3 à 2 pour Bloody en prolongation.
Les Nécros jouent à 14 et les Saurus à 13 avec le renfort de Sibilibilibili.
Gros match du champion mené par un loup garou Florent Dacquin Dubourg plus déchaîné qu'une nuit de pleine lune (2 sorties/1TD/1Passe).
Bloody gagne le TOSS et a l'élégance de débuter par un double crane.
TD T8 pour les Nécro au terme d'un drive en 1ere mi temps compliqué pour Bloody et une avalanche de dé sur son loup champion. Malheureusement je craque totalement ma défense au T8 (manque de pratique ces derniers temps).
J'arrive me rattraper avec un joli TD one-turn sur mon T8.
1-1 à la mi temps et balle pour les Saurus toujours à 11 ( à noter la sortie du Krox en 1ere qui revient apothiqué). Bloody quand à lui enchaîne les cartons rouges (2 tentées pour 0 sorties et 2 rouges).
Le début de 2eme période voit un skink rater son ramassage sur 2 tours, les Nécros profitent d'un mauvais ajustement Saurus (une honte à ce niveau) et scorent en contre au T10 (comment gagner avec un défense pareille). Sibili est d'ailleurs out jusqu'à la fin du match sur cette entame catastrophique. Le loup champion l'est aussi et ne revient pas sur le coup d'envoi.
Je prends l'option d’égaliser rapidement grâce à une porte volontairement ouverte du futur champion, force run quand tu nous tient.
2-2 à 3 tours de la fin, la défense est à présent compliquée mais la balle est envoyée en fond de terrain pendant une invasion du terrain qui semble sonner ma mise à mort. Bloody joue à 9 contre 11 et réussi à remonter la balle au T15 avec Un loup à porter de TD mais également à portée de blitz (en infériorité numérique, Bloody est obligé de produire du Samba).
T15, le loup se prend un Saurus dans la tronche, balle ramassée par un skink qui tente la passe au un autre skink seul et à portée de TD, le public retient son souffle... 6 interception d'un Golem perdu dans la loss.
Bloody ne parvient à scorer à son T16, prolongations.
Le TOSS est pour Bloody et son loup 4 d'agi catch la balle directe sur le rebond du coup d'envoi. ça pue.
Une goule est infiltrée sur la gauche de son attaque alors que les nécros encore valides attaque sur sa droite.
Blitz du Krox qui vient coller le porteur.
T18, le Krox est mis au sol, le loup 4 d'agi transperce alors qu'il est à portée de TD sur un côté de terrain verrouillé, il décide de passer à la goule en zone d'embut après une esquive réussie.
TD T18, victoire 3 à 2 pour Bloody qui remporte le titre dans un match finalement très frustrant pour moi (1 ou 2 mauvais choix sur des actions clés notamment en défense).
Bien joué Renaud surprenant de fair-play pendant ces 18 tours. Un cap aurait été franchi dans ta recherche de la perfection ?
Pour ma part cette finale est également celle des adieux (temporaires) à Bloodbowl pour me consacrer encore un peu plus au Foot US.
Merci à tous les condatiens et en particulier à toi Castors pour ces 4 belles années de passion ludique et de bonnes tranches de rire ! Je raccroche les gants satisfait également du bilan (2 quarts, 1 demi et 1 finale).
Longue vie à la Ligue de Condate et GO ANKOU !