Match 1: Beldkardis VS Yan
: hé ho, c'est les PATS les mecs là, c'est pas la Horde. Yan va encore en coller 4 et rechopper des mutations de Poney.
Le monde part en couilles, mais jamais les Patriots. Hélas. 1-4
Match 2: Dimiento VS Artus : Un rookie... Nantais de surcroît, face à la machine à jeux de mots atemporelle... Poitn de salut pour notre Artus, 3-0.
Match 3: Baltus VS Colonel Castor : désolé Colonel, t'as fait un mauvais choix et tu vas te le traîner toute l'année. 2-0. Go mon Gwen !
Match 4: Tosty VS Doc Nova : Désolé Jeff, t'as fait un mauvais choix et tu vas te le traîner toute l'année. 2-0. go mon tosty !
Match 5: Arkhandzar VS Dents de Sabre : La montagne de chouine contre la suceuse de brochet... Bon, bah on va suivre historiquement, la suceuse est venue à bout de la Montagne, mais en prenant très très cher. 1-2, DDS.
Match 6: Tyra VS Eldinas : NUL
Bon, miser sur un nantais, c'est toujours compliqué, après celui-ci est particulier même si je ne crois pas en les capacités des bretonniens à tenir le rythme nains. Je vois bien un bon gros nul 1-1
Match 7: Patchanka VS Arctulipe : NUL
Qui sait qui va enfiler des perles ? Qui c'est qui a la plus grosse barbe ? Qui a les griffes les plus aiguisées ? Je n'ai pas la réponse, 1-1
Match 8: Khelby VS Flo : Bon allez, comme d'hab, Flo, je l'étrille. 3-0