Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoiturage Lutèce Bowl

+9
arctulipe
Papyharzen
"Go The Hakes !!"
bloody
baltus
Flo
Colonel Castor
el pigeon
ToStY
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 19 Juin - 19:13

"Go The Hakes !!"

Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 85-41

J'm'en vais t'ouvrir au Bowl d'Armor, tiens..!

27Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 19 Juin - 22:06

Flo

Flo

Du coup y a qui dans la papy wagon ?

28Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 10:47

Tyra

Tyra

Petit récap'

Vendredi :
-Flo
-Castor
-Tyra Voiture 4p
-artus
-DDS
-Acryosis
-Papy voiture 4p + 1 minus
-Bloody

Samedi :
-Baltus

Vu que j'ai une voiture de dispo, je laisse ma place dans la Papywagen

Ca ferait :
Papywagen :
-Papy (étrage non ?)
-Castor
-Bloody
-Flo

Tyramobile :
-Tyra
-Acryosis
-Artus
-DDS

Baltus : tout seul comme un g(l)rand

J'ai oublié quelqu'un ?

29Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 11:05

baltus

baltus

Bah si je suis seul a partir samedi matin, je partirais le vendredi soir. Mais pas avant 19h. Affaire a suivre

30Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 11:08

dents de sabre

dents de sabre

Ronan?

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

31Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 11:21

Tyra

Tyra

Il part de Lorient non ? Et je crois qu'il passe par Nantes (en plus d'après gogol maps c'est plus rapide de 15 minutes !

32Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 19:24

Acryosis

Acryosis

Très bien comme ça, on aura une voiture full (ex)Nantais-EDF, pour une fois qu'il y aura un lien entre les 2 !

33Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 19:30

Colonel Castor

Colonel Castor

Par contre, on va éviter de laisser Baltus tout seul, s'il vient le vendredi soir :/

34Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 19:59

Tyra

Tyra

Baltus dans la papymobile ? Et j'echange un petit Dds contre un plus gros gabarit ?

35Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 20:17

"Go The Hakes !!"

Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 85-41

Effectivement, je voyagerai avec lothurn depuis pontivy pour un départ de pontivy vers 16h.
Par contre, je ne serais pas contre une ch'tite place dans une tente (je dors très peu au fait drunken ).
Sinon, ben, ce sera à la belle étoile et dieu sait que j'ai vu pire... Very Happy

36Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 21:13

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Tyra a écrit:
Tyramobile :
-Tyra
-Acryosis
-Artus
-DDS
vendu cheers

J'ai une tente 2 secondes, un sac de couchage et un sac à dos bounce

37Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 21:21

Acryosis

Acryosis

Go The Hakes !!\" a écrit:Effectivement, je voyagerai avec lothurn depuis pontivy pour un départ de pontivy vers 16h.
Par contre, je ne serais pas contre une ch'tite place dans une tente (je dors très peu au fait drunken ).
Sinon, ben, ce sera à la belle étoile et dieu sait que j'ai vu pire... Very Happy
Moi j'emmène pas de tente et j'en cherche pas Smile
On fera du culnul sanstente ensemble va !
(Par contre matelas pneumatique pour garder un semblant de dos, donc oublie pas ton gonfleur magique stp :sifflote:)

38Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 20 Juin - 21:25

dents de sabre

dents de sabre

Vous embêtez pas les gars, si vous arrivez au bon échangeur de laval (sortie 4 changé -laval) je prends le minibus 8 places. On laisse pas un copain sur le carreau

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

39Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mer 21 Juin - 12:16

Papyharzen

Papyharzen

On peut partir un peu plus tard pour toi, Baltus mais je peux aussi passer te prendre chez toi (Bréal ou autre) et récupérer le reste de la troupe au terMINUS de la Poterie, histoire de ne pas manquer le début des festivités Lutecebowlistiques...

Papy subtil What a Face

40Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mer 21 Juin - 15:13

baltus

baltus

Moi je finis au mieux a 18h00, le temps de récupérer le matos, aller à la poterie je dis 18h40 dispo.

41Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mer 21 Juin - 17:24

Tyra

Tyra

On peut faire 2 voitures de 4 dont une qui rejoint Charly a Laval pour être 5 dans son minibus

42Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Ven 23 Juin - 22:34

Tyra

Tyra

HELP !!!

Mon plan pour avoir des matelas bat de l'aile... Khellen devait en prendre mais en fait ils sont à Nantes... Et on va dire que Nantes, c'est pas trop ma route...

Alors si une bonne âme a 2 matelas 1 place ou 1 matelas 2 places à nous prêter, je lui paye une bière ! Very Happy (Et khellen lui en payera 2, ça lui fera la bitte)

43Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Sam 24 Juin - 8:26

el pigeon

el pigeon

Pour fermer le bar, de matelas, besoin tu n'as pas.
Rester nantais tu veux
Ou
Taulier devenir tu voudrais.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

44Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Sam 24 Juin - 12:26

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Tyra: désolé, je n'ai qu'un matelas une place ^^

45Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Dim 25 Juin - 13:35

Papyharzen

Papyharzen

Ok pour 18h40 à la poterie.
La (nouvelle) Papywagen sera à poste sur le parking co voiturage.
Au cas où celui ci serait complet, je serai dans le grand parking relais adjacent.
Pas d'inquiétude pour les bagages, c'est un break qui peut enfourner un bon paquet de colis.
Dans tous les cas de figure, si pbs il y a, mon n°: zéro six , soixante dix neuf, dix sept, vingt trois, seize.

Papy

46Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Dim 25 Juin - 15:13

ToStY

ToStY

ton coffre n'est pas MINUScule alors

47Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 26 Juin - 19:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Du coup, j'ai pas bien pigé: on conserve les places prévues dans les voitures?

48Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 26 Juin - 20:12

Papyharzen

Papyharzen

Ben oui mais départ vers 18h45 au lieu de 18h.

Papy

49Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 26 Juin - 20:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, je serai au rdv de la Papy "Minus" Mobile Wink

50Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Lun 26 Juin - 23:24

Tyra

Tyra

J'arriverai vers 18h30 également, on répartira sur place comme ça.
La 1ère voiture à partir fera le transfert dans le bus de Charly Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant