Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condate vs BN

+3
Chicagork
kadu-c
ToStY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1condate vs BN  Empty condate vs BN Lun 11 Juil - 18:13

ToStY

ToStY

Hello les gens,

Chikagork (BN) m'a contacté pour une journée rencontre entre rennes et nantes.

Comme je trouve l'idée très bonne et je suis motiv je viens vers vous pour savoir si il y a des motivés.

Ca serait chez Chika au nord de nantes donc pas loin de chez nous et ca se passerait sur une journée (barbecue, BB tout ça)

niveau dispo voila les dates proposées:

30 juillet 2016
20 août 2016
27 août 2016

pour ma pomme le 30/07 ne sera pas possible mais si vous pouvez y aller à cette date dites moi que je contacte Mr Korg

Je n'ai aucune idée du format ni du nombre de match on verra ça plus tard

bisous


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

2condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mar 12 Juil - 10:21

Tyra

Tyra

Arf, je ne peux que le 30 juillet :/

Si c'est cette date là, j'aurais l'avantage de pouvoir faire le nombre dans l'un des deux camps ^^ (Mais prio à la Condate, faut pas déconner)

3condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Ven 15 Juil - 14:19

kadu-c

kadu-c

Bon courage les Nantais ! De notre côté, on attend toujours l'invit des Rennais pour le Clash de 2013... Rolling Eyes

4condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mer 20 Juil - 6:23

Chicagork



Ce sera le samedi 13 aout finalement.
2 matchs l’après midi, barbecue et un match en soirée.
Format Cognac Bowl.
Qui sera la?

5condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mer 20 Juil - 11:29

Giom

Giom

C'eut été avec plaisir mais malheureusement pas dispo. Smile
J'aime l'initiative en tout cas, même si de suspens il n'y aura pas. Cool

6condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Sam 23 Juil - 22:40

Colonel Castor

Colonel Castor

Même réponse que le rookie gUiom!


_________________
A Sept Voix Près.

7condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Dim 24 Juil - 22:59

Arkhandzar

Arkhandzar

Normalement j'en serai

8condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mar 9 Aoû - 15:45

Tyra

Tyra

Finalement, j'en serais aussi !

Tosty, Arkhandzar vous covoiturez ?

Dans tout les cas, l'un de vous peut passer me chercher ? (ca fait un détour d'à peine 5 minutes).

9condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mar 9 Aoû - 18:23

Arkhandzar

Arkhandzar

Oui on peut covoiturer.

Envoi ton adresse en MP

10condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Ven 12 Aoû - 19:13

Tyra

Tyra

Tu passes vers quelle heure demain ?

11condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Sam 13 Aoû - 2:53

Arkhandzar

Arkhandzar

faut cb de temps pour aller de chez toi a chez Chicagork ?

Après on a pas pensé mais c'est un jour noir pour les depart et retour de vacances :/

12condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Sam 13 Aoû - 9:17

Tyra

Tyra

Faut 30 minutes, donc passe vers 13H.

De chez moi à chez chica, on ne passe pas par le périphérique nantais. Ca devrait le faire Smile

13condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Sam 13 Aoû - 10:11

Arkhandzar

Arkhandzar

Ca marche . Laughing

14condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Sam 13 Aoû - 16:38

Tyra

Tyra

Arkhanzar perd en quart de finale contre Chicagork...

15condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Dim 14 Aoû - 9:59

Arkhandzar

Arkhandzar

Très bonne après midi.
Merci Chicagork pour ton accueil

J'ai joué mes NDC sans Centaures avec Nobbla et 1 Pot de Vin.
Mino Griffes et 3 Nains Gardes + 1 Châtaigne.
On va pas se mentir ça déménage sévère... sur le papier.

Round 1 vs Chicagork (Quart de finale)

Il gagne le Toss et décide d'attaquer . Enfin c'est un bien grand mot car je défend correctement et il passe 4 tours a reculer dans le zig ou dans le zag la seul relance fut Craquer Tour 2. Mon hôte est mal !
Je ne sort pas de statuette foie jaune, mais je contrôle le terrain. Nobbla ne fait pas de 1 pour démarrer la tronço, il les garde pour l'armure des adversaires Festival de 3 et 4 à l'armure des agressions avec soutiens qui n'aboutissent pas ... tout ce qui me fait vomir Mad
Acculé contre la ligne Roxxana n'a plus le choix Un saut des esquives à la nantaise des GFI. Des autres Elfes lui emboite le pas . Gros tour sans relance. Je peux que tenter un Blitz à un dé que je ne relance pas. TD 0-1
Me reste 2 tours pour égaliser. Je lance 2 au cas ou. Un se vera Blitzer et l'autre bien encadré. ce qui me permet de Blitzer et de le pusher d'une case (1 GFI en Moins et l'esquive à 3+) J'utilise la rr sur l'esquive. pour être dans l'embut. Ramassage OK. Longue Bombe 1 RR 6 Ramassage 3 => TD ! Dommage qu'on ne puisse pas relancer tous les jets :p

La seconde mi temps est beaucoup plus punitive. Je en compte pas marquer tant que Roxxana n'est pas décédé ! J'envois du KO je contrôle le terrain j'agresse. Roxxana fini par sortir au Tour 12 mais en KO.
Une belle action Drows metra la balle au sol après des esquives dans ZdT avec Queue Préhensile (Bonus de la Ronde) des GFI et Flash à un dés. Inutile car je n'ai qu'a me relever ramasser la balle après avoir puni l’intrépide ! Je score au Tour 16. 1-1 en sachant que je perdais au Tie Breaker puisque Roxxa à XP et pas mon Nobbla.

Round 2 contre Meczal (Chaos)

J'engage, malgré une défense parfaite oppréssante. Le Mino sur le LOS ira en KO dès le Début sur un Tronçonage dans les Règles. La tronçonneuse adverse veut faire la même chose mais le Double 1 sur l'armure de mon mino était assez drôle !
Un GDC sortira apoticarisé sur un block anodin, mais voila tour 2 Je suis déjà à mon 2eme double crâne. Plus de relance et impossible de ramasser la balle ou d'esquiver par la suite. Les KO s’enchaîne malgré tout. Je ne score pas. 0-0 à la mi temps.

Aucun KO ne rentre, à 6 vs 11 je tire Blitz c'est une boucherie. La passe dans le vide foire j'ai le ballon et pour faire court il se fait presque table rasé. je score tour 16 1-0

Round 3 Contre du Norsque

Roster atypique... les yeux (elle est pour toi Tony :p) ! NRA avec Morg n'Thorg. Que du line et un Zerk à coté de ça des comps tiré aléatoirement, le hasard a été assez coule. 2 Esquive sur les receveurs et 2 gardes, bien casse couille.
Je perd le toss. Les vikings ne feront rien au Tour 1 et rate le ramassage. Du coup morg se fait Blitzer 11 à l'armure 10 au blessure ... Merci Monsieur de votre participation !! 430K dans la fausse. Heureusement y a l'apo ...
Nobbla sortira juste derrière.

Le reste du match ressemble au Précédant, les Nordiques n'arriveront pas a scorer. ils éviteront simplement le contre.
Malgré mais 4 Pots de vins (1 de bases +2 Bonus de ronde +1 a Mort l'arbitre) je ne fait que des KO qui rentreront presque tous pour la seconde Mi-Temps.

Morg à nouveau la il décide de se Venger du Mino, Bam il est au sol l'armure passé et reste à coté pour le toiser. sauf que au Tour 10 il se releve ... Bam le Morg 8 à l'armure (Griffes) 8 aux blessures (châtaigne) ... On à dit dehors le gros, il comprend pas ? !!!
Bref je score au tour 16, comme à la Ronde 2 : 1-0

Bilan 1 nul et 2 victoires. Je fini donc 5eme et Tyra Gagne le Challenge.

16condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Dim 14 Aoû - 10:31

Tyra

Tyra

Pour ma part, j'étais parti avec mon amour de jeunesse : les elfes pros. Mais ils étaient épaulés de Prince Moranion en personne ! 2 blitzer esquive, un receveur blocage et un frénésie, 1 3/4 chef et enfin une relance et un apo pour compléter le roster.

Quart de finale contre Gulix et ses Nordiques NRA avec Morgo.

