Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAFT 2016

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DRAFT 2016 Empty DRAFT 2016 Ven 29 Avr - 8:37

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Le meilleur steal pour moi c'est Elliot (RB) chez les Cowboys Very Happy

oh et les Seahawks ont drafté Ifedi (OL) cheers

Et vous, content du premier tour pour votre team ?

2DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Ven 29 Avr - 10:28

Clem

Clem

Bah je ne sais pas mais parler de steal en 4e position c'est pas trop ca quand même Very Happy ça reste un RB pris en 4e et je trouve ça super cher ...
Le vrai steal ce sera selon moi l'équipe qui chopera Myles Jack en second tour !

3DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Ven 29 Avr - 13:59

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Il a un genou en carton le Myles Wink

Pour Eliott il était prévu en 12-15eme position et les C'Boyz devaient prendre un OL d'après les MockDraft d'où le steal pour moi Razz

Et sinon, les Eagles qui draftent un QB c'est bien ou pas ? ^^

4DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Ven 29 Avr - 20:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Sans surprise, on a drafté Goff du côté de L.A.

Impossible de savoir ce que ça va donner, évidemment. Perso, je pense que si on ne renforce pas notre groupe de receveurs, Goff aura du mal a faire des étincelles, même avec Gurley et notre défense (qui devrait l'aider à démarrer les drives assez haut).

Faudrait aussi que Robinson hausse un peu son niveau de jeu, pour le protéger du mieux possible.


_________________
A Sept Voix Près.

5DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Sam 30 Avr - 9:00

el pigeon

el pigeon

Un OLB un OG, un DE, un ILB, et deux safety, un CB et pour finir deux petits WR et la signature d un solide remplacant sans génie à Cutler, Brian Hoyer

Pas de forfanterie, on renforce les manques de l equipe. Je valide. Ca me semble etre sur le papier une tres bonne draft là où on avait des besoins.
Beaucoup de joueurs athlétiques apparemment qui auront un impact immédiat.
Les Bears n'ont pas cédé aux sirènes du QB et semblent vouloir faire confiance à Cutler et rebatirent l'équipe par la Def

Moi ca me parait etre un bon choix. On devrait avoit une belle equipe dangereuse dici deux trois saisons

En deux ans, le staff aura remplace 10 des 11 titulaires de notre defense affreuse de 2014-2015

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

6DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Lun 2 Mai - 11:28

Clem

Clem

Artus_Dragon a écrit:Il a un genou en carton le Myles Wink

Pour Eliott il était prévu en 12-15eme position et les C'Boyz devaient prendre un OL d'après les MockDraft d'où le steal pour moi Razz

Et sinon, les Eagles qui draftent un QB c'est bien ou pas ? ^^
C'est un reach alors ! Un steal c'est quand tu prends un joueurs bien plus tard que prévu ! Prendre un RB en #4 c'est juste Nawak

7DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016 Lun 2 Mai - 20:08

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Clem a écrit:
Artus_Dragon a écrit:Il a un genou en carton le Myles Wink

Pour Eliott il était prévu en 12-15eme position et les C'Boyz devaient prendre un OL d'après les MockDraft d'où le steal pour moi Razz

Et sinon, les Eagles qui draftent un QB c'est bien ou pas ? ^^
C'est un reach alors ! Un steal c'est quand tu prends un joueurs bien plus tard que prévu ! Prendre un RB en #4 c'est juste Nawak
Merci pour vos lumières Clem Reach Green Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum