Arkhandzar a écrit:Il prend esquive
Check
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Arkhandzar a écrit:Il prend esquive
Tyra a écrit:Tiens, je me suis planté. Patrice Loko ne prend pas de niveau
Donc pas de glissade contrôlée pour lui et Japhet N'doram prend Tacle au lieu de Garde.
Du coup, je n'achète pas Eric Carrière (rien que ça ^^)
The Mad Lombric a écrit:Pour les progressions de mon équipe : n°3 et n°5 prennent Garde, n°12 prend Esquive. Merci.
Papyharzen a écrit:
Manque aussi la comp simple de mon serviteur 6 Khelbyrescu qui prend le JPV et passe à 16 d'XP.
bloody a écrit:J acheté un 11 trois quart: Joh Lepatriorat
Merci
On ne peut pas se servir de la notoriété d'un coach (même félon) sans contrepartie, ici on a clairement voulu profiter de la côte d'@ Khelby: malheureusement, le Yamendement ne fonctionne que si le joueur porte exactement le même nom qu'un coach, et pas un dérivé quelconque...
arctulipe a écrit:le coach a parlé:
Alors le 4 : Lutte
Le 5 : +1 mouvement
Le 10 : garde
Colonel Castor a écrit:Papyharzen a écrit:
Manque aussi la comp simple de mon serviteur 6 Khelbyrescu qui prend le JPV et passe à 16 d'XP.
Sur le site de gestion, il est marqué à 15 xp seulement. Lui aurais-je oublié une passe?
Papyharzen a écrit:Colonel Castor a écrit:Papyharzen a écrit:
Sur le site de gestion, il est marqué à 15 xp seulement. Lui aurais-je oublié une passe?
Oh la burne!
Dans l'atmosphère de désastre de Lundi dernier j'ai juste compté 10+5=...16!
Bien sûr tu as raison, pas de comp' pour le 6 ni pour personne d'ailleurs.
Une bonne soirée de mierdas en somme.
Papy désolé
arctulipe a écrit:Je rajoute l'achat d'un maraudeur
14- Maraud-Tation
Merci et à lundi!
Dernière édition par Colonel Castor le Ven 27 Nov - 21:31, édité 1 fois
Krabbi a écrit:Une erreur c'est glissée dans mon choix... en fait il prend "châtaigne" et pas "écrasement". Je pense qu'il vaut mieux d'abord passer l'armure avant de refaire faire des jets.
Thimgrim a écrit:Désolé pour le retard, j'avais oublié de le faire, mais je renvois mon joueur "10" pour engager un autre coureur d'égout fraîchement sortie de l'entrainement, même numéro et même nom.
Les coureurs à 1 en force c'est pas trop ma tasse de thé...
Aller à la page : 1, 2