Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 Février 2017 - ANKOU'S TIME !

+3
Dimiento
Colonel Castor
baltus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clem

Clem

Bonjour messieurs !

Déjà pour commencer : très belle année à vous tous ! Cela fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir passer à la salle alors je poste ça ici :

Le dimanche 5 Février, l'Ankou de Rennes va accueillir ces deux premiers matches à domicile : 11h pour les juniors et 14h pour les séniors.

Alors quelle importance me direz vous ? Eh bien pour le match de 11h, ce n'est pas mais deux condatiens que vous pourrez venir encourager car en effet, Tony et moi même sommes coaches des Juniors et nous serions ravis de vous avoir sur le bord du terrain pour encourager nos jeunes rennais !

Les deux matches auront lieu au stade Beauregard, rue Georges Maillols, et si d'ici là vous avez la moindre questions n'hésitez pas ! En plus, c'est le jour du Super Bowl Very Happy

baltus

baltus

Je vais essayer de passer, histoire de au moins de voir un peu. Bonne année a toi aussi clem et a tes proches. Bisous

Colonel Castor

Colonel Castor

Normalement, je devrai pouvoir venir pour le match des Juniors, au moins. Peut-être un peu plus.


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Yeah !!!! Anthony et moi même allons nous donner au maximum pour vous rendre hommage Very Happy Et pour défioncer du Stallions

Dimiento

Dimiento

Des Licornes des Stallions n'allez pas croire que le foot us soit notre "dada" ! Wink


_________________
5 Février 2017 - ANKOU'S TIME ! Signat10

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais essayer de passer. Smile


_________________
5 Février 2017 - ANKOU'S TIME ! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Reno

Reno

Dimiento a écrit:Des Licornes des Stallions n'allez pas croire que le foot us soit notre "dada" ! Wink

Il faut une queue de cheval pour pouvoir rentrer dans l'équipe ?

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Reno a écrit:
Dimiento a écrit:Des Licornes des Stallions n'allez pas croire que le foot us soit notre "dada" ! Wink

Il faut une queue de cheval pour pouvoir rentrer dans l'équipe ?
oui, si tu as les cheveux longs c'est mieux clown

Clem

Clem

Bonjour messieurs !

J-6 !!!!

Et surtout : c'est historique, le club de l'Ankou de Rennes va pour la première fois de son histoire accueillir un match sur terrain synthétique !!
!


Tony et moi vous donnons donc rendez-vous ce dimanche 5 Février, à 11h00 pour le coup d'envoi du match de nos Juniors au Stade Alain Crubillé, rue du Patis Tatelin à Rennes !!!!

On vous attend nombreux Very Happy Et on vous aime. Aussi. Pas tous. Mais presque I love you I love you I love you

Clem

Clem

Messieurs les anciens flagueurs, messieurs les blood bowleurs, voici le lien pour connaitre l'adresse exact du stade !

https://www.google.fr/maps/place/Centre+d'entra%C3%AEnement+de+rugby+Alain+Crubill%C3%A9/@48.1382589,-1.6360966,292m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0xc9520c02e3ff83ae!8m2!3d48.1375086!4d-1.6351444

Si jamais certains d'entre vous comptent venir toute la journée n'hésitez pas à nous le dire que l'on prévoit la bouffe en fonction !

Et si jamais certains sont motivés au point de venir filer un coup de main à l'organisation de la journée ce sera avec un immense plaisir !!!

Des bisous

Colonel Castor

Colonel Castor

Je suis passé ce matin, et même si je n'ai pas pu rester très longtemps, ça avait l'air de bien tourner niveau organisation.

J'espère que la suite de la journée sera aussi bonne!


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

De même que mon colonel, je serais preneur des resultats des matchs. Merci

Artus_Dragon

Artus_Dragon

2 victoires pour l'Ankou cheers

1 pour les Patriots clown

Dimiento

Dimiento

Vraiment cool d'être passés les copains et frustré de ne pas avoir pu serrer vos mains !

Effectivement, la journée s'est plutôt bien déroulée de notre côté et la machine commence à prendre son rythme de croisière que ce soit sous la houlette des Head Coach Clem en Junior ou de Fred (ancien Gladiateur) en Sénior.

Côté résultats, les Jujus l'ont emporté sur un sérieux 21 - 7 lors de cette J2  (pour rappel nous l'avions emporté en J1 24-0 à l’extérieur face à l'entente St Brieux/Brest).

Un match complet, intense, et sérieux rempli encore de petites erreurs des 2 côtés mais que nous gommons progressivement. Les jeunes de Laval craquent en 2ème période après avoir pourtant réussi à égaliser, tous leurs gros joueurs montrant des signes d'usure (un joueur Stallion au sol quasiment sur chaque drive dans les derniers quarts), preuve que nous étions prêt physiquement et collectivement. Et côté tactique,vous connaissez Clem,nous étions au rdv, pourtant attendus avec une défense en face adaptée à notre jeu (nous les avions déjà joué en pré saison).

Côté Séniors,nous réalisons également une grosse perf lors de cette J1 avec une victoire gagnée dans la douleur 17-13face aux séniors de Laval avec un groupe en construction mais fier déjà de nombreuses heures de travail depuis septembre. Cerise sur le gâteau, un TD marqué au terme d'un drive construit patiemment de 98 yards !

La suite le 19 février (J2 Séniors) à Basse Goulaine pour les Séniors et le dimanche 5 mars (J3 Juniors) toujours à domicile pour les Juniors face aux ESOX de Basse Goulaine !

On compte sur vous pour nous soutenir, encore merci les gars !


_________________
5 Février 2017 - ANKOU'S TIME ! Signat10

Clem

Clem

Comme le dit Anthony, cela a été un réel plaisir de vous voir sur le bord du terrain les gars ! Que de chemin parcouru depuis nos entraînements sauvages ... Un immense merci à vous d'être venus nous encourager !

On va continuer à bosser pour faire grandir encore et toujours ce club !! I love you I love you I love you

Reno

Reno

Bien content d'être passé vous voir : J'avoue avoir eu une demi-molle quand Tony prenait sa grosse voix pour faire rentrer des joueurs et surtout avoir pleuré en écoutant les speechs de Clem...

Putain, c'est beau le sport... Je reviendrai avec plaisir vous voir !!! Go go Ankou !!!!!!!!

baltus

baltus

On va tout faire pour venir vous revoir le 05/03.

Clem

Clem

Merci les gars ! I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum