Le fouet'bras, je peux le fournir si besoin
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Go The Hakes !!\" a écrit:Le fouet'bras, je peux le fournir si besoin
Colonel Castor a écrit:@Papy: as-tu 5 pourris dans ton roster de nurgle?
Pas sûr que les orgas acceptent, ils sont très à cheval sur le X-wysiwing.Colonel Castor a écrit:
Si non, c'est pas un souci, je jouerai une fig de pesti à la place.
C'est toi qui voit mais en dehors de l'aspect impressionnant de la fig de troll que Rico m'a filé, je n'ai qu'un chaîne et boulet et qu'un baton à ressort (dailleurs pas fini de peindre, et merde!) dans mes figs de gobs.bloody a écrit:En fait au final, bolgroth c est peut être transformé en fungus voir en scrappa. ...hésitation. ..
bloody a écrit:Je penses décider dans la voiture samedi, emmenez tout si possible
Colonel Castor a écrit:Me reste une comp à déterminer sur le pestigore, et ça peut-être un double: deux têtes? Esquive? Tacle? Lutte?
Des idées?
Tyra a écrit:Pour le whysiwing, par contre, pas besoin de "modéliser" présence perturbante.
Papyharzen a écrit:Sinon j'ai moi aussi une question existentielle:
Haut elfes.
Moranion :230
Passeur x1 :90
Blitzers x2 (Tacle) :180
Receveurs x3 (3X Esquive ou 3x Blocage?) :210
Trois-quart x5 (Leader) :280
Relance :0 (oui, je sais)
FF :1
Total: 1150
Question :
Blocage ou Esquive pour les Receveurs?
ToStY a écrit:sans relance je partirai sur du esquive pour pouvoir te replacer sans trop de turn over
pourquoi ne pas mettre leader sur le passeur pour mettre un garde sur un blitzer??
Colonel Castor a écrit:3 esquives, c'est pas mal, car tu as déjà Moranion + les deux blitzers pour foutre des beignes.
Cela dit, je plussoie la remarque de Tosty: un garde sur un blitzer, c'est quand même pas mal
Et je dis pas ça parce que je vais jouer ton roster, hein
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes