Premiers matchs joués vendredi dernier, résultat à venir.
Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:34, édité 5 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par The Mad Lombric le Ven 19 Aoû - 11:34, édité 5 fois
Colonel Castor a écrit:J'ai d'ailleurs assisté à quelque chose de très sale entre Lolo et Tosty.
Très, très sale.
Papyharzen a écrit:Colonel Castor a écrit:J'ai d'ailleurs assisté à quelque chose de très sale entre Lolo et Tosty.
Très, très sale.
N'exagérons rien, on peut résumer cela en une très très belle prestation de Tosty dans son nouveau job d'aide à la personne.
J'ai beaucoup apprécié son dévouement total et suis sûr qu'il a marqué des points auprès des pensionnaires de l'hospice "Dikounasse" (à défaut d'en marquer dans le championnat).
Et puis il n'y a eu qu'un seul mort...
Papy lolo
paonpaon a écrit:En attendant que les principaux intéressés (Cotin et Reno) se réveillent et pour assouvir une partie de ta curiosité, voici un autre moment fort du match :
Début de deuxième mi-temps, Reno lance une action assez ... risqué avec son danseur 5 AG. Il le place au bord du terrain, avec la balle à attendre le blitz à 2 Dés des Skinks. L'attente ne fut pas longue, le danseur a finit le match sur les bancs des spectateurs sans une égratignure.
Qu'est ce que ne ferait pas Reno pour protéger son danseur 5d'Agi?
Le contre des Lézards était lancé....
cotin a écrit:Suite : Après des frappes bien senties du Danseur Glissade Contrôlé, notamment sur le Kroxi qui a été gouté au gazon, la balle rebondie à côté de 2 Skinks.
Arrivée du receveur, qui heureusement pour moi a du savon entre les doigts.
Ensuite, après la reprise de la balle par le Skink glissade contrôlée et quelques sorties de 3/4 dont 1 mort, les Lézards marquent au 8ième tour lors d'un dernier assaut du danseur de guerre a 2 dés contre.
Bref, match très sympa qui se termine par un 1/1.
Reno a écrit:Effectivement :
1ère mi-temps : Cotin réceptionne le ballon, cage et remonte le terrain doucement. Pas d'occasion de sauter dans la cage, donc je défend en double rideau et Cotin fait l'essuis-glace. Il en profite quand même pour distribuer les baffes (2 sorties + 1 KO). Cotin s'enflamme dans la distribution de baffe et du coup laisse juste une petite case de libre dans sa cage, ce qui me permet de sauter et taper à 2 dés contre le skink porteur du ballon POW , le ballon rebondit et sort de la cage où un receveur le ramasse et se barre vers la ligne d'En-but. Je marque en contre 1-0 pour moi sur l'attaque de Cotin. Mon KO revient. Pour l'instant c'est pas trop mal...
2ème mi-temps : A moi d'attaquer. Pendant que mon homme-arbre prend racine au 1er tour , je pars sur le coté à peine défendu et fonce après avoir donné le ballon à mon DDG 5 Agi (car j'ai peur de ses 3 skinks Tâcle Plongeant) et je viens coller mon DDG contre le bord du terrain (sauf que d'habitude c'est celui avec Glissade Contrôlée qui fait ça ). Grosse erreur. Quelques esquives plus tard 2 skinks sont en soutien et un 3ème vient blitzer mon porteur de balle qui part dans le public. Le ballon se retrouve au milieu des lézards. Un skink s'en empart. Je réussi à le taper mais le ballon rebondit sur le Kroxi qui le récupère !!! S'en suit une série de block à 2 dés contre grâce à mon DDG Glissade Contrôlée qui se prend des baffes mais reste coller au kroxi. Je prend quand même des baffes pendant ce temps (1 mort + 1 sortie) Je fini par le faire tomber mais je n'ai personne pour ramasser. Un skink peut le récupérer et remonter le terrain. Malheureusement avec seulement 5 figurines sur terrain (dont l'homme-arbre enraciné) je ne peux pas défendre. Il ne me reste qu'un dernier saut dans la cage à 2 dés contre mais qui ne donnera rien... 1-1
Bilan : une erreur de chaque coté qui aura permit à chaque fois à l'adversaire de renverser l'attaque. 3 sorties + 1 mort pour moi (heureusement les 3 autres reviennent pour le prochain match), mais seulement sur des 3/4
Papyharzen a écrit:(EricB perdant contre Rodolphe serait une groooosse surprise)
ericb a écrit:Non, je n'ai pas été tablerasé.
Seul élément positif de la soirée.
Dés de merde, partie de merde, jeu de merde...
The Mad Lombric a écrit:Il ne reste plus qu'un match à jouer, mais certains ont déjà dit au revoir à la qualification.
Reno a écrit:Et non mon cher Lombric : il reste 2 matchs encore.
Quelle chance !!! hein ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Atemporels (depuis 1896!!) » Palmarès Atemporels » [2015/2016] Cinquième journée