Très bonne après midi.
Merci Chicagork pour ton accueil
J'ai joué mes NDC sans Centaures avec Nobbla et 1 Pot de Vin.
Mino Griffes et 3 Nains Gardes + 1 Châtaigne.
On va pas se mentir ça déménage sévère... sur le papier.
Round 1 vs Chicagork (Quart de finale)Il gagne le Toss et décide d'attaquer . Enfin c'est un bien grand mot car je défend correctement et il passe 4 tours a reculer dans le zig ou dans le zag la seul relance fut Craquer Tour 2. Mon hôte est mal !
Je ne sort pas de statuette foie jaune, mais je contrôle le terrain. Nobbla ne fait pas de 1 pour démarrer la tronço, il les garde pour l'armure des adversaires Festival de 3 et 4 à l'armure des agressions avec soutiens qui n'aboutissent pas ... tout ce qui me fait vomir
Acculé contre la ligne Roxxana n'a plus le choix Un saut des esquives à la nantaise des GFI. Des autres Elfes lui emboite le pas . Gros tour sans relance. Je peux que tenter un Blitz à un dé que je ne relance pas. TD 0-1
Me reste 2 tours pour égaliser. Je lance 2 au cas ou. Un se vera Blitzer et l'autre bien encadré. ce qui me permet de Blitzer et de le pusher d'une case (1 GFI en Moins et l'esquive à 3+) J'utilise la rr sur l'esquive. pour être dans l'embut. Ramassage OK. Longue Bombe 1
RR 6 Ramassage 3 => TD ! Dommage qu'on ne puisse pas relancer tous les jets :p
La seconde mi temps est beaucoup plus punitive. Je en compte pas marquer tant que Roxxana n'est pas décédé ! J'envois du KO je contrôle le terrain j'agresse. Roxxana fini par sortir au Tour 12 mais en KO.
Une belle action Drows metra la balle au sol après des esquives dans ZdT avec Queue Préhensile (Bonus de la Ronde) des GFI et Flash à un dés. Inutile car je n'ai qu'a me relever ramasser la balle après avoir puni l’intrépide ! Je score au Tour 16. 1-1 en sachant que je perdais au Tie Breaker puisque Roxxa à XP et pas mon Nobbla.
Round 2 contre Meczal (Chaos)J'engage, malgré une défense parfaite oppréssante. Le Mino sur le LOS ira en KO dès le Début sur un Tronçonage dans les Règles. La tronçonneuse adverse veut faire la même chose mais le Double 1 sur l'armure de mon mino était assez drôle !
Un GDC sortira apoticarisé sur un block anodin, mais voila tour 2 Je suis déjà à mon 2eme double crâne. Plus de relance et impossible de ramasser la balle ou d'esquiver par la suite. Les KO s’enchaîne malgré tout. Je ne score pas. 0-0 à la mi temps.
Aucun KO ne rentre, à 6 vs 11 je tire Blitz c'est une boucherie. La passe dans le vide foire j'ai le ballon et pour faire court il se fait presque table rasé. je score tour 16 1-0
Round 3 Contre du NorsqueRoster atypique... les yeux (elle est pour toi Tony :p) ! NRA avec Morg n'Thorg. Que du line et un Zerk à coté de ça des comps tiré aléatoirement, le hasard a été assez coule. 2 Esquive sur les receveurs et 2 gardes, bien casse couille.
Je perd le toss. Les vikings ne feront rien au Tour 1 et rate le ramassage. Du coup morg se fait Blitzer 11 à l'armure 10 au blessure ... Merci Monsieur de votre participation !! 430K dans la fausse. Heureusement y a l'apo ...
Nobbla sortira juste derrière.
Le reste du match ressemble au Précédant, les Nordiques n'arriveront pas a scorer. ils éviteront simplement le contre.
Malgré mais 4 Pots de vins (1 de bases +2 Bonus de ronde +1 a Mort l'arbitre) je ne fait que des KO qui rentreront presque tous pour la seconde Mi-Temps.
Morg à nouveau la il décide de se Venger du Mino, Bam il est au sol l'armure passé et reste à coté pour le toiser. sauf que au Tour 10 il se releve ... Bam le Morg 8 à l'armure (Griffes) 8 aux blessures (châtaigne) ... On à dit dehors le gros, il comprend pas ? !!!
Bref je score au tour 16, comme à la Ronde 2 : 1-0
Bilan 1 nul et 2 victoires. Je fini donc 5eme et Tyra Gagne le Challenge.