Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2016/17] Première journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2016/17] Première journée Empty [2016/17] Première journée Jeu 6 Oct - 11:39

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2016/17] Première journée 20162017Journee1-1

La saison démarrera le vendredi 21 octobre, avec une nouveauté : le tirage au sort se fera juste avant la J1 ! Mais comme tous les ans, parce que chez nous, le mot intégrité est essentiel (pas comme dans certaines ligues mineures de la région rennaise... Evil or Very Mad ), le calendrier de toutes les journées à venir sera aussi disponible dès la J1.

Dernière édition par The Mad Lombric le Jeu 17 Nov - 13:01, édité 2 fois

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Leif a écrit:Sur cette première journée, seuls 4 matchs ont été joués, la majorité dans la 2e poule.
Et ce qu'on peut dire, c'est qu'heureusement pour les parieurs, le lotobowl n'ouvrira que pour la 2e journée, car plusieurs résultats furent inattendus.

- Match 8t88s-PaonPaon, Lézards-elfes noirs. 8t88s arrivé de dernière minute se retrouve face à une star du circuit. Un début de match un peu fébrile des elfes qui se font sortir assez vite un blitzeur (c'est vraiment fragile les blitzeurs elfes noirs, n'est-ce pas Atomnik?) 8t88s se retrouve en position de contrer mais temporise. Et finalement Paon Paon plante le 1er TD. Occasion d'égaliser: 8t88s met le paquet dans l'en-but et glisse sur une peau de banane. Le joueur devient KO. Normal: quelle idée de ne pas chausser des crampons. Finalement, PaonPaon gagne le match 2-0. Un skink mort, et un blitzeur -1 en armure et manque un match.

- Match TroTro-ROH, nains-orcs. Oh qu'il est dur de retourner sur les terrains pour Trotro après une interruption aussi longue. Dans un jeu où les deux équipes ne s'éloigneront peu de la ligne de scrimmage, la boite à baffes est de sortie. Seul problème c'est qu'elle est mal réglée pour Trotro, qui peine difficilement à dépasser le 6 aux jets d'armure. Il faut dire que les blocages à dé furent nombreux et forcement peu payant. Au bout du compte, ROH plie le match (et l'équipe de Trotro). Pan: 2-0 dans la musette et un tueur de troll bon pour être enconservé chez Henaff et un coureur qui manque un match et perd 1 en mouvement (il faudra lui changer de nom)

- Match jothejoker-The Mad Lombric, MV-nécro. Il y avait foule de zombis sur le terrain. Mais jothejoker continue dans sa mauvaise passe. Tueur sur le forum, paillasson sur le terrain. La moitié de l'équipe out, ce fut dur pour lui de contenir un The Mad Lombric au meilleur de sa forme. ça se termine en 2-0 (NDLR : 1 - 0 en fait) des familles, quelques pertes à la clef. ça nous a permis de réviser la règle du nécromancien. Et oui, ça ne marche pas sur les joueurs minus ou ayant regeneration.

- Dernier match: Atomnik-Leif, skaven-humains. Une compo interessante skaven avec 12 joueurs et un apo. Je laisse l'entame à Atomnik. Son attaque foire à cause d'un mauvais jet de de. Je contre et marque. Il n'est pas loin d'egaliser en fin de mi-temps. Mais un rebond m'est favorable. La 2e mi-temps est tres serrée. Atomnik distribue les baffes et les piétinements. L'efficacité de mes blizeurs et de mon ogre me sauve la mise. La fin de match finit en suspense intense. Atomnik loupe l'egalisation sur un paquet raté. Victoire 1-0
Des gains substantiels me permettent d'apprehender serainement le match contre les nains de Trotro

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ajour du tableau de la J1.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Match Dimiento - RenoFeroce  :

Dimiento a écrit:
Nains du Gars Reno vs Nordiques du gars Tony joué dans "l'Enfer de Saint Jacques" :
Victoire nette et sans bavures 1-0 pour les Nordiques Smile
Thx Reno pour le déplacement Smile

RenoFeroce a écrit:
Je confirme. La saison commence mal pour les nains (n'est ce pas mon cher Trotro  Wink ). Bon par contre moi je n'ai pas de mort, ni de blessé.
Bon, une reprise de saison difficile à base de :
"Ah merde il a Bond ton joueur j'avais oublié. Au revoir le porteur du ballon Nains Very Happy "
"Ah remerde, c'est vrai que tu as des frénétiques. Au revoir le joueur dans le public  Very Happy "

Et je confirme : jouer Nains en infériorité numérique c'est vraiment pas facile...  8-)

Et puis j'allais pas gagner chez Tony devant ses filles en admiration devant leur père. Ah ben non, il était tout seul hier soir... En fait je suis vraiment pas bon  Very Happy

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Smaragd a écrit:Sauf un score fleuve en 2ème mi-temps de Christophe contre Cotin, je prends la première place de la poule A en gagnant sur tapis vert.

