Quelqu'un leur a parlé des penchants lubriques de Bloody?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Patchanka a écrit:Tant que j'y pense, quelqu'un pourrait-il me préter une équipe de hauts elfes ou un truc qui y ressemble pour la saison? Merci!
Arkhandzar a écrit:a quel heure le tirage au sort ?
avec Sevan on aura peut être du retard
Papyharzen a écrit:Je serai à poste vers 20h30/45.
Les équipes ne sont pas visibles sur le site de gestion (pour que j'imprime la mienne)?
Papy
et si tu cliques sur le nom de ton équipe, Papy, tu auras ta Feuille d'équipePatchanka a écrit:Papyharzen a écrit:Je serai à poste vers 20h30/45.
Les équipes ne sont pas visibles sur le site de gestion (pour que j'imprime la mienne)?
Papy
Papy, tu n'as pas moyen d'avoir accès à ton équipe via le menu vertical à droite sur le site de gestion, dans "Mes équipes"?
Artus_Dragon a écrit:et si tu cliques sur le nom de ton équipe, Papy, tu auras ta Feuille d'équipePatchanka a écrit:Papyharzen a écrit:Je serai à poste vers 20h30/45.
Papy
Papy, tu n'as pas moyen d'avoir accès à ton équipe via le menu vertical à droite sur le site de gestion, dans "Mes équipes"?
Pour l'imprimer, capture d'écran et tu colles ça dans Word
Flo a écrit:Quelqu'un peut me ramener des nains pour ce soir? j'aurais pas les le temps de chopper les miens. Merki
Flo a écrit:C'est bon Laurent, Gwen m'amène ça ! Merci quand même
Aller à la page : 1, 2, 3