Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2015/2016] Cinquième journée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2015/2016] Cinquième journée 20152016Journee55

Premiers matchs joués vendredi dernier, résultat à venir.



Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:34, édité 5 fois


_________________
[2015/2016] Cinquième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai d'ailleurs assisté à quelque chose de très sale entre Lolo et Tosty.

Très, très sale. affraid


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:J'ai d'ailleurs assisté à quelque chose de très sale entre Lolo et Tosty.

Très, très sale. affraid

N'exagérons rien, on peut résumer cela en une très très belle prestation de Tosty dans son nouveau job d'aide à la personne.
J'ai beaucoup apprécié son dévouement total et suis sûr qu'il a marqué des points auprès des pensionnaires de l'hospice "Dikounasse" (à défaut d'en marquer dans le championnat).
Et puis il n'y a eu qu'un seul mort... What a Face

Papy lolo


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

ToStY

ToStY

Papyharzen a écrit:
Colonel Castor a écrit:J'ai d'ailleurs assisté à quelque chose de très sale entre Lolo et Tosty.

Très, très sale. affraid

N'exagérons rien, on peut résumer cela en une très très belle prestation de Tosty dans son nouveau job d'aide à la personne.
J'ai beaucoup apprécié son dévouement total et suis sûr qu'il a marqué des points auprès des pensionnaires de l'hospice "Dikounasse" (à défaut d'en marquer dans le championnat).
Et puis il n'y a eu qu'un seul mort... What a Face

Papy lolo


bounce


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

paonpaon a écrit:En attendant que les principaux intéressés (Cotin et Reno) se réveillent et pour assouvir une partie de ta curiosité, voici un autre moment fort du match :

Début de deuxième mi-temps, Reno lance une action assez ... risqué avec son danseur 5 AG. Il le place au bord du terrain, avec la balle à attendre le blitz à 2 Dés des Skinks. L'attente ne fut pas longue, le danseur a finit le match sur les bancs des spectateurs sans une égratignure.
Qu'est ce que ne ferait pas Reno pour protéger son danseur 5d'Agi?  Very Happy
Le contre des Lézards était lancé....

cotin a écrit:Suite : Après des frappes bien senties du Danseur Glissade Contrôlé, notamment sur le Kroxi qui a été gouté au gazon, la balle rebondie à côté de 2 Skinks.
Arrivée du receveur, qui heureusement pour moi a du savon entre les doigts.
Ensuite, après la reprise de la balle par le Skink glissade contrôlée et quelques sorties de 3/4 dont 1 mort, les Lézards marquent au 8ième tour lors d'un dernier assaut du danseur de guerre a 2 dés contre.  
Bref, match très sympa qui se termine par un 1/1.

Reno a écrit:Effectivement :
1ère mi-temps : Cotin réceptionne le ballon, cage et remonte le terrain doucement. Pas d'occasion de sauter dans la cage, donc je défend en double rideau et Cotin fait l'essuis-glace. Il en profite quand même pour distribuer les baffes (2 sorties + 1 KO). Cotin s'enflamme dans la distribution de baffe et du coup laisse juste une petite case de libre dans sa cage, ce qui me permet de sauter et taper à 2 dés contre le skink porteur du ballon  Smile  POW  Very Happy , le ballon rebondit et sort de la cage où un receveur le ramasse et se barre vers la ligne d'En-but. Je marque en contre 1-0 pour moi sur l'attaque de Cotin. Mon KO revient. Pour l'instant c'est pas trop mal...
2ème mi-temps : A moi d'attaquer. Pendant que mon homme-arbre prend racine au 1er tour  Sad , je pars sur le coté à peine défendu et fonce après avoir donné le ballon à mon DDG 5 Agi (car j'ai peur de ses 3 skinks Tâcle Plongeant) et je viens coller mon DDG contre le bord du terrain (sauf que d'habitude c'est celui avec Glissade Contrôlée qui fait ça  Shocked ). Grosse erreur. Quelques esquives plus tard 2 skinks sont en soutien et un 3ème vient blitzer mon porteur de balle qui part dans le public. Le ballon se retrouve au milieu des lézards. Un skink s'en empart. Je réussi à le taper mais le ballon rebondit sur le Kroxi qui le récupère !!! S'en suit une série de block à 2 dés contre grâce à mon DDG Glissade Contrôlée qui se prend des baffes mais reste coller au kroxi. Je prend quand même des baffes pendant ce temps (1 mort + 1 sortie) Je fini par le faire tomber mais je n'ai personne pour ramasser. Un skink peut le récupérer et remonter le terrain. Malheureusement avec seulement 5 figurines sur terrain (dont l'homme-arbre enraciné) je ne peux pas défendre. Il ne me reste qu'un dernier saut dans la cage à 2 dés contre mais qui ne donnera rien... 1-1

Bilan : une erreur de chaque coté qui aura permit à chaque fois à l'adversaire de renverser l'attaque. 3 sorties + 1 mort pour moi (heureusement les 3 autres reviennent pour le prochain match), mais seulement sur des 3/4  Wink


_________________
[2015/2016] Cinquième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Papyharzen

Papyharzen

Khelby peut réussir à mettre un beau souk dans cette poule C s'il gagne contre Josselin: 3 joueurs à 10pts (EricB perdant contre Rodolphe serait une groooosse surprise) et le quatrième à 9 juste avant d'entamer la J6 où ils se rencontrent tous les quatre!
Sans compter que cela le conforterait pour la qualif'.

