Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1: 11/09/2017

+19
Roh
ToStY
Papyharzen
Colonel Castor
corregan
Giom
Patchanka
Beldkardis
Flo
Supernova
Lord Fantur
Grotgrot
el pigeon
Hornorc
arctulipe
Tyra
baltus
bloody
AL3X
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 12:15

ToStY

ToStY

Papyharzen a écrit:Merci à Tosty pour ce match d'hier soir, sa bonne humeur malgré la persécution subie de la part des "Persécuteurs" (il y a une certaine logique voyez vous...). Wink

En résumé un bon gros Force run des familles, 2-1, 5 sorties subies par les Fuckin', des KO comme s'il en pleuvait, un ogre visiblement trop intimidé par le challenge pour participer et des gros jets d'armure/blessure pour mézigue.

Hélas pour lui, pratiquant de près et depuis longtemps l'imposture de la fameuse "Deutche Qualität", les dés teutons de l'homme de fer nous ont touché une couille sans faire bouger l'autre.Rolling Eyes
Je gage cependant que les annonces tonitruantes du Thrud de Bréal suffiront à terroriser de futurs adversaires plus facilement impressionables (au moins dans les premiers tours). Laughing

Je passe le flambeau à Hornorc pour la suite.

Papy Pacific mais pas trop.

c'était la force anus hier soir pout moi !!! un super match avec papi on s'est bien marré vivement la J2 je réussisse qq chose Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

77Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 13:59

"Go The Hakes !!"

Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 85-41

giom a écrit:
Tyra a écrit:Des échos que j'ai eu, je suis très fier de mon rookie Very Happy

Il s'appelait comment déjà ton guerrier du chaos Giom ? C'est pour être sûr de bien renommer notre Zombie Very Happy

Baron Drezorg l'Invulnerable... y a pas à dire il portait bien son nom. Rolling Eyes

En meme temps, il passe de "l'invulnérable" à "l'immortel".
Si ce n'est pas une promotion ca ? Laughing

78Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 21:13

el pigeon

el pigeon

Bon bah je pense que la fdm est ok.

Par contre, je crois que ca va etre complique de comptabiliser les aggros, les CR et tout le bordel.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

79Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 21:23

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Bon bah je pense que la fdm est ok.

Par contre, je crois que ca va etre complique de comptabiliser les aggros, les CR et tout le bordel.

Ca marche pour la fdm.


Pour les aggros, c'est en cours d'affinage sur le site. Pour le moment, les cartons rouges sont pris en compte, mais n'apparaissent pas encore dans le classement.
Sur la fdm, le joueur expulsé apparait, mais il n'y a pas encore de colonne "expulsion".

Pour les tentatives, etc... je les note dans un commentaire juste en dessous de la fdm.

L'idée c'est que vous nous signalez les améliorations possibles, et qu'on bosse dessus.
Sachant quand même que Bagouze a besoin de dormir de temps à autre ^^


_________________
A Sept Voix Près.

80Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 21:26

el pigeon

el pigeon

C'etait une remarque, je me disais que ca serait peut etre un peu complique et fastidieux de comptabiliser tout le bordel cette saison, le temps que bagouze finisse de peaufiner le systeme

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

81Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 21:26

el pigeon

el pigeon

C'etait une remarque, je me disais que ca serait peut etre un peu complique et fastidieux de comptabiliser tout le bordel cette saison, le temps que bagouze finisse de peaufiner le systeme

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

82Journée 1: 11/09/2017 - Page 4 Empty Re: Journée 1: 11/09/2017 Mar 12 Sep - 21:29

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca devrait aller, car j'espère bien gagner du temps avec le nouveau site de gestion (qui tourne bien mieux que l'ancien).


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum