DOC Nova a écrit:On fait comment alors ? Je continue la ligue quand même ou bien ?
Des nains du chaos contre des sylvains sans danseurs
Non mais tout va bien. Cette année, c'est zéro scandale en Ligue de Condate.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
DOC Nova a écrit:On fait comment alors ? Je continue la ligue quand même ou bien ?
Des nains du chaos contre des sylvains sans danseurs
Guizmo a écrit:
Je sens que la Guizmoule International Company va revoir à la baisse lespots-de-vinsdons annuels à la LdC...
Guizmo a écrit:comme de par hasard, malgré le fait d'avoir payé grassement vos sales pates poilus afin de séparer dans différentes conférences mes deux jouets, vous n'avez pas pu vous empêcher de se les faire rencontrer en match inter-poule !!!
Craby a écrit:Cool je joue a domicile ! ;o)
Sinon vous parlez de conférence - OK j'ai bien vu d'où j'étais qu'il y avait deux colonnes mais concrètement on voit où la liste des joueurs d'une conférence ? dans le classement ça apparait comment (ou pas) ? et à quoi donc ça sert - on joue entre nous ou au contraire que contre les Zautres ?
Lord Fantur a écrit:Victoire de NEP 5 à 3 et 7 sorties a 4 pour les NEP !
Lord Fantur a écrit:non 1 MA et un -1 de mouv pour moi et 2 Ma et 1 mort chez Yan,
Yan marque 3 lancer D'half et Edelman mon DDG fais 6 Sorties!
Clem a écrit:Victoire des Aubadeville Jaguars contre l'Armada 2-1. Score volé, match volé, mais au moins, nous on ne l'a pas truqué.
el pigeon a écrit:Du coup je ne passerai pas lundi, y aura un beignet de trop
Bisous
Clem a écrit:Alors ?
Aller à la page : 1, 2, 3