Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm J2

+10
Arkhandzar
cedbzh
el pigeon
Dimiento
dents de sabre
Beldkardis
Krabbi
Supernova
Flo
arctulipe
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Validation fdm J2 Empty Validation fdm J2 Mar 15 Sep - 21:53

Colonel Castor

Colonel Castor

Les matchs ont été créés. Les fdm peuvent être entrées. Merci de signaler toute erreur.

Fdm entrées:

- Clem VS Khelby
- DDS VS Arctulipe
- Thimgrim VS Baltus
- Bloody VS Flo
- Tosty VS Papy -> manque les primes de match prises par Papy (sauf Igor)
- Eldinas VS Patchanka
- Joh VS Yan
- Dimiento VS Legalodec
- Mad Lombric VS Castor
- Arkhandzar VS Doc Nova
- Craby VS CedBZH
- Brakmarh VS Beldkardis -> problème avec la n°1 de Brakmarh



Dernière édition par Colonel Castor le Sam 26 Sep - 19:23, édité 14 fois


_________________
A Sept Voix Près.

2Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 16 Sep - 9:41

Clem

Clem

Celle du match contre Patou est rentrée.

3Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 16 Sep - 10:41

Beldkardis

Beldkardis

C'était écrit !

4Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 16 Sep - 11:00

arctulipe

arctulipe

Beldkardis a écrit:C'était écrit !
tu t'engages à te fesser la fesse gauche avec la main gauche et à annoncer "je suis une grosse merde" à chaque erreur au Lotobowl?

5Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 16 Sep - 12:06

Beldkardis

Beldkardis

On verra au Resto de Fin de Saison...
Surtout qu'il me sera offert ! Je risque d'être dans de bonnes dispositions pour signer des contrats nappes de merde !!! drunken

6Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 16:25

Flo

Flo

Guizmo me met bloc sur les sanguinaires...Et bond sur le gros. Il a un plan il paraît

7Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 17:06

Supernova

Supernova

J'ai un 3/4 qui prend garde, en fait je préférerais chef

8Validation fdm J2 Empty Question du jour Mar 22 Sep - 20:41

Krabbi

Krabbi

En relisant les regles (sisi des fois je fais ca - enfin surtout apres le chambrage sur la LRB2 ;o)  je lis :

2) A la fin du match, sélectionnez au hasard un joueur de chaque équipe qui ne soit ni mort, ni issu des Primes de Match et qui pouvait jouer durant ce match. Ce joueur reçoit le titre de Joueur le Plus Valable.

--> vous jouez avec ca ? si oui je vous laisse refaire le jet Very Happy
Et si non j'ai une autre question :
Avant, dans des temps reculés et obscures, quand on jouait contre un mort vivant il recuperait les joueurs morts sous forme de squelette (ou zombie je ne sais plus) du coup la le Kemhri il recupere un squelette avec mon JPV ?!!!! Rolling Eyes

9Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 20:42

Krabbi

Krabbi

D'un autre cote j'aurai pu lire les regles pur la seconde partie de la question mais si je lis toutes les regles d'un coup je ne serai plus vraiment un rookie alors Very Happy

10Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 21:20

Colonel Castor

Colonel Castor

Craby a écrit:En relisant les regles (sisi des fois je fais ca - enfin surtout apres le chambrage sur la LRB2 ;o)  je lis :

2) A la fin du match, sélectionnez au hasard un joueur de chaque équipe qui ne soit ni mort, ni issu des Primes de Match et qui pouvait jouer durant ce match. Ce joueur reçoit le titre de Joueur le Plus Valable.

C'est marrant, mais dans le LRB6, moi je lis ça:

Joueur le Plus Valable (JPV) : Un joueur sélectionné aléatoirement dans chaque équipe qui pouvait jouer durant ce match, même s’il est maintenant mort, reçoit le titre de joueur le plus valable à la fin du match. Le joueur le plus valable gagne 5 Points d’Expérience. Les Mercenaires et les Champions SONT éligibles pour recevoir le JPV, et s’ils le reçoivent, il est perdu pour l’équipe.

Very Happy
Moi qui croyais que tu n'étais pas vraiment un rookie...

Pour l'autre question, je ne sais plus... faut demander aux joueurs concernés^^


_________________
A Sept Voix Près.

11Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 21:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon sinon, je suis un peu charrette aujourd'hui, donc les fdm vont attendre quelques heures / jours Wink


_________________
A Sept Voix Près.

12Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 21:58

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:Bon sinon, je suis un peu charrette aujourd'hui, donc les fdm vont attendre quelques heures / jours Wink

Tu m'étonnes, vous êtes actuellement entre commissaire pour une réunion exceptionnelle comissariale secrète au "Chez Charlie"... Cool

13Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mar 22 Sep - 22:16

Krabbi

Krabbi

C'est marrant, mais dans le LRB6, moi je lis ça:
[...]
Moi qui croyais que tu n'étais pas vraiment un rookie...


--> page 34, j'ai verifié j'aurai l'air euhhh très rookie si je n'avais pas la bonne version du pdf.
Et pis rookie c'est plus que ca c'est à la fois l'état d'esprit encore tendre, avec des principes et le geste maladroit de placer un courreur à cote d'une zone de touche ou pire jouer le ballon !

14Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 23 Sep - 8:44

el pigeon

el pigeon

Craby, t'as une tâche là

























Pistache


Un rookie est naïf et avale tout ce qu on lui dit.

Je laisse nos experts es 'calembours' faire leur travail sur ma dernière phrase.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

15Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 23 Sep - 15:09

cedbzh

cedbzh

Craby a écrit:
Avant, dans des temps reculés et obscures, quand on jouait contre un mort vivant il recuperait les joueurs morts sous forme de squelette (ou zombie je ne sais plus) du coup la le Kemhri il recupere un squelette avec mon JPV ?!!!! Rolling Eyes

C'est un zombie que l'on récupère par le Nécromancien, donc réservé a des équipes de Nécro et Morts Vivants.

16Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 23 Sep - 15:56

dents de sabre

dents de sabre

Craby a écrit:

--> page 34, j'ai verifié j'aurai l'air euhhh très rookie si je n'avais pas la bonne version du pdf.

Alors t'es très rookie puisque c'est page 26 du lrb6 qu'on parle du jpv Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

17Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 23 Sep - 17:25

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:
Craby a écrit:

--> page 34, j'ai verifié j'aurai l'air euhhh très rookie si je n'avais pas la bonne version du pdf.

Alors t'es très rookie puisque c'est page 26 du lrb6 qu'on parle du jpv Laughing

Et c'est pas parce que tu fais une tête de plus que tout le monde* qu'on va te laisser faire tout ce que tu veux! Nous aussi on a notre champion qui fait 2 mètres! Razz

*ou trois têtes, à hauteur de Marteau


_________________
A Sept Voix Près.

18Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Mer 23 Sep - 20:48

Dimiento

Dimiento

el pigeon a écrit:
Un rookie est naïf et avale tout ce qu on lui dit.

Je laisse nos experts es 'calembours' faire leur travail sur ma dernière phrase.

Bon... et bien petite précision en ma qualité de Commissaire à Rien de la ligue et donc directement concerné, à défaut d'être cerné par des cons, par ce point du topique.

Voici la définition de ce qu'est un "calembour" selon l'une des sources majeures d'information du 21ieme siècle, Wikipédia.

"Le calembour est un jeu de mots oral fondé sur l'homophonie et la polysémie.

Le calembour est un trait de l'esprit, à connotation humoristique, qui, par le sens double d'une phrase, permet une approche ironique sur un sujet donné. Il fut souvent utilisé dans cette optique par les journaux satiriques et les chansonniers du début du xxe siècle. Les calembours sont généralement plus appréciés à l'oral qu'à l'écrit. Une légère différence d'intonation peut en effet orienter la compréhension d'une phrase ambiguë. Le procédé est approprié à la langue française, peu accentuée et riche en homophones.

Selon l'auteur américain Isaac Asimov, « le calembour est la forme la plus noble de l'esprit ».
"

En synthèse et pour revenir au début du sujet, le "travail" de conception du calembour est déjà fait mon cher Pigeon et reste à présent simplement pour chacun à consommer, à défaut d'être sommé par des cons !


_________________
Validation fdm J2 Signat10

19Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Jeu 24 Sep - 12:04

Krabbi

Krabbi

Je devais vous envoyer le nom des deux nouvelles cibles donc on a :
- Hornafirdi 2 (3/4 de son état) n°11
- Isafjördur (3/4 de son état) n°13

20Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Jeu 24 Sep - 12:34

Arkhandzar

Arkhandzar

Hello,

même si la FDM n'est pas encore rentré je précise quelques éléments :

J'achète un apo et un Hob # 11 Zobi Lamouche

le Mino #16 prend Blocage

Et même si je n'ai pas tiré la pop avec 3 dés je ne pouvais faire que +1

21Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Jeu 24 Sep - 13:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:
le Mino #16 prend Blocage

Pardon, mais tu voulais dire "Mon Mino prend griffes", non? Razz


_________________
A Sept Voix Près.

22Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Jeu 24 Sep - 13:42

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:
le Mino #16 prend Blocage

Pardon, mais tu voulais dire "Mon Mino prend griffes", non? Razz

Pas assez d'armure 8/9 Dans la poule :p
Block devrait me servir plus ... je pense !

Pour le reste mes dés à faire vomir devrait faire le nécessaire Very Happy

23Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Jeu 24 Sep - 15:38

el pigeon

el pigeon

Dimiento a écrit:
el pigeon a écrit:
Un rookie est naïf et avale tout ce qu on lui dit.

Je laisse nos experts es 'calembours' faire leur travail sur ma dernière phrase.

Bon... et bien petite précision en ma qualité de Commissaire à Rien de la ligue et donc directement concerné, à défaut d'être cerné par des cons, par ce point du topique.

Voici la définition de ce qu'est un "calembour" selon l'une des sources majeures d'information du 21ieme siècle, Wikipédia.

"Le calembour est un jeu de mots oral fondé sur l'homophonie et la polysémie.

Le calembour est un trait de l'esprit, à connotation humoristique, qui, par le sens double d'une phrase, permet une approche ironique sur un sujet donné. Il fut souvent utilisé dans cette optique par les journaux satiriques et les chansonniers du début du xxe siècle. Les calembours sont généralement plus appréciés à l'oral qu'à l'écrit. Une légère différence d'intonation peut en effet orienter la compréhension d'une phrase ambiguë. Le procédé est approprié à la langue française, peu accentuée et riche en homophones.

Selon l'auteur américain Isaac Asimov, « le calembour est la forme la plus noble de l'esprit ».
"

En synthèse et pour revenir au début du sujet, le "travail" de conception du calembour est déjà fait mon cher Pigeon et reste à présent simplement pour chacun à consommer, à défaut d'être sommé par des cons !

Euh ta gueule pour voir Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

24Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Ven 25 Sep - 18:25

Colonel Castor

Colonel Castor

MAJ des comps pour les Dolphins de Flo.


_________________
A Sept Voix Près.

25Validation fdm J2 Empty Re: Validation fdm J2 Ven 25 Sep - 18:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Y'a-t-il moyen que les fdm CedBZH VS Craby et Brakmarh VS Beldkardis soient postées sur le forum ici même? Merci Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum