Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rookie Hornorc vous salue

+5
el pigeon
Acryosis
arctulipe
Colonel Castor
Hornorc
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rookie Hornorc vous salue  Empty Le rookie Hornorc vous salue Jeu 31 Aoû - 23:17

Hornorc

Hornorc

Bonsoir les amis , comme il se doit je me lance dans une petite présentation pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas et je pense qu'il y en a beaucoup.
Je suis d'après ce qu'on dit le coach le plus à l'ouest (géographiquement bien sûr quoi que...) et j'habite au nord de Brest sur une presqu'île sauvage...
Enfin on s'en fout l'essentiel c'est surtout que j'avais envie depuis longtemps de venir jouer dans votre ligue et que grâce à une longue discussion et réunion avec Papy lors du Cognac Bowl nous avons réussi à nous mettre d'accord pour pouvoir jouer cette saison ensemble.
je suis un amoureux fou du beau jeu à l'ancienne ( comprenne qui veut...) , vive la passe et les combinaisons tactiques de folie...
Enfin on va s'éclater donc pour que tout le monde puisse découvrir mon agilité légendaire je pense choisir une équipe me correspondant bien !!!
Chaos, Nurgles , non ,Khemris enfin on va voir avec Papy mais se sera tout dans la finesse.
Voilà vous savez quasi tout sur moi, sauf peut être une chose essentiel je ne boirai jamais du Pacific enfin consciemment même si je joue avec Papy , bon si la fille de la pub insiste je ferai peut être un effort... Shocked
Bonne nuit à tous et à bientôt dans l'enfer de Bréal !!!

PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bienvenue! cheers

arctulipe

arctulipe

degemer mat!
la Ligue 1 en a rêvé, la Condate l'a fait! Tous les départements bretons seront représentés (même le 44... Rolling Eyes )

Acryosis

Acryosis

Hello ami rookie ! cheers

el pigeon

el pigeon

J'ai eu un fou rire mercredi soir, et forcément personne n'a compris pourquoi quand une amie à moi, enceinte jusqu'au coup, nous a dit boire du pacific, parce qu'elle était dans le sud, et qu'elle n'avait pas le droit au ricard.

Evidemment personne n'a compris pourquoi c'était drôle.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

AL3X

AL3X

Bienvenu à toi Smile

Acryosis

Acryosis

Et merci à toi d'avoir cédé ton 4 ème prix au Cognac à Charlie ! (Qui le méritait amplement du reste)

baltus

baltus

Bienvenue à toi.

Papyharzen

Papyharzen

Et pis c'est tout!

Pacific papy

Papyharzen

Papyharzen

Ou à la limite sa frangine nageuse...

Papy twice

"Go The Hakes !!"

Le rookie Hornorc vous salue  85-41

Ca y est, ca recommence Embarassed

Acryosis

Acryosis

Ça en fait beaucoup de bruit pour un sirop d'anis !

Colonel Castor

Colonel Castor

J'attends de voir qui aura l'audace d'apporter un pack de Pacific pour la J1... si tant est que cela existe encore scratch

14Le rookie Hornorc vous salue  Empty Pacification Ven 1 Sep - 23:22

Hornorc

Hornorc

Il y a mec un jour qui m'a dit qu'il ne fallait pas se moquer du pacific car d'après lui si le gars avait pensé à mettre de l'alcool dedans il aurait fait fortune....(3 grammes moins le quart à Brest !!!)
Sinon vous méprenez pas notre équipe aura rien de pacifique loin de là , on peut se faire berner une fois mais pas deux et on fera pas dans la dentelle cette fois...
comment ça il y a pas d'alcool dans la tourtel ...
Enfin bref on va rien lâcher et ça va saigner dans un bain de Ricard !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]