Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Fred, on y retourne!

+9
Colonel Castor
dents de sabre
Clem
Guizmo
Beldkardis
el pigeon
ToStY
Turenne
The Mad Lombric
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Allez Fred, on y retourne! Empty Allez Fred, on y retourne! Mar 6 Oct - 17:55

Colonel Castor

Colonel Castor


_________________
A Sept Voix Près.

2Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mar 6 Oct - 19:53

ToStY

ToStY

miam


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Les affaires reprennent Very Happy

J'ai vu ça. Je voulais t'en parler lundi, mais tu avais pas l'air dans ton assiette avant ton match contre Tony, un peu comme un enfant apeuré avant d'aller chez le dentiste. Twisted Evil

J'ai pas envie de gâcher la bonne ambiance de l'EdF et des 15-20 mecs que ça intéresse. Du moins pour le moment.


_________________
Allez Fred, on y retourne! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

4Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mer 7 Oct - 14:34

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

The Mad Lombric a écrit:J'ai pas envie de gâcher la bonne ambiance de l'EdF et des 15-20 mecs que ça intéresse. Du moins pour le moment.

Je suis faible... Rolling Eyes


_________________
Allez Fred, on y retourne! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

5Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mer 7 Oct - 16:00

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:
The Mad Lombric a écrit:J'ai pas envie de gâcher la bonne ambiance de l'EdF et des 15-20 mecs que ça intéresse. Du moins pour le moment.

Je suis faible... Rolling Eyes

J'allais le dire... Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

6Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 19:36

Turenne

Turenne

J'y ai mis un pied, je ne mettrai pas l'autre.

Personne n'est désagréable, mais ça frôle la pathologie trop souvent.

7Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 19:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Turenne a écrit:

Personne n'est désagréable, mais ça frôle la pathologie trop souvent.

Moi qui espérais te voir réagir à la proposition d'Harti de créer un algorithme pour sélectionner les joueurs français... je suis déçu... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

8Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 20:54

ToStY

ToStY

je trouve vraiment trop violent la tournure du truc avec 2 mecs

ils creusent année après année un fossée de plus en plus gigantesque entre les "powers gamers" et le reste des joueurs.


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

9Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 21:22

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:je trouve vraiment trop violent la tournure du truc avec 2 mecs

ils creusent année après année un fossée de plus en plus gigantesque entre les "powers gamers" et le reste des joueurs.


Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face non plus: la majorité des joueurs est plutôt du côté "power gamer". Ce n'est absolument pas embêtant (et pas forcément négatif), c'est juste qu'on aura de toute façon du mal à nous faire entendre.


_________________
A Sept Voix Près.

10Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 21:27

dents de sabre

dents de sabre

Sauf si la petite case à cocher pour les tournois naf nous permet d'eviter les 10 premiers du cdf pour nos tournois...Quand certains n'auront plus de tournois à proximité pour se classer en cdf, on entendra peut-être un peu plus le petit peuple Laughing

Humour!!! tongue


On rigole on rigole heu....


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

11Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 21:56

el pigeon

el pigeon

en même temps, sans déconner, tu cherches la petite bête Matt et tu rhétoriques juste pour faire chier

Je ne vois pas en quoi les systèmes précédents interdisent à quiconque de postuler en Equipe de France.

Après, c'est juste le système qui veut que les gens cherchent à gagner avant tout. C'est un choix, et c'est ce que veut la majorité, pas forcément toi et tu as sans doute raison de défendre une autre vision du jeu, que je partage.

Mais en regardant ce post de loin, je trouve tes arguments parfois aussi caricaturaux que ceux que tu incrimines. C'est un peu dommage, on pourrait prendre de la hauteur.

