Tyra a écrit:Voui, désolé
Ok, normalement, c'est check
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tyra a écrit:Voui, désolé
Serait-il possible de me l'ajouter ?Cappie a écrit:Moi j'achète un skink : n°14 Pseudotyphlops Philippinus
Merci
Lord Fantur a écrit:Desolé, j'ai oublie pour Yan :
N° 15 Viré et achat d'un nouveau N° 15: Bolgy Tuck
Tyra a écrit:Vu l'ouverture du mercato d'hiver, est-il possible de recruter Viorel Moldovan, receveur n°12 de son état ?
Je n'arrive plus à marquer de TD, il faut que je redynamise mon équipe ! (et que je me remette du cul de Doc Nova ^^)
Cappie a écrit:Serait-il possible de me l'ajouter ?Cappie a écrit:Moi j'achète un skink : n°14 Pseudotyphlops Philippinus
Merci
Merci
Patchanka a écrit:Il manque blocage sur 3 de mes Ogres?!!! C'est quoi ce bordel!
arctulipe a écrit:@gwen: peux tu choisir la compétence de mon 4-Skaven qui a déjà lutte?
@castor: si le temps presse et que le manager n'a pas répondu dans les temps, peux tu lui mettre "arracher le ballon"?
merci à tous les 2
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:@gwen: peux tu choisir la compétence de mon 4-Skaven qui a déjà lutte?
@castor: si le temps presse et que le manager n'a pas répondu dans les temps, peux tu lui mettre "arracher le ballon"?
merci à tous les 2
Si pas de consigne de Gwen d'ici ce soir, minuit, alors le skav aura arracher le ballon.
Mais ce serait dommage qu'il passe à côté d'une belle comp comme anticipation ou pro...
Aller à la page : 1, 2, 3