Christophe a écrit:En fait les spectateurs demandant plus de spectacle (emeute au tour 7 qui devient le tour 6)j j'ai pu egaliser sur le fil. La guilde des warriors est satisfaite de ses joueuses, par contre la guilde des assassins vient de publier une note de service precisant que l'emploi de gourdins était reservé aux match d'entrainement (elles n'ont pas depassé le KO en résultat Very Happy )

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

BoZoH a écrit:1 match qui commençait sous de bonnes auspices pour RV (Fame+2).
Je le laisse recevoir... résultat Rocher, Sortie de mon passeur, une belle entame.
Après le match s'est enlisé autour de la ligne de scrimage, les humains tentant d'avancer, les elfes s'acharnant à faire tomber la balle.
Tour 6 le porteur du ballon se fait renverser et le rebond de la balle est favorable aux elfes en reculant vers la ligne d'en but des humains.
Les zones de tacles se renforcent autour du ballon mais les humains ne sont pas en mesure de le reprendre sur leur tour 7.
Les elfes décident de contrer, 1ère tentative de blitz par le centre pour dégager la balle qui échoue avec les deux joueurs qui restent debout.
Un second gazier sur la droite qui était au contact arrive à coucher l'un des deux humains qui protègent la balle.
Le dernier 3/4 elfe de libre, esquive, ramasse la balle dans 1 zone de tacle, esquive de nouveau et file se mettre hors de portée des joueurs d'RV avec 2 paquets.
Le second paquet le voit chuter sur le dos mais il reste à portée de TD qu'il marquera au 8ème tour.

A l'entame de la seconde mi-temps il y a 9 joueurs de disponibles dans chaque équipe (les 3 KOs 1 elfe et 2 humains étant encore trop secoués pour revenir sur le terrain).
Les elfes s'empressent de marquer un second TD au tour 10.
Les humains reprennent le match moins combatifs mais plus violents que lors de la première mi-temps et s'amusent à envoyer les elfes à l'infirmerie.
L'infirmière débordée ne pourra que constater la fin tragique d'un 3/4 elfe qui se targuait d'avoir réussi une belle passe.
Le beau jeu n'est même plus respecté.
A leur tour 15 un receveur humain porteur du ballon se positionne à 1 case de l'en but elfe, mais il ne tente pas le paquet avec relance.
1 Danseur de guerre qui trainait par là vient alors lui expliquer qu'il n'apprécie pas les joueurs refusant le beau jeu.
Il s'emporte légèrement et le receveur humain sort KO.

Score final 2-0 pour les elfes.

BoZoH

Smaragd a écrit:David rejoint PaonPaon en tête de la poule A avec une victoire 2-0.

Alors que de très nombreux supporters avaient le déplacement pour venir acclamer mon équipe (+2 en Fame), les elfes marquèrent par deux fois : une première fois en contre à la première mi-temps et une deuxième fois très rapidement en deuxième et tout ceci malgré un public déchaîné (paf, un rocher toucha en plein front l' unique passeur elfe dès le coup d' envoi qui l' envoya pour toute la durée du match à l' infirmerie. Agrippé par des fans, un elfe, qui s' était trop approché de la ligne de touche, finira dans la tribune dans un état comateux mais lui, au moins, ne rejoindra pas un de ses collègues enterré sous les estrades des visiteurs...). Les joueurs restants sur le terrain se prirent de très nombreuses beignes mais rien ne pu empêcher deux danseuses en collant de maîtriser complètement le match... Une clameur, après le coup de sifflet final, s' amplifia pour réclamer ma démission et ce dès la première journée du championnat...  Sad

Edit : David aura aussi été plus rapide pour annoncer le résultat du match  Wink .

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Résultats mis à jour.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]