Euh, j'ai bien lu l'article sur Cape Code la star montante en NAF et tout ça.
La nouvelle pointe de la lance Kbbliène.
Un gars à préserver, l'avenir du Bloodbowl dans le coin.
Mais franchement monsieur le truqueur au sort, est ce bien raisonnable de nous le mettre entre les pattes là maintenant tout de suite après un match contre Joh "je saute, je bloque 1 dé, je flashe, je ramasse 6+, j'esquive 5+, c'est façile BB"?
Dans l'état de nerfs où sont les Persécuteurs?
Franchement?
Qu'on ne vienne pas nous dire après que le décès d'un gob ag4 va déséquilibrer la poule parce qu'au vu de la couche de bave dans le vestiaire nous ne répondons plus de rien en ce qui concerne le fair play.
J'ai grand peur que le nul habituel depuis le début de la saison ne soit qu'une vue de l'esprit.
Ayez bon coeur mr le truqueur, changez lui ce match up, pitié pour la relève!
Papy angoissé
La nouvelle pointe de la lance Kbbliène.
Un gars à préserver, l'avenir du Bloodbowl dans le coin.
Mais franchement monsieur le truqueur au sort, est ce bien raisonnable de nous le mettre entre les pattes là maintenant tout de suite après un match contre Joh "je saute, je bloque 1 dé, je flashe, je ramasse 6+, j'esquive 5+, c'est façile BB"?
Dans l'état de nerfs où sont les Persécuteurs?
Franchement?
Qu'on ne vienne pas nous dire après que le décès d'un gob ag4 va déséquilibrer la poule parce qu'au vu de la couche de bave dans le vestiaire nous ne répondons plus de rien en ce qui concerne le fair play.
J'ai grand peur que le nul habituel depuis le début de la saison ne soit qu'une vue de l'esprit.
Ayez bon coeur mr le truqueur, changez lui ce match up, pitié pour la relève!
Papy angoissé