De toute façon, comme tu le dis, ça intéresse qui ? C'est faire beaucoup de cas d'un tournoi de 50 personnes qui a un poids somme toute négligeable sur la vie de la communauté en France.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

12Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 22:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci de m'avoir remis à ma place, Maître Wink







Après, évidemment que je provoque, il n'y aurait pas de plaisir dans ce débat sinon.
Mais c'est juste que lorsqu'on me dit, texto, "ce tournoi n'est pas fait pour les gens comme toi, tu ne vas pas t'y amuser, vas plutôt t'inscrire ailleurs", ça a tendance à aiguiser ma rhétorique Wink


_________________
A Sept Voix Près.

13Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 23:01

dents de sabre

dents de sabre

Il a changé khelby...il a changé Laughing Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

14Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 12 Oct - 23:50

Beldkardis

Beldkardis

Je dois vous avouer que vue de ma longue expérience du circuit professionnel Bloodbowlistique national (1 an) tout cela ne m'étonne malheureusement pas.

J'ai pratiqué l'aïkido pendant plusieurs années (dans plusieurs federations différentes, à cause de mes déménagements), et le même schéma apparaissait. Une guerre des pseudos élites qui montrent leurs galons pour écraser ceux qui sont sous eux, et qui expliquent que ce sont eux qui pratique le vrai aikido à leurs homologues des autres fédération (pas mal pour un art martial qui veut dire "voie de l'harmonie universelle").
Je caricature volontairement, il y a des gens très bien, humble et respecté. Mais ces gens là on ne les entend que très rarement.

Tout ça pour dire que ce schéma où la compétition prime sur le reste existe dans tout système à partir d'un certain moment. L'homme est ainsi fait.

C'est malheureux car nous parlons ici d'un jeu, et que lorsque je vois certains joueurs en tournoi (non pas sur leur culte de la gagne, car nous sommes tous là un peu pour ça aussi, mais sur la façon dont ils se sentent "au dessus du commun des joueurs") qu'ils aillent jouer aux échecs, là tu peux parler de vrai génie strategique avec des gros powergamers qui tâchent.

C'était juste ma petite intervention sur le sujet.
Je ne l'a fais qu'ici, parce que il n'y a qu'à la Condate que l'on pratique le vrai bloodbowl originel, et que en tant que prophète, je détiens la vérité et je laisse les ignorants dans leur médiocrité car ils n'ont pas les moyens de me comprendre. clown

15Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mar 13 Oct - 16:24

Guizmo

Guizmo

dents de sabre a écrit:Sauf si la petite case à cocher pour les tournois naf nous permet d'eviter les 10 premiers du cdf pour nos tournois...Quand certains n'auront plus de tournois à proximité pour se classer en cdf, on entendra peut-être un peu plus le petit peuple Laughing

Humour!!! tongue


On rigole on rigole heu....

T'es un génie ma Charlotte !

C'est ça qu'il faut faire !


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

16Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mar 13 Oct - 16:33

Tyra

Tyra

A ce compte là, autant quitter le CdF Smile

17Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mar 13 Oct - 20:55

Guizmo

Guizmo

Tyra a écrit:A ce compte là, autant quitter le CdF Smile

bah oui Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

18Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Mar 13 Oct - 22:30

dents de sabre

dents de sabre

Bien sûr que non!! C'est toute la subtilité du truc Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

19Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Jeu 15 Oct - 15:05

Clem

Clem

Un jour un grand philosophe a dit : "Mangez des coccinelles".
Voilà.

20Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 9:13

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Tyra a écrit:A ce compte là, autant quitter le CdF Smile

Alors qu'il y a une super méga réforme dans les tuyaux ? Ça serait dommage. Twisted Evil


_________________
Allez Fred, on y retourne! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

21Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 12:19

Tyra

Tyra

Quelle réforme ?

22Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 12:47

dents de sabre

dents de sabre

La première règle de la réforme, on ne parle pas de la reforme.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

23Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 14:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Quelle réforme ?

Te casse pas, Manu: ils savent tout Mad


_________________
A Sept Voix Près.

24Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 15:28

Tyra

Tyra

Si c'est le truc qui moisi dans un sous forum depuis janvier, j'appelle pas ça une réforme ^^

25Allez Fred, on y retourne! Empty Re: Allez Fred, on y retourne! Lun 19 Oct - 16:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Arrête, on a bossé comme des mules depuis des mois Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Allez le stade Rennais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum