Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit du débutant

+2
Tyra
AL3X
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit du débutant Empty Kit du débutant Ven 16 Sep - 14:31

AL3X

AL3X

Salut à tous,

bon je sais que j'ai pas forcément de me rééquiper si je viens jouer avec vous mais j'aimerai quand même avoir sous la main un petit pack pour avoir de quoi jouer : dés, gabarits, terrain (idéalement en mousse à dérouler), ... enfin je sais pas quoi le minimum.

Je vais pas acheter le jeu avec la nouvelle release qui arrive dans pas si longtemps. Vous auriez pas ça à pas cher ? Vous me conseillez quoi ?

Sinon d'ici ma venue, je me trouve une équipe ou deux Smile

A bientôt.

2Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 15:50

Tyra

Tyra

Tu prends une boite de chocapic et tu traces le terrain à l'arrière (je ne me souviens plus des dimensions d'une case mais 5x5cm ca devrait le faire) 26 cases sur 15.
Pour les dés, tu remplaces les dés de blocage par des D6. Et tu chopes la table des "passes" sur Internet.

Bon ça c'est la version système D, pour du payant, aucune idée ^^

3Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 15:58

AL3X

AL3X

Ah bah voilà !!! Merci ! oui c'est 26x15 en 3x3 Smile
Bon ben je vais ramasser 12 cailloux et leur dessiner des yeux pour faire mon roster Skaven Very Happy

Bon t'as raison qu'on peut toujours se débrouiller. Je voulais juste récupérer des vieux dés et terrains histoire de pouvoir faire des inits un peu sexy avec des potes chez moi Smile

4Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 16:26

Beldkardis

Beldkardis

Pour les dimensions des cases, c'est 2,9x2,9 cM et pas 3x3 (je dis ca si vous utilisez une règle de passe). Je m'étais fais avoir pour les zone d'en but.

Et puis il faut être précis au Blood Bowl, c'est un jeu de haute stratégie... ou pas. Very Happy

5Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 17:04

baltus

baltus

Regarde sur comixininos, ou alors regarde sur tritex. Sinon sur Ebay, le bon coin tu peux chopper des trucs.

6Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 17:15

AL3X

AL3X

Merci pour ces infos je devrais trouver mon bonheur Smile

7Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Ven 16 Sep - 22:25

el pigeon

el pigeon

Ou sinon tu viens avec ta bite et ton couteau, le sourire et les touillettes, des 'oui, mon seigneur' avec génuflexion à chaque fois que tu nous adresses la parole si l'on a consenti à te l'accorder et peut-être si tu ne sens pas trop mauvais et que ta vue ne nous dégoute pas trop, l'on consentira dans notre infinie magnanimité à te prêter dés, terrain, et équipe.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

8Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Sam 17 Sep - 8:48

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Ou sinon tu viens avec ta bite et ton couteau, le sourire et les touillettes, des 'oui, mon seigneur' avec génuflexion à chaque fois que tu nous adresses la parole si l'on a consenti à te l'accorder et peut-être si tu ne sens pas trop mauvais et que ta vue ne nous dégoute pas trop, l'on consentira dans notre infinie magnanimité à te prêter dés, terrain, et équipe.

Putain Patou, tu m'as foutu les poils.

@Alex: il me reste peut-être quelques dés de 6 que nous avons fait faire au logo de notre asso. Je regarde et je te redis Wink


_________________
A Sept Voix Près.

9Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Sam 17 Sep - 9:03

AL3X

AL3X

@el pigeon : Shocked une ptite pipe sinon ? jocolor
@colonel castor : cool Smile

10Kit du débutant Empty Re: Kit du débutant Sam 17 Sep - 10:14

el pigeon

el pigeon

AL3X a écrit:@el pigeon : Shocked une ptite pipe sinon ?  jocolor

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum