Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
AL3X a écrit:Contrat signé
bloody a écrit:Ce soir, Joh jouera pour yan
Mangé avec Mr calembour ce midi et le choc est programmé Mercredi.Tyra a écrit:Des news de Tosty Vs Dimiento ?
Hé bé, pas fait le déplacement pour rien lui...bloody a écrit:N
nep
Blessure
16 : 48 1ma
14 : 11 commotion rocher public
9 : 68 mort
8 : 54 persistante
Prog du 11 : +1force oui oui....
bloody a écrit:
Toutefois, mes joueurs ont.magnifiquement massacré un elfe. De ce fait ai je le droit à un zombard gratis? Si tel est le cas, ce dernier.portera le numéro 13 et se prenommera aeromite.
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Cordialement,
Le joueur de seconde zone et néanmoins champion d Europe bloody.
Tyra a écrit:Des news de Tosty Vs Dimiento ?
Tyra a écrit:Je sens que ce skink est voué a une très longue carrière et vu qu'il ne faut pas gâcher un 10, ce sera +1 armure !
Une bien belle progression de noob !Tyra a écrit:Je sens que ce skink est voué a une très longue carrière et vu qu'il ne faut pas gâcher un 10, ce sera +1 armure !
Dimiento a écrit:Hier soir dans l'antre de Chanteloup :
Tosty 1 - 1 Dimiento
Un bien beau match plein de rebondissements, et dans tous les sens du terme !
Des actions faciles, lamentablement ratées et des actions sambas ou des rebonds improbables parfaitement réussis, rien pour rassurer les amateurs d'un "jeu professionnel aux probabilités maitrisées", si vous voyez à qui je fais allusion.
Et au final, 100% de plaisir. Merci Tosty pour cette super soirée du début à la fin !
Tyra, j'ai tiré une progression (6+4) sur un skink déjà glissade contrôlée, choisi bien, on se joue dans 48h
Aller à la page : 1, 2, 3