Go go El Pigeon What a Face

Papy prono


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Mise à jour des résultats des 4 premiers matchs.


_________________
[2015/2016] Cinquième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Papyharzen

Papyharzen

Papyharzen a écrit:(EricB perdant contre Rodolphe serait une groooosse surprise)

Et ben grosse surprise il y a eu, la mode du match très très sale est en train de prendre du côté de Cleunay. What a Face

Un compte rendu de bibi heureux d'avoir vu ça:

Bon, comme notre EricB à l'air chaffouin (et on le comprend!) j'y vais du petit compte rendu rapide vu que j'ai eu la chance de faire partie du public enthousiaste mais impartial (mais enthousiaste) ayant assisté à ce qu'il faut bien nommer comme "le plus beau mettage de cul" de ce début d'année. Laughing

Accompagné d'un Nico en mode "David Vincent" (Toute la soirée il a cherché un certain Flo qu'il n'a jamais trouvé) et d'un Hervé flairant l'odeur du sang elfique avec une prémonition digne d'un marabout Ivoirien de Courbevoie, nous nous sommes installés autour de la table acceuillant un match largement joué d'avance à en lire tous les pronostiqueurs émminents du BB sportif Atemporels: EricB contre Rodolphe le rookie.

Après une présentation laborieuse des équipes (le cercle jaune c'est "solitaire", le vert aussi oui, çui qui a un cercle bleu? Il n'a pas de comp'... Shocked ) agrémentée de "Il est où Flo?", "Qui qui a son 06 à Flo?", "Putain je vais lui éclater les genoux s'il n'est pas là dans les 5mns", "Bon, j'men fous je gagne sur tapis vert, na!", les orques du Rodolphe tapent le coup d'envoi. Deux tours plus tard ponctués des habituelles annonces tonitruantes d'EricB ("Pfffit"="Je Blitze", "Chhhh"="J'annonce une passe") les elfes sylvains sylvains scorent facilement, 1-0, classique, efficace, chiant.
Rodolphe, qui a religieusement étudié son playbook orque, se lance alors dans une remontée de cage, un poil désordonnée mais toujours opiniatre (sans ^) sous le regard attendri d'un public particulièrement discret mais attentif  Rolling Eyes . Las il échoue d'un poil de Gob dont le lancé est bien foiré parce qu'il n'a pas géré la zone de tacle qu'il pouvait dégager facilement en blitzant au lieu de se précipiter sans écouter les conseils pourtant bruyant d'un public toujours impartial qui commence à s'échauffer "Il habite où ce Flo?, j'y vais y faire péter sa caisse".
Pas d'égalisation donc mais une légère supériorité numérique pour Rodolphe à l'entame de la deuxième mi-temps. On se dit que le gars EricB va nous montrer encore une fois un contre dégeulasse à base"Tchhht" (Saut 3+), "Pfffit" (Je blitze ton porteur de balle), "Heyyyyyy..." (Flash!), "Rrrr...Rrrr" (ramassage 4+, esquive 2+, paquet trois fois, TD), bref , plutôt que de voir ça on commence à rassembler tous les objets contondants de la MJC pour accompagner Nico dans son projet d'expédition punitive nocturne quand soudain les jets improbables tombent du côté orque!
Et vas-y que je te fumes trois joueurs dés le premier tour, que le danseur s'échappe en commotion, que la douce musique du "Dix, dix, tu sorts" retenti dans l'hospice Dikounasse!
Devant un public d'abord médusé, puis hilare et finalement en délire, Rodolphe décime littéralement les Sylvains, marque l'égalisation au tour 4 et ne laisse que trois pauvres elfes traumatisés se positionner devant lui (au complet) pour une défense désespérée qui ne fera illusion qu'un tour.
Le temps d'en sortir un de plus et le 2-1 de la victoire est planté triomphalement devant toute l'assemblée tremblotante des Atemporels déchainés (moins Nico, parti entretemps acheter "Cinq bon kilos de cemtec pour faire passer le goût du lapin à l'autre lacheur", selon ses dires).

Une bien belle soirée et comme le disait un philosophe moderne trop tôt parti: "Il a pas fait le voyage pour rien!"  Laughing

Papy

PS: A noter la déclaration d'après-match du coach EricB, toujours aussi précis et rigoureux dans ses analyses tactico-techniques, en digne représentant du systême éducatif Français Mossieur:
ericb a écrit:Non, je n'ai pas été tablerasé.
Seul élément positif de la soirée.
Dés de merde, partie de merde, jeu de merde...
What a Face


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Il ne reste plus qu'un match à jouer, mais certains ont déjà dit au revoir à la qualification.


_________________
[2015/2016] Cinquième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Reno

Reno

The Mad Lombric a écrit:Il ne reste plus qu'un match à jouer, mais certains ont déjà dit au revoir à la qualification.

Et non mon cher Lombric : il reste 2 matchs encore.
Quelle chance !!! hein ? silent

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Reno a écrit:Et non mon cher Lombric : il reste 2 matchs encore.
Quelle chance !!! hein ? silent

Je parlais de la 5ème journée. Razz


_________________
[2015/2016] Cinquième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum