The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:- Match 7: Legalodec VS Mad Lombric
Ah ouais, d'accord... Je crois que ça va commencer à se voir là.
@Mad Lombric : c'est Harold qui t'écrit tes textes maintenant ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
The Mad Lombric a écrit:Colonel Castor a écrit:- Match 7: Legalodec VS Mad Lombric
Ah ouais, d'accord... Je crois que ça va commencer à se voir là.
Colonel Castor a écrit:
- Match 8: Khelby VS Dents de Sabre
Dernière édition par Lord Fantur le Mar 15 Mar - 20:10, édité 2 fois
Artus_Dragon a écrit:(si quelqu'un peut me déposer à Gévezé en fin de soirée, je veux bien jouer contre toi Tosty Amazones version BreizhBowl si ça te convient)
Lord Fantur a écrit:
Achat : N° 5 Martellus Bennett 3/4
tu as bien raison de profiter de tes vacancesToStY a écrit:Artus_Dragon a écrit:(si quelqu'un peut me déposer à Gévezé en fin de soirée, je veux bien jouer contre toi Tosty Amazones version BreizhBowl si ça te convient)
Moi ça me va sans soucis par contre je ne pas te déposer jusqu'à geveze ( je suis de l autre côté de Rennes )
Dsl je répond tard mais en vacances
ToStY a écrit:Je serais à la salle
Colonel Castor a écrit:ToStY a écrit:Je serais à la salle
And so Thrud...
ToStY a écrit:Colonel Castor a écrit:ToStY a écrit:Je serais à la salle
And so Thrud...
Je ramène ma fig pour toi???
ToStY a écrit:Je ne pense pas qu il le prenne ... C est un beignet il a les foies mc fly
Beldkardis a écrit:Clem ne sera pas là demain, donc si un coach sans match est dispo pour se faire un match format breizhbowl, je suis preneur !
ToStY a écrit:Beldkardis a écrit:Clem ne sera pas là demain, donc si un coach sans match est dispo pour se faire un match format breizhbowl, je suis preneur !
Je te prends
Aller à la page : 1, 2, 3