Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tyra a écrit:Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant
Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant
J'ai prévu de poster ça d'ici la fin de la semaine.
Mais si t'as des idées, des envies, hésite pas à les mettre ici, ça peut m'inspirer
Tyra a écrit:Avec un petit échange de roster en ronde 2 pour se prendre son roster fumé dans la tronche
Lord Fantur a écrit:et le règlement !
Colonel Castor a écrit:Règlement disponible ici:
http://www.liguedecondate.fr/divers/tournois-2/enfer-du-dimanche/enfer-du-dimanche-le-reglement-officiel-de-lepisode-ii/
Toutes les remarques sont les bienvenues. Bien entendu, aucune ne sera prise en compte
Par ailleurs, je rappelle que chacun est libre de ramener son manger et sa boisson (option McDo également).
Pour les lots... c'est à l'arrache: vous êtes libre d'apporter quelque chose à offrir!
Tyra a écrit:Tu dis ça car ils ont une compétence de plus ? Gros avantages ouais
Tyra a écrit:Perso, j'ai jamais joué chaos tout court. Donc aucune idée de leur puissance avec une compétence en plus. Mais vu qu'un jour je serais en EdF, j'ai pas envie que Tosty et le Colonel me taille sur leur podcast car je n'ai joué que des powerrosters
Colonel Castor a écrit:Vous emballez pas: je joue beaucoup chaos en tournoi et... c'est quand même pas hyper fort
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017)