Je perds tout sauf le toast et choisit d'attaquer, mal m'en a pris car je me prends un blitz dans les gencives. Je ne fais rien sur la los et je rate le ramassage. Yabon Cool Gulix colle mon ramasseur et je rate la mise en touche (skull/flash Sad) mais j'arrive à ramasser la balle. Le coureur nordique non-sortie sera tout comme car il passera la mi temps couché ^^. En attaque je fais l'essuie glace et je marque tour 8 malgré 2 frayeur vu qu'i la réussit à mettre 2 fois 1D sur le porteur (skull à chaque fois ^^)

On reprendra à 9v11, un blitzer et un 3/4 étant KO.
Morgo fait enfin parler la poudre et les Nordiques marquent à leur tour 5 grâce à l'intrépidité du coureur sur le Prince.

On reprend à 10v11 mes KO revenant enfin !
J'attaque sur une aile et je ball controll très mal, il me colle à son tour 7. J'ai juste à blitzer à 2D le malotru mais je fais TO Sad
Morgo ayant fait une autre sortie en cas de nul, je perds le match. Heureusement, je réussi à push sur le bloc 2D et à ramasser pour marquer au tour 8 !


Demi-finale contre les skavens mario de Kaazor.

1ère fois que j'affronte Kaazor après pas mal d'année à s'être tourné autour. C'est le moment de conclure !
On inverse deux 3/4 et j'hérite de Peach ! Il gagne le toast et choisit d'attaquer. Mais je ne sais pas trop comment il s'est démerdé mais j'arrive avec 2 esquives 2+ et un paquet à mettre 3D au porteur Shocked En plus il meurt et ça tombe bien c'était le gutter arracheur de balle. Je marque dans un fauteuil tour 8 Smile
Ensuite c'est assez nébuleux, je me souviens m'être fait contrer via 2 esquive 4+ et un blitz a 2D contre pour le public puis renvoie favorable aux Skavens. Mais mon champion était devant au point de partage et ayant encore 5 tours pour marquer j'étais confiant. Et cette fois ci ce sera un blitzer qui portera le ballon le long de la ligne de touche ^^
Bref 2-1

Barbecue, apéro, whisky...

Et c'est la finale contre Petitgars et ses Vampires avec Luthor
Je prends vite la marée avec 3 KO et une sortie tandis que le Prince se fait piétiner toute la mi temps. Heureusement mon adversaire comment à déchatter vers le tour 7, il avait 3 bloc à 2D pour mettre mon porteur dans le public fait TO sur le 1er Smile Je marque tour 8 et j'utilise l'apo sur le Prince qui sortait KO sur une énième agression.
La 2nd mi temps fut un sketch de Luthor. 1 sur la réception de la passe tour 1. 1 sur la transmission tour 2 et double flèche sur le Prince qui partait au contre relance qui passe et double pow/skull. Il reste 3 tours aux vampires pour espérer égaliser (et en plus je mène au point bonus). Luthor veut se reprendre et s'empare cette fois ci de la gonfle. Le Prince s'élance intrépide et fait tomber le suceur de sang grâce à sa lutte. Je ramasse et je mets le 3ème.

3-0 propre :p

Ca faisait plaisir de rejouer elfe et l'ambiance était top ! J'espère qu'il y aura plus de rennais la prochaine fois :p

17condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Lun 15 Aoû - 14:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Yep, j'espère que ça va se refaire l'an prochain!

Bravo Tyra Smile


_________________
A Sept Voix Près.

18condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mar 16 Aoû - 16:59

Giom

Giom

Genre une confrontation BN - Condate et c'est un gars qui bouffe à tous les râteliers qui l'emporte ? Genre le compromis négocié à l'avance pour la paix diplomatique !
Un scandale !

bref, j'espère en être à la prochaine ! Smile

19condate vs BN  Empty Re: condate vs BN Mar 16 Aoû - 22:40

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:Genre une confrontation BN - Condate et c'est un gars qui bouffe à tous les râteliers qui l'emporte ? Genre le compromis négocié à l'avance pour la paix diplomatique !
Un scandale !

bref, j'espère en être à la prochaine !  Smile

La paix sociale est à ce prix!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum