Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 2: 23/09/2016

+15
Supernova
ToStY
Patchanka
Guizmo
baltus
Arkhandzar
Dimiento
Beldkardis
el pigeon
Artus_Dragon
bloody
Lord Fantur
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Tyra
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Dim 25 Sep - 10:21

Beldkardis

Beldkardis

Il y a des incontournables à la condate :
- se faire table raser par Joh
- avoir une démonstration de "les mille et une façon d'utiliser Écrasement" par Flo
- recevoir un cours de DDS sur un point du LRB

Il y en avait une dont j'avais entendu parler :
- se prendre 4 pions par les NEP : CHECK

Pour faire simple 1ère mi temps ils attaquent sous un soleil de plomb. Les NEP jouant en string, les 11 ballerines dandineront joyeusement toute la 1ere mi temps sur le terrain alors que tous les skavs et le troll iront faire un tour sur le banc pour cause d'insolation (normal me direz vous pour une équipe ayant l'habitude de jouer dans les grottes, caves, ...). 2-1 à la mi temps.
Seconde mi temps, le temps change et devient plus supportable. Les NEP bottent, et n'étant pas à une bassesse près blitz pour en planter un 3ème.
On réduit le score pour l'honneur, et avons même la balle pour égaliser. Mais alors que Jack Daniels des HPB met un dernier paquet pour déposer le cuir dans l'en but, il jette un coup d'œil sur ses poursuivants, loin derrière. La mouche dans le lait ! Il vit la testicule gauche du lanceur des NEP déborder allègrement du string. Le lanceur des Bastards fini sa course allongé en vomissant dans l'en but adverse après une telle vue d'horreur. La punition fut sans appel : un 4ème td pour le NEP.
Petite consolation pour les Bastards : une ballerine à quand même était déchiqueté sur le terrain.

NEP, ça veut bien dire Naked Elves Pansies ?

77Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Dim 25 Sep - 10:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Yan t'a fait le coup du testicule... le grand classique!

Pour ma part, un nul assez inespéré face aux orcs de Gwen (0-0).

J'attaque en première, mais je loupe deux ramassages et Gwen récupère le ballon. C'est la merde, d'autant que j'ai perdu un troll sur agression.
Heureusement, on s'en sort avec un très gros tour:
- blocage sur un blitzer -> flash / 10 / 10... tu dégages
- ça libère une case pour aller pousser le lanceur avec le ballon dans le public -> commotion.
On tient donc le nul à la mi-temps et les orcs attaques à 8 VS 9.

En seconde période, Gwen manque lui aussi son ramassage et je tente le tout pour le tout en envoyant toute l'équipe pour pourrir la balle. On sera même à un 4+ d'ouvrir le score.
Mais finalement, par manque de gobs, les orcs remonte le ballon et auraient même pu marquer si l'orc noir resté seul en pointe n'avait pas loupé son gfi. Ouf!

Super match Smile


_________________
A Sept Voix Près.

78Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 11:18

bloody

bloody

Cher ptchnk, les competences suggérées, +1mv sur blitzer, nerfs d acier sur passeur et kick sur tq sont parfaitement adaptées. Je valide Smile

79Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 13:51

dents de sabre

dents de sabre

Moi j'ai fait 80% de pow selon les manifestants de l'ArkCorp, 33% selon la police du centre de surveillance Harzen sur les gobs Laughing

Mais je pense sérieusement à virer mon elfe, elle m'empêche de contrer par deux fois cette petite p.te ... Je lui donne encore une chance Rolling Eyes


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

80Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 14:04

Arkhandzar

Arkhandzar

dents de sabre a écrit:Moi j'ai fait 80% de pow selon les manifestants de l'ArkCorp, 33% selon la police du centre de surveillance Harzen sur les gobs Laughing

Mais je pense sérieusement à virer mon elfe, elle m'empêche de contrer par deux fois cette petite p.te ... Je lui donne encore une chance Rolling Eyes


Papy tel un Arbitre corrompu a Tourné la tête quelques Tours ... les tours ou tu m'a ventilé. Donc bon la réalité se situe sans doute entre les deux Wink
Tu te plaint de rater l'essentiel mais tu as relancé tout et n'importe quoi au début des mi-temps ce qui fait que tu joues NRA et que pour breacker tu n'as pas "la relance" qui t'aurait fait gagner.
De plus le moindre blocage à 2 dés Skull powskull t'aurait sanctionné. Le hasard à voulu que tu n'en fasse pas et que je sois le seul à en faire Wink

En disant cela je ne me plein pas trop de mes jets, outre les derniers tours j'ai passé pas mal d'esquives Wink

81Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 14:14

Papyharzen

Papyharzen

Arkhandzar a écrit:Papy tel un Arbitre corrompu a Tourné la tête quelques Tours ... les tours ou tu m'a ventilé.
J'ai pas tourné la tête, j'ai profité que tu étais distrait par Chagatteman pour "remodeler" la feuille de match afin qu'un certain ogre ait ses 6pts d'XP... Cool

Papy De là a parler de complot...


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

82Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 14:34

dents de sabre

dents de sabre

Arkhandzar a écrit:
De plus le moindre blocage à 2 dés Skull powskull t'aurait sanctionné. Le hasard à voulu que tu n'en fasse pas et que je sois le seul à en faire Wink

En étant honnête je crois en effet que tu en a fait 1 et 1 double block. Ce qui n'est pas vraiment violent non plus faut admettre Laughing

Arkhandzar a écrit:En disant cela je ne me plein pas trop de mes jets, outre les derniers tours j'ai passé pas mal d'esquives Wink

J'ai stoppé de compter tes esquives réussies dans le même tour quand j'ai attaquer le deuxième dé de comptage (entre 7 et 12 donc Laughing )

Le soucis c'est que là tu as joué des équipes faciles (sans block, tacle etc) et contre des joueurs faciles Rolling Eyes , et que plus la saison avancera plus tu vas prendre cher, 4 sorties dans un match quand tu joues gobs, c'est pas assez.
C'est toujours pareil, quand on gagne c'est normal, mais quand on perd c'est un putain de jeu de dés Wink
La différence c'est que moi quand je gagne, c'est aussi un putain de jeu de dés Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

83Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 14:40

Papyharzen

Papyharzen

dents de sabre a écrit:.
C'est toujours pareil, quand on gagne c'est normal, mais quand on perd c'est un putain de jeu de dés
C'est pas ça?
Personne ne me dit rien aussi.

Papy a' pu arrogance et mauvaise foi?


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

84Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 16:24

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:Cher ptchnk, les competences suggérées,  +1mv sur blitzer, nerfs d acier sur passeur et kick sur tq sont parfaitement adaptées.  Je valide Smile

Check Wink


_________________
A Sept Voix Près.

85Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Lun 26 Sep - 16:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Patchanka a écrit:
A noter le decés de Bloody La Maligne (2xp - 3/4) et d'un hobgobelin.
D'ailleurs Benoit, le déces est attribué au numéro 12 sur la feuille de match mais cela correspond au centaure sur ta feuille d'équipe en ligne. C'est bien un hobgob qui est mourru, possiblement le n°7 ou 8, car le 9 a pris une commotion et le 10 à la cheville détruite.
Aussi, l'agression + CR es noté pour le n°6 qui est un nain sur le feuille d'équipe mais il me semblait que l'action avait été réalisée avec un hobgobelin, donc 7 ou 8. Je peux me tromper.

Tu confirmes aussi que je JPV (n°10) est bien le hobgobelin avec la blessure 54?

Il me faudrait aussi le nom de ton nouveau kevin pour le site de gestion.

Je rentrerai la fdm sur le site de gestion

Me manque encore ces quelques infos.

J'ai également ajouté un CR au hobgob n°10, car Reggie en a reçu un mais il ne peut pas être comptabilisé.


_________________
A Sept Voix Près.

86Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Jeu 29 Sep - 16:56

Flo

Flo

Hop match contre Patou fait hier.
Bon on joue à 11 avec Roule Mort et sans relance, c'est pas ouf va falloir le fumer vite !
Il gagne le toss et se fait pas meuler trop gravement, surtout du Ko. Il marque tour 6. Il tire un blitz derrière. On défend pour pas s'en prendre un autre, Patou commence à déchatter ses esquives et je commence à meuler un peu plus.
Deuxième mi-temps il tire encore un blitz le saligaud. Mais bon il se fait tellement péter physiquement que c'est pas grave Very Happy

Météo : Clément


Patou

10k pop
0 sorties totales

N°2 : 1 Passe ( prend block (45) )
N°1 : 1 Passe
N° 11 : 1 TD
N° 7 : JPV
N° 1 : Blessure 46 Rate un match (huhu)
N° 6 : Blessure 65 MORT (huhu)

+1 Pop
+30k PO


Flo

7k Pop

2 Sorties totales
8 Aggros tentées, 0 Rouges/réussies

N°1 : 1 Passe 1 TD ( prend Esquive (11) )
N° 3 : 1 Sortie 1 JPV ( Chataîgne (42) )

Achat Bloqueur N°12 ( Kolvas )

87Journée 2: 23/09/2016 - Page 4 Empty Re: Journée 2: 23/09/2016 Jeu 29 Sep - 17:25

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci Very Happy

Je rentre ça dans la soirée.

Va falloir que j'explique ça au peuple maintenant, en tant que directeur de la communication des Beavers... scratch


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum