionnaire" Kadu-C a (encore) un très bon tirage...

Hasard?

Je ne crois pas...

Wink

kadu-c

kadu-c

Cette fois-ci, nous sommes bien au complet : Cyrille prend la place de Jules.

Pour rappel, la Draft est fixée au mardi 1er septembre à 21h.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon alors les poilus, que pensez-vous de votre draft?

Je veux dire, mis à part Tosty qui a déjà gagné en draftant P.Manning, T.Brady, Mégatron et la défense des Seahawks Shocked

Clem

Clem

Pas mécontent même si j'ai fait une belle boulette je pense. Je suis ouvert aux discussions pour un échange en fonction des propositions Wink

Matt j'espère que tu vas gagner ... Bradford + Murray, tu n'as pas le choix.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant