Super, on a les dispos de tout le monde. Trucage au sort ce soir.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dents de sabre a écrit:Désolé pas là finalement, 20 ans de vie commune avec madame, faut que je la sorte
Donne moi le doc si ça peux arranger, et mettre Yan contre Alex?
dents de sabre a écrit:C est un honneur d être remplacé par l homme-half
Patchanka a écrit:dents de sabre a écrit:C est un honneur d être remplacé par l homme-half
Il faut bien un homme et demi pour remplacer un demi-homme...
... elle est où la sortie ?
Colonel Castor a écrit:@ DDS: peux-tu filer tes figurines à Doc Nova pour que Turenne joue avec vendredi soir?
Et si ce n'est pas possible, qui aurait une équipe de chaos pact à prêter? (pas besoin de mino )
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:@ DDS: peux-tu filer tes figurines à Doc Nova pour que Turenne joue avec vendredi soir?
Et si ce n'est pas possible, qui aurait une équipe de chaos pact à prêter? (pas besoin de mino )
j'aurai ça, si besoin.
Tyra a écrit:Je penserai à vous ce soir quand je degusterai une raclette dans les terres hostiles du sud Loire en compagnie de joyeux turons, parisiens et autre pilou de tout poil
Tyra a écrit:Tu déconnes, j'espère que la raclette sera bonne. Et c'est l'occasion pour moi de travailler ma future candidature à la première zone
AL3X a écrit:Tyra a écrit:Tu déconnes, j'espère que la raclette sera bonne. Et c'est l'occasion pour moi de travailler ma future candidature à la première zone
En ce cas je suggère un peu de labelo pour éliminer les gerçures qui pourraient laisser une sensation désagréable...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4