Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présence au Bowl des Korrigans, Ligue de Condate

+7
Papyharzen
azzroag
Tyra
Cappie
Flo
dents de sabre
Patchanka
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Avant de pouvoir penser à élire notre tête de série, il faudrait que l'on sache un peu quels condatiens seront présents pour défendre la LdC au Bowl des Korrigans.

Pour le moment, voici les joueurs qui se sont déclarés:
- Tyra
- Baltus
- Bloody
- Arctulipe
- Colonel Castor
- Beldkardis
- Patchanka
- Flo

Qui d'autre?



Dernière édition par Colonel Castor le Mer 6 Jan - 14:04, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

J'en serais si il reste encore des places. Very Happy

Patchanka

Patchanka

J'en serai aussi normalement.

dents de sabre

dents de sabre

Oui il reste des places Very Happy je te pré-inscrit Beldkardis.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Flo

Flo

Moi aussi

Tyra

Tyra

Cela se décide comment la tête de série ici ?

Papyharzen

Papyharzen

Tyra a écrit:Cela se décide comment la tête de série ici ?

Par cooptation monétaire participative et en cas d'égalité on départage selon les règles du "petit bangkok".

Papy plisken


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

azzroag

azzroag

mais dis donc ca doit faire 2 ans que je suis pas venu troller ici Smile les bonnes habitudes se perdent dis donc.

Bon svp donnez nous à manger un papy ou un dds svp ! Smile

tiens sinon, est ce qu'il y aurait potentiellement de l'hébergement possible pour du parisien cette année ? pas sur que je puisse amener tout le monde chez mes parents cette fois ci

Cappie

Cappie

Il reste de la place  pour un rookie ? Smile

http://romainleboudec.free.fr

Tyra

Tyra

Je suis nouveaux ici, mais je crois que DDS est un Korrigan et Papy un Atemporel. Donc pour qu'ils soient "tête de série" condate, ça va être tendu Smile

azzroag

azzroag

ah cool du coup on va pouvoir avoir les 2 et en plus un flo ? ca serait top ca Smile

(oui bon ok j'avais zappé ce détail)

Colonel Castor

Colonel Castor

Je lance un vote façon "EDF" dans les prochains jours!


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:Je lance un vote façon "EDF" dans les prochains jours!

Si c'est un vote façon "EDF", donne le résultat de suite, on va gagner du temps...
What a Face

Papy déjà parti


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Beldkardis

Beldkardis

Est il "autorisé" de porter les maillots que l'on a gagné lors des précédentes éditions ?
Je pose la question, car peut être que cela peut "perturber" la reconnaissance des têtes de série du tournoi.

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:Est il "autorisé" de porter les maillots que l'on a gagné lors des précédentes éditions ?
Je pose la question, car peut être que cela peut "perturber" la reconnaissance des têtes de série du tournoi.

Perso, cela fait des années que j'utilise le maillot de Charly comme serviette durant ce tournoi.


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Bien sûr que c'est autorisé, faut juste prévenir ton adversaire qu'il ne repartira pas avec Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Beldkardis

Beldkardis

Cool, je n'ai plus qu'à aller chercher le tee shirt de David Sycod et de Oon dans le paquet de couche lavable de ma fille...

Guizmo

Guizmo

Beldkardis a écrit:Cool, je n'ai plus qu'à aller chercher le tee shirt de David Sycod et de Oon dans le paquet de couche lavable de ma fille...

I love you I love you quel génie !!!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

azzroag

azzroag

Guizmo a écrit:
Beldkardis a écrit:Cool, je n'ai plus qu'à aller chercher le tee shirt de David Sycod et de Oon dans le paquet de couche lavable de ma fille...

I love you I love you  quel génie !!!

euh tu peux m'expliquer comment tu peux avoir celui d'Oon alors qu'il n'a pas perdu de match (il n'en a d'ailleurs pas gagné non plus mais passons... ) lorsqu’il a été tete de serie ?

Tyra

Tyra

Tu confonds, c'est en 2014 qu'il a fait 5 nuls, en 2015 il a perdu au moins un match.

Beldkardis

Beldkardis

azzroag a écrit:
Guizmo a écrit:
Beldkardis a écrit:Cool, je n'ai plus qu'à aller chercher le tee shirt de David Sycod et de Oon dans le paquet de couche lavable de ma fille...

I love you I love you  quel génie !!!

euh tu peux m'expliquer comment tu peux avoir celui d'Oon alors qu'il n'a pas perdu de match (il n'en a d'ailleurs pas gagné non plus mais passons... ) lorsqu’il a été tete de serie ?

C'était l'an dernier, pas en 2014. Mon premier match de tournoi (petite émotion) et surement un de mes meilleurs souvenirs de match en tournoi d'ailleurs, un adversaire super sympa. Il m'a même dédicacé le ballon (un bout de papier roulé) du match (la première fois, ca s'oublie pas). :'(

Arkhandzar

Arkhandzar

J'en serai egalement

azzroag

azzroag

Ah je croyais qu il n était venu qu une seule fois

Beldkardis

Beldkardis

dents de sabre a écrit:Oui il reste des places Very Happy je te pré-inscrit Beldkardis.

Merci Charly, je te donnerais les thunes lundi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum