Possibilité d'un baltus - legalodec ? Pour remplacer Cappie ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
dents de sabre a écrit:Possibilité d'un baltus - legalodec ? Pour remplacer Cappie ?
Arkhandzar a écrit:Joh me fait rever ! J5 et il a déjà affronté toutes les équipes de Minus !
Il y a une procédure pour bénéficier de ce traitement l'an prochain ?
ToStY a écrit:Arkhandzar a écrit:Joh me fait rever ! J5 et il a déjà affronté toutes les équipes de Minus !
tu aimes le sperme??
Arkhandzar a écrit:ToStY a écrit:Arkhandzar a écrit:Joh me fait rever ! J5 et il a déjà affronté toutes les équipes de Minus !
tu aimes le sperme??
Tu sous entends quoi ? Que Joh aime beaucoup ?
Raconte !
LRB 6.0 a écrit:
This player treats a roll of 7 and 9 on the Injury table after any modifiers have been applied as a KO'd and Badly Hurt result respectively, rather than the normal results. Stunties
that are armed with a Secret Weapon are not allowed to ignore enemy tackle zones, but still suffer the other penalties.
Colonel Castor a écrit:Fdm Joh VS Khelby entrée. RAS
Papyharzen a écrit:Colonel Castor a écrit:Fdm Joh VS Khelby entrée. RAS
C'est pas comme avec un certain adepte du massacre de poiscaille que je ne nommerai pas, avec lui c'est tout compliqué alors qu'avec vous, chef, c'est limpide.
Papy slurp
dents de sabre a écrit:Pourrait-on revenir sur la règle minus qui ne sert que sur les sorties et non les ko, d'après Tosty?? J'ai un doute...
Beldkardis a écrit: et les skavens ne peuvent avoir que commotion au jet de blessure...
Tyra a écrit:Merci à Dimiento de m'avori attendu hier soir. Bon, il a bien fait vu qu'il m'a battu et a gagné une châtaigne sur son loup? Mais là, n'est pas le sujet de mon message.
Je suis embêté pour les prochains lundi car mon retard d'hier sera constant dans l'année.
Ma femme a changé de stage le 1er novembre et on vient d'avoir ses horraires (enfin on les a eu dimanche). Et ce n'est pas joli, joli pour mon hobby
En gros, elle fini minimum à 19H à Saint Nazaire (et ce uniquement le lundi histoire que ce soti drôle). Avec 1H de trajet (en étant optimiste), ça la fait arriver vers 20H chez moi, moi j'ai 45 minutes pour venir à la salle (si je ne me perds pas, franchement faut pas être malin pour appeler 2 villes proches Pont Pean et Pont Rean)
Bref dans le meilleur des mondes j'arrive vers 20H45. Mais il vaut mieux partir sur 21H15.
Donc voilà, tout ça pour prévenir mes futurs adversaires que le lundi ce n'est pas avant 21h15 pour moi
Si ça les dérange, je suis un peu plus souple les autres jours
Une autre option serait d'amener ma fille de 10 mois dans l'Enfer, mais je ne pense pas que ce soit souhaitable pour son sommeil :p
baltus a écrit:Match Cappie vs Baltus vendredi 13 vers 20 h chez moi
Guizmo a écrit:Pourrai-je savoir ce qu'ont fait mes jouets ???
y a clairement un manque de communication (à part avec le beignet Flo)...
Papy vient d'être puni, a Tosty maintenant
Aller à la page : 1, 